iarn Ratoune intéressée
Messages : 858 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 30/10/2010
| Sujet: Iarn is back ? Mer 11 Mar 2015, 15:36 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
- Sexe : Males de préférence (mais je suis ouverte d'esprit ;p )
- âge approximatif : préférence jeune pour les garder longtemps
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) rien à faire
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) peu importe
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) J'aime bien les dumbo, et les yeux noirs. J’aime moins les hooded et les tout noirs/blancs... Mon rêve c'est du ambré, gris, brun, bleu, clair, ... et/ou rex. Mais franchement, c'est pour aider le coup de coeur, peu m'importe tant que ça a un museau et des pattes (j'en demande même pas 4 ! J'ai rien contre les handicapés XD)
- Reproduction envisagée ? : pas prévu non.
Adoption et conditions de vie Ils vont être martyrisés ! Mes derniers ratous ont eu tous les soins vétos qu'ils fallait, je ne regarde pas à la dépense s'il faut (je n'ai pas (encore) d'enfant, je compense hu hu) Grande cage (j'ai ici une volière et une freddy mais j'ai envie de me lancer dans une cage maison donc dans tous les cas ce sera sécurisés et spacieux !) Mélange maison également, équilibré. Des aliments frais régulièrement. Des sorties quotidiennes dans mon appart, j'ai un jardin clos donc éventuellement avec moi un peu aussi, même si j'attendrai de voir comment ils sont en sortie avant de tenter. ... et nettoyage quotidien, les narines de mon maris sont délicates il me rappellera à l'ordre avant les rats si j'oublie ^^') Bref je vais pas être sérieuse et mal les élever. Comme d'hab.
- Budget pour l'adoption : ouverte à toute discussion. 15-20€ max ?
- Remarque : C'est plutôt pour le mois prochain. Voire après. Je suis en train de penser à une cage custom à faire moi-même. Rien de pressé et rien de sûr et certain
|
|
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| Sujet: Re: Iarn is back ? Mer 11 Mar 2015, 15:42 | |
| Bonjour J'ai une portée prévue d'ici quelques semaines, tu peux la voir sur cette page, donc adoption en Mai |
|
iarn Ratoune intéressée
Messages : 858 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Iarn is back ? Mer 11 Mar 2015, 16:12 | |
| OH LA LA. Questionnaire envoyé XD Merci de la proposition de réservation, c'est fait :p Les parents sont des merveilles !!! Et ça a l'air d'être chouette d'adopter chez toi :3 On voit que tu n'es ni sérieuse, ni passionnée |
|
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| Sujet: Re: Iarn is back ? Mer 11 Mar 2015, 16:28 | |
| Hop répondu Oui j'ai beaucoup d'adoptants qui disent ça ! merci pour les parents |
|
Cajjou En sevrage
Messages : 83 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Iarn is back ? Mer 11 Mar 2015, 17:33 | |
| Sinon, si tu es toujours en pleine recherche, j'ai une amie qui a eu une portée Kinder, avec 4 mâles Himalayens! Ils sont adorables, et dispo dans à pas longtemps ( ils ont eu un mois lundi ) Si tu es intéressé, ou que tu veux des photos, envois moi un mp ! |
|
leratdusud Petite ratoune rose
Messages : 147 Age : 33 Localisation : Nîmes Inscription : 19/12/2014
Dans le monde du rat : leratdusud (RSD)
| Sujet: Re: Iarn is back ? Mer 11 Mar 2015, 19:19 | |
| Bonjour, J'ai une portée qui naitra d'ici une semaine Voici le lien :http://leratdusud.weebly.com/porteacutee-externe-lvm-warfarine-x-rsd-pepper.html |
|
ptitecrapule Ratoune intéressée
Messages : 833 Age : 40 Localisation : 57 Inscription : 22/04/2007
| |
Contenu sponsorisé
| |