nolwennfaisant Nouveau né
Messages : 8 Age : 36 Localisation : bordeaux Inscription : 10/03/2015
| Sujet: Recherche 2 copines pour ma biscotte en gironde Mer 11 Mar 2015, 20:43 | |
| Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter :2 ou 3
- âge approximatif :- de 6 mois
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement)
- Généalogie souhaitée ? : [non
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences)
- Reproduction envisagée ? :
je ne pense pas Adoption et conditions de vie - Budget pour l'adoption : 20 euros par rate
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) dès maintenant
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) grande cage aménagé pour furet (1m40/1m/50cm) je leur donne des légume et des fruits tout les 2 jours et elles ont des graine a volonté, ainsi que des friandise. Elles sortent dans mon salon et reste pas mal de temps. Je ne met pas de copeau de bois car une de mes rates y était allergique donc je met de la litière pour chat avec un tas de chanvre pour faire leur nid
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? :oui
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) gironde
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
je recherche activement des copines pour ma biscotte car elle s'ennuie... Mes 2 autres cocotte (buble et breezby) sont décédé il y a quelques semaines... Je supporte plus de la voir attendre devant la porte de sa cage ( je travail donc je peut pas la prendre avec moi tout le temps) merci beaucoup |
|
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| Sujet: Re: Recherche 2 copines pour ma biscotte en gironde Mer 11 Mar 2015, 21:56 | |
| Coucou J'ai cette princesse à adopter http://www.forum-rats.com/t83595p60-chicoree-femelle-hyma-rex-photo-page-3#1926194 Je ne suis pas contre les co voiturage ( surtout bordeaux c'est pas si loin que ça, ça sera vraiment facile à trouver ) Hésite pas à m'envoyer un message privé |
|
nolwennfaisant Nouveau né
Messages : 8 Age : 36 Localisation : bordeaux Inscription : 10/03/2015
| |