| DTC Maitre Gonzo xXx DTC Phantom Space Ramen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titite84 Ouverture des yeux
Messages : 211 Age : 42 Localisation : l'isle sur la sorgue ( vaucluse 84 ) Inscription : 17/11/2010
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| |
| |
Mymy En sevrage
Messages : 71 Age : 33 Localisation : Liège Inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: DTC Maitre Gonzo xXx DTC Phantom Space Ramen Mer 22 Avr 2015, 23:58 | |
| Omg Omg omg !!!! Je viens squatter ce poste !!! Je vais venir baver sur chaque nouvelle photo de ces ratons, Des Hima !!!! (la petite hima lisse) <3 <3 <3 Vraiment hâte de voir les photos de leur évolution Edit : Après avoir vu les mâloux...du bleu ruuuuusse <3 <3 <3 Edit Edit: Bonsoir =D |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Maitre Gonzo xXx DTC Phantom Space Ramen Jeu 23 Avr 2015, 00:13 | |
| On en voit plus beaucoup des himas c'est vrai! Et lisse encore moins (vu que c'est souvent chez moi les himas et jusque là le lisse à la maison c'était compliqué xD) |
|
| |
Mymy En sevrage
| Sujet: Re: DTC Maitre Gonzo xXx DTC Phantom Space Ramen Jeu 23 Avr 2015, 00:19 | |
| C'est vrai ! Je cherchais à suivre une portée d'Hima (vraiment juste suivre puisque je ne peux pas encore adopter...) parce que bah simplement parce que je les aime les Hima =D...et je n'en trouvais pas ^^. Alors la avec les photos que tu viens de poster j'étais toute folle =D ! Mais si les Himas c'est chez toi que ça se passe je vais suivre chacune de tes futures portées alors XD (même si ok j'avoue j'espionne tous les sujets sur la partie "portée a venir ou en cours", voir pousser des ratoux ça met de bonne humeur ! ) |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| |
| |
Mymy En sevrage
| Sujet: Re: DTC Maitre Gonzo xXx DTC Phantom Space Ramen Jeu 23 Avr 2015, 01:07 | |
| Je jetais justement un œil à la catégorie Burmese sur ton site de la tarte au citron, (dejà c'est très intéressant) et ensuite, c'est impressionnant le nombre de déclinaisons de cette couleur, et alors les photos montrent super bien les différences, le burmese bleu russe est juste magnifique, c'est super de travailler cette couleur, vraiment quand je vois les ratons je me dis qu'ils vont être magnifiques! (cette portée l'est, de l'Hima, du burmese bleu, du sable.....lisse rex, double rex, impressionant XD du bon "travail" qu'ils ont fait la les parents !(même si au final, un ratou, c'est toujours beau))
Bon je n'ai pas encore eu l'occasion de fouiller tout le site de font en comble pour avoir plus d'infos (ça va venir) mais j'ai cru comprendre que tu travaillais le dwarf aussi, j'ai l'impression que ce n'est pas courant comme projet ! |
|
| |
Ellie Brains Ratoune accro
Messages : 1451 Age : 29 Localisation : Nancy Inscription : 27/01/2015
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Maitre Gonzo xXx DTC Phantom Space Ramen Jeu 23 Avr 2015, 10:43 | |
| Alors je tente le dwarf parce que j'ai pas trop de chance avec le sujet xD Disons que si je peux c'est bien, mais c'est pas la priorité. Ce qui est important c'est mon projet commun avec Lorien, et continuer correctement la famille!
Wé le burmese on peut en faire de tous les types :p Par contre quand vient le temps de les reconnaitre, bouaahhhh!!! Le pire c'est de dire machin est Hima et truc est siamois.... Ca c'est toujours la misere!! |
|
| |
koey94 Ratoune sevrée
Messages : 420 Age : 37 Localisation : val de marne Inscription : 22/03/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Hailyze En sevrage
Messages : 78 Age : 29 Localisation : Languedoc-Roussillon Inscription : 28/04/2014
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Mymy En sevrage
| Sujet: Re: DTC Maitre Gonzo xXx DTC Phantom Space Ramen Jeu 23 Avr 2015, 18:38 | |
| - Limë a écrit:
- Alors je tente le dwarf parce que j'ai pas trop de chance avec le sujet xD Disons que si je peux c'est bien, mais c'est pas la priorité. Ce qui est important c'est mon projet commun avec Lorien, et continuer correctement la famille!
Wé le burmese on peut en faire de tous les types :p Par contre quand vient le temps de les reconnaitre, bouaahhhh!!! Le pire c'est de dire machin est Hima et truc est siamois.... Ca c'est toujours la misere!! Oui continuer l'aventure avec des rats avec de supers caractères, une super santé et qui en plus sont les bébés des bébés des bébés des etc. c'est quand même ce qui compte le plus <3 Haha je suis toujours impressionnée quand les gens réussissent à distinguer toutes les couleurs d'une portée alors que les ratons sont sur terre depuis quelques jours seulement XD.... Courage à la maman pour s'occuper de tous ces petits nez |
|
| |
titite84 Ouverture des yeux
Messages : 211 Age : 42 Localisation : l'isle sur la sorgue ( vaucluse 84 ) Inscription : 17/11/2010
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Maitre Gonzo xXx DTC Phantom Space Ramen Ven 24 Avr 2015, 12:31 | |
| Alors le double rex le plus commun chez nous à les moustaches bien frisées, le poil très court, et il mue aléatoirement toute sa vie ce qui fait souvent des rats avec des plaques sans poils. Le rex à les moustaches plus ou moins frisées, avec le poil plus ou moins ondulé. Dans mon cas c'est un peu différent meme si c'est le même principe, mes rex ont les moustaches ondulées et le poil plus épais que des lisses, mais quasi pas ondulés. Mes double rex ont les moustaches frisées et les poils plus courts et ondulés mais ils ne les perdent que très peu, pas de plaques dépoilées. A l'age de la portée il faut bien regarder les moustaches, plus c'est court et en bordel, et plus t'as de chances que ce soit du double rex Une fois que les poils poussent les double rex sont plus "ras" que les rex. |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Maitre Gonzo xXx DTC Phantom Space Ramen Dim 26 Avr 2015, 00:17 | |
| Alors dans ce qui est sur: * Le fait qu'ils soient tous de base agouti et siamois ou hima * Tous dumbo Ensuite le reste doit être confirmé, surtout les bases siam/hima. Les filles: Femelle lisse hima Femelle rex hima Femelle rex siamoiseFemelle double rex burmese hima plus petite Femelle lisse sable siam Femelle lisse sable siam Les mecs Male double rex hima Mâle lisse de couleur inconnue?? Peut être siamois bleu russe, à voir Mâle lisse bleu russe burmese siamMâle rex burmese siamMâle rex burmese siam ] mâle rex burmese hima Mâle rex sable siam Des comparatifs! Les deux sont lisses, hima à gauche et ?? à droite hima, ?? et burmese siamois Tous rex, sable siam, burmese siam, hima, siamois Tous lisses, sable siam, burmese bleu russe siam, hima et ??? La petite avec une de ses soeurs Plaisir des zyeux |
|
| |
Mymy En sevrage
| Sujet: Re: DTC Maitre Gonzo xXx DTC Phantom Space Ramen Dim 26 Avr 2015, 00:44 | |
| wah, ces photos sont très belles ! Les ratons sont à croquer !!! Ils sont tous magnifiques x.x
La couleur "???", j'ai hâte de savoir ce que c'est =o
En tout cas ils font plaisir aux yeux ! |
|
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| |
| |
Mariie Ratoune sevrée
Messages : 451 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2010
| |
| |
Hailyze En sevrage
Messages : 78 Age : 29 Localisation : Languedoc-Roussillon Inscription : 28/04/2014
| |
| |
Pauli Apparition du duvet
Messages : 194 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2015
| |
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| |
| |
| DTC Maitre Gonzo xXx DTC Phantom Space Ramen | |
|