disons que bizarrement soit c'est tres bien, soit c'est tres mauvais. Moi ca a été tres mauvais, et pour une personne que j'avais aiguillé sur mon véto aussi.
Il avait opéré sa ratte au niveau de l'uterus et est passé a coté d'une tumeur. Evidement la tumeur grossit et ca se voit, donc la personne revient car c'est pas normal. Elle s'est faite jeter car elle a insisté plusieurs fois, que c'était normal en post op... bravo de dire ca sans voir le rat... Et elle a appris en allant ailleurs que c'était une tumeur, et que c'était trop tard...
Pour ma part euthanasie d'une rate avec un abces aux sinus. Il n'était pas la lors de mon rendez vous (9h c'est trop tot visiblement...) c'est son asv qui a fait ca.... mal, tres mal. Quand on se retrouve a tenir son rat qui hurle, se débat, a mal, est en detresse respi ... alors que le but était de la faire partir pour ne pas qu'elle souffre... La voir se faire piquer 15 fois dans le coeur jusqu'a ce que je dise "non mais piquez n'importe ou ca changera rien!!!"
Franchement heureusement que j'en avais deja un paquet d'euthas derriere moi, sinon j'aurais pas reussis a tenir le choc.
je parle pas dla blague du véto qui arrive royalement quand je vais payer, regarde la boite avec ma louloutte morte dedans "abah elle ira plus loin celle la!" J'aurais pas été aussi triste, je lui aurais collé la boite dans la gueule.
Bref plus jamais chez lui.