timyjo Nouveau né
Messages : 16 Age : 30 Localisation : Québec Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Blocs Harlan Teklad Dim 22 Fév 2015, 03:14 | |
| Bonjour, Présentement, mes rattes sont nourries avec de la nourriture oxbow, mais le prix et la difficulté de trouver des gros sacs pour faire des économies (j'habite au Canada et les livraisons reviennent cher!) m'ont découragée. Cependant, j'ai fait des recherches et je suis tombée sur la nourriture Harlan Teklad qui n'est vraiment pas cher et semble adaptée pour des rats, mais j'aimerais tout de même avoir vos avis sur cette nourriture. L'avez-vous déjà essayez, ou savez-vous si elle est recommandée? Merci d'avance! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blocs Harlan Teklad Dim 22 Fév 2015, 13:20 | |
| connais pas mais toute la doc est en anglais, perso impossible de trouver une compo vraiment détaillée http://www.harlan.com/products_and_services/research_models_and_services/laboratory_animal_diets/teklad_natural_ingredient_diets/teklad_global_diets/global_rodent_diets/teklad_global_18_protein_rodent_diet_2018.hl
en France, le top c'est : http://www.vetuk.co.uk/hamster-rat-chinchilla-hamster-rat-chinchilla-food-c-671_672/science-selective-rat-dry-p-1967 |
|
timyjo Nouveau né
| Sujet: Re: Blocs Harlan Teklad Dim 22 Fév 2015, 18:49 | |
| Merci Sinon, j'ai ce lien ( en anglais aussi, mais c'est comprenable) : http://www.chinchilla.ca/detailInfo/2014__Rodent_Diet_Datasheet.pdf Moi j'opterais pour la 2014, c'est à dire 14% de protéines et 4% de matières grasses, certifiée sans viande animale (incluant le poisson), sans luzerne (alfalfa), sans soya et sans graisses animales. Ça me semble pas mal, mais, encore là, je ne suis pas une professionnelle de l'alimentation des rats |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blocs Harlan Teklad Dim 22 Fév 2015, 19:55 | |
| oui le 2014 a l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix, bonne compo après les rats mangent de temps en temps des protéines animales, données par du beurre ou des croquettes chats mais ce n'est pas régulier |
|
timyjo Nouveau né
| Sujet: Re: Blocs Harlan Teklad Dim 22 Fév 2015, 20:08 | |
| Pour ce qui est des protéines animales, je les donnes en à côtés même avec la nourriture qu'ils mangent présentement et je le ferai toujours Ce qui est génial avec les Harlan, c'est que le sac de 10 livres me coûterait 10$, soit environ 8€ ! Ça me convient plus que bien |
|
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| Sujet: Re: Blocs Harlan Teklad Dim 22 Fév 2015, 23:59 | |
| Les Teklad sont utilisés en labo, donc comme bouchons je pense que c'est vraiment une qualité notable.
(Sinon, le beurre c'est loin d'être conseillé... C'est surtout des mauvaises graisses et quasi aucune protéine) |
|
AlexHorti En sevrage
Messages : 81 Age : 33 Localisation : Rennes Inscription : 04/04/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Blocs Harlan Teklad Jeu 30 Juin 2016, 00:55 | |
| Bonjour Timyjo, aurais-tu un lien pour commander ces bouchons en France à un prix correct ? Je n'ai pas réussi à trouver un tarif aussi bas que le tien... |
|
Contenu sponsorisé
| |