| Elle prepare leur fugue ^^" | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elle prepare leur fugue ^^" Mer 30 Juil 2008, 08:14 | |
| J'ai un gros problèmes , mes 2 commandos ont mangés les recoins de la cage , et j'ai peur qu'elles partent en explorations Pour l'instant le trou est pas grand , mais elles arretent pas de l'agrandir pendant la nuit Une idée pour rafistoler sa ? |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Elle prepare leur fugue ^^" Mer 30 Juil 2008, 08:19 | |
| Va falloir trouver quelque chose de plus permanent, mais en attendant tu devrais mettre du gros scotch gris solide ou un truc du genre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle prepare leur fugue ^^" Mer 30 Juil 2008, 08:24 | |
| Bin j'avais pensé au scotch , mais je pense qu'il va pas durer longtemps Mais enfait je cherche une solution rapide et durable , je veux profiter du fait que le trou n'est vraiment pas gros pour les coincer . En plus elel font du bruit le matin quand elle font sa T_T |
|
| |
khley Petite ratoune rose
Messages : 106 Age : 38 Localisation : angers Inscription : 07/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
melia Ratoune pipelette
Messages : 1139 Age : 47 Localisation : 93 Inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Elle prepare leur fugue ^^" Mer 30 Juil 2008, 11:33 | |
| les mienne on fait pareil et pour le moment j ai mis des litiere en coin (les triangulaires pour furet) et je crois que tu peux mettre des bandes de platres ( mais attends confirmation d autres membres |
|
| |
laurie Nouveau né
Messages : 42 Age : 38 Localisation : sud Inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Elle prepare leur fugue ^^" Mer 30 Juil 2008, 14:43 | |
| sinon si c'est dans un angle ou quoi tu peux tenter de faire un L avec 2planches de bois et de le fixer à l'extérieur assez proche de ta cage (par exemple en perçant quelques tit trous et en passant un fil de métal épais qui lie les barreaux de la cage et la planche) |
|
| |
louvedici Nouveau né
Messages : 15 Age : 43 Localisation : mouscron Belgique Inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Elle prepare leur fugue ^^" Mer 30 Juil 2008, 15:54 | |
| Pas avec du bois alors (bois +pipi = odeur qui s'impregne et production d amoniac, pas bon pour leur santé) ils sont où les trous exactement ? la solution de laurie peut etre sympa avec du plexiglas je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle prepare leur fugue ^^" Mer 30 Juil 2008, 16:22 | |
| c'est juste a côté du coin , la ou c'est bien chiant mais bon pour l'instant leur nez passent pas encore x) |
|
| |
laurie Nouveau né
Messages : 42 Age : 38 Localisation : sud Inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Elle prepare leur fugue ^^" Mer 30 Juil 2008, 16:56 | |
| pour le bois même si c'est à l'extérieur de la cage ça craint?(le but étant juste de les empecher de sortir, après elle peut tjs combler le trou de l'intérieur avec de la sciure nan?) merci d'approuver ma proposition en tout cas, ça fi plisir ^^ pour le plexi c'est pas mal, après ça risque d'être plus cher et moins facile à manipuler que du bois nan? sinon bois recouvert de plastique adhérent là qu'on met sur les fonds de tiroirs ^^ |
|
| |
melia Ratoune pipelette
Messages : 1139 Age : 47 Localisation : 93 Inscription : 10/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bubble Ouverture des yeux
Messages : 244 Age : 35 Localisation : embermenil Inscription : 03/08/2008
| |