| 8 boudins à adopter (Portée de Milka) 54 Nancy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sha-azz En sevrage
Messages : 55 Age : 31 Localisation : Nancy Inscription : 20/06/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: 8 boudins à adopter (Portée de Milka) 54 Nancy Mar 24 Mar 2015, 00:03 | |
| Je sais bien et c'est ce qui m'embête car je n'ai effectivement pas de mâle... Et en même temps, je ne veux pas prendre le risque d'avoir une voire des nouvelles portée(s).
C'est pour ça que j'aurais aimé trouver des adoptants pour les mâles assez rapidement après leur sevrage physio, qui aient des mâles adultes pour le sevrage psy. |
|
| |
mlys25 Nouveau né
Messages : 2 Age : 30 Localisation : paris Inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: 8 boudins à adopter (Portée de Milka) 54 Nancy Mar 24 Mar 2015, 14:03 | |
| Bonjour, je serais intéressée par un raton mâle. Mon numéro est le ** pas de coordonnées en public et merci de passer te présenter, c'est obligatoire ** n'hésites pas à m’appeler pour discuter |
|
| |
leegy Ratoune célèbre
Messages : 1752 Age : 27 Localisation : Nancy Inscription : 31/07/2014
| |
| |
BUGOMIEL Grande ratoune
Messages : 971 Age : 27 Localisation : lorraine Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: 8 boudins à adopter (Portée de Milka) 54 Nancy Mar 24 Mar 2015, 15:16 | |
| Je cherche désespérément une ratoune pour tenir compagnie a ma jeune et faire deux cages. Les dates et la distance collent parfaitement avec mes besoins. Je sais que je vais paraître insistante mais j'aimerais beaucoup avoir des photos individuelles pour pouvoir craquer sur une ratoune bien en particulier, parce que la j'ai du mal a voir qui et mâle, femelle, si il y a du dumbo et les petits dessins qu'ils ont sur le ventre Bref tout les petits détails qui facilite le craquage merci |
|
| |
pelisse77 Ratoune accro
Messages : 1443 Age : 35 Localisation : Bourges Inscription : 21/12/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
pelisse77 Ratoune accro
Messages : 1443 Age : 35 Localisation : Bourges Inscription : 21/12/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: 8 boudins à adopter (Portée de Milka) 54 Nancy Mar 24 Mar 2015, 16:11 | |
| - BUGOMIEL a écrit:
- Je cherche désespérément une ratoune pour tenir compagnie a ma jeune et faire deux cages.
Les dates et la distance collent parfaitement avec mes besoins.
Je sais que je vais paraître insistante mais j'aimerais beaucoup avoir des photos individuelles pour pouvoir craquer sur une ratoune bien en particulier, parce que la j'ai du mal a voir qui et mâle, femelle, si il y a du dumbo et les petits dessins qu'ils ont sur le ventre
Bref tout les petits détails qui facilite le craquage merci Elles vont bien tes puces ? Tu vas séparer ta troupe ? PS il faudra que je te demande le nom de ta véto, j'allais à celui d'Hagondange mais ça fait qd même un peu loin, et comme Pippin vieillit et que sa toux chronique s'arrange pas, bref...( désolée de polluer le post ^^) |
|
| |
leegy Ratoune célèbre
| |
| |
Sha-azz En sevrage
| Sujet: Re: 8 boudins à adopter (Portée de Milka) 54 Nancy Mar 24 Mar 2015, 19:22 | |
| Bugomiel :Pas de problème pour la ratoune. Je comprends et effectivement leegy s'est proposée de m'aider à prendre de bonnes photos car elle vient ce dimanche chercher mes lardons mâles (elle va s'occuper du sevrage psy durant leur 6ème semaine). D'ailleurs leegy je te remercie encore |
|
| |
Mouyrf Ratoune curieuse
Messages : 790 Age : 39 Localisation : Chartres Inscription : 27/10/2014
| |
| |
leegy Ratoune célèbre
| |
| |
Sha-azz En sevrage
| |
| |
leegy Ratoune célèbre
| Sujet: Re: 8 boudins à adopter (Portée de Milka) 54 Nancy Ven 27 Mar 2015, 22:45 | |
| Les mecs avec mes gros: Les présentations ont été très rapides, ils s'entendent super bien, les gros les pouille etc.... dodos sur l'étage avec le drybed moelleux (oui oui, y a des dodos mais ils préfèrent la rude vie, n'est ce pas Sha-azz xD) La différence de taille !!! J'en ferais des plus belles demain, là il fait nuit, et la qualité du tel la est médiocre En tout cas les petits sont adorables, ils sont HS là, trop fatigués lol |
|
| |
BUGOMIEL Grande ratoune
| |
| |
Sha-azz En sevrage
| Sujet: Re: 8 boudins à adopter (Portée de Milka) 54 Nancy Ven 27 Mar 2015, 23:38 | |
| Ah super les photos ! Oui bah ils choisissent toujours les endroits durs et froids au lieu des dodos moelleux & chaud, incompréhensible ahah.
Bugomiel les photos ont été difficiles à faire, mais on en a !! lol Je les poste demain dans la journée (promis) parce que j'avoue que je suis super fatiguée par ma semaine. |
|
| |
leegy Ratoune célèbre
| Sujet: Re: 8 boudins à adopter (Portée de Milka) 54 Nancy Ven 27 Mar 2015, 23:44 | |
| Oui Bugomiel, on a pensé a toi, on a quelques photos où on voit leurs bouilles trop mimis ! et on a pris les bidous en photo aussi
Franchement ils sont adorables, mon chéri m'a fait "On garde les 4 ?" Heu oui, non lol... Ils sont tout tranquilles là ^^ |
|
| |
leegy Ratoune célèbre
| |
| |
BUGOMIEL Grande ratoune
| |
| |
leegy Ratoune célèbre
| |
| |
Sha-azz En sevrage
| Sujet: Re: 8 boudins à adopter (Portée de Milka) 54 Nancy Sam 28 Mar 2015, 14:24 | |
| Et voilà les photos, même si c'est pas ultra net on distingue les marquages des bidons et leurs bonnes bouilles ! lol Les fifilles :
Première : Deuxième : Troisième : Quatrième : Les mâlous :
Premier : Deuxième : Troisème : |
|
| |
BUGOMIEL Grande ratoune
| |
| |
BUGOMIEL Grande ratoune
| |
| |
leegy Ratoune célèbre
| |
| |
Sha-azz En sevrage
| Sujet: Re: 8 boudins à adopter (Portée de Milka) 54 Nancy Sam 28 Mar 2015, 16:00 | |
| Leegy a bien résumé ahah.
Elles sont toutes très speed et très joueuses, gourmandes.
La troisième justement quand je la prends pour lui faire des bisous elle se laisse relativement faire comparé aux autres, mais adore jouer quand même !
La quatrième (unie) j'avoue que je me tâte à la garder (elle est plutôt câline), donc je suis réservée sur son cas ahah. |
|
| |
leegy Ratoune célèbre
| Sujet: Re: 8 boudins à adopter (Portée de Milka) 54 Nancy Sam 28 Mar 2015, 16:06 | |
| bon, de mon coté, si jamais ça vous intéresse, j'ai des photos des mecs (même si je sais que tout le monde s'en fou d'eux!!! :p)
Tu peux la garder, tu as la place, et elle tiendra compagnie à l'autre petite ! (d'ailleurs, mink pearl elle aussi?) |
|
| |
baghe'rat Nouveau né
Messages : 5 Age : 39 Localisation : nancy Inscription : 28/03/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 8 boudins à adopter (Portée de Milka) 54 Nancy | |
|