Bonjour Depuis que Rasta a débarqué dans ma vie (*ma première rate après la mort de mes 2 louloutes) je me suis remise dans le monde des rats, un petit univers qui me fais beaucoup de bien. Gribouille est venue combler quelques temps après la solitude de Rasta mais celle-ci, adoptée adulte, commence à se faire vieille. Il était temps pour moi d'accueillir une troisième bouille, je j'ai pu adopter chez ingrid192 grâce au forum
Crapule est Irish noire, ça faisait longtemps que je recherchais une louloute de cette couleur. Elle a l'air très intelligente et éveillée. Elle est un peu timide mais c'est normal vu qu'elle n'est là que depuis vendredi soir, mais je trouve qu'elle s'est bien intégrée à son environnement et n'hésite pas à s'approcher de ma main pour la mordiller, mais elle ne mord jamais fort et se laisse caresser la tête Elle adore sa cage et ça m'a tout l'air d'être une gourmande ^^
Ingrid m'avait prévenue qu'elle avait petite griffure à l'oeil droit. Je surveille car elle le garde souvent fermé (vous le voyez sur les photos, on dirait qu'elle fait un clin d'oeil) je nettoie et désinfecte, si l'oeil s'infecte au bout de quelques jours j'irai chez le véto. Pour le moment la miss est en forme
Des photos 🐭
J'me nettoie !
Pis après j'mange !
Pis après j'vais voir ce qui se passe vers la z'humaine !
Bon c'est bien beau tout ça mais si ya rien à manger moi j'men vais !
Et pour finir un ptit câlinou... 💖
Dernière édition par lobo21 le Mar 17 Mar 2015, 20:54, édité 1 fois
Haaahahaha j'ai craqué dès la première photo ! Ce clin d'oeil dommage que ce soit dû à une griffure.. j'espère bien que ça cicatrisera rapidement, sans complications ! En tout cas elle est bien belle Ah et vivement l'intégration, qu'elle fasse connaissance de tout l'autre petit monde :3 pleins de bisous à ta ptite Crapule qui a l'air d'adorer les papouilles !
Merci ❤ j'adore son clin d'oeil aussi Son oeil va mieux, elle l'ouvre complétement et ça cicatrise, plus de clin d'oeil lol J'ai tellement hâte pour l'intégration aussi :3 pour le moment mes autres rates ne connaissent pas son existence, je sais pas comment elles vont réagir mais je ferais ça tout doucement Bisous transmis !