| j'aimerais changer de cage | |
|
Auteur | Message |
---|
lobo21 Grande ratoune
Messages : 971 Age : 27 Localisation : Dijon Inscription : 14/07/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: j'aimerais changer de cage Mer 18 Fév 2015, 19:29 | |
| Coucou Je déménage dans deux mois dans un logement plus petit. Je vais donc devoir mettre mes rats dans ma chambre (la ils sont actuellement dans une salle chez moi), ma volière est trop encombrante et pas trop adaptée pour mettre dans une chambre (à la base c'est une cage d'extérieur). Donc je pense l'a vendre pour acheter une autre cage plus petite et plus fonctionnelle mais j'hésite à garder mon ancienne cage. C'est vraiment autre chose niveau gabarit mais elle est facile à nettoyer et à ranger. Seulement je me demande si c'est pas un peu limite niveau taille donc si je devrais pas en acheter une autre... Qu'en pensez-vous? Bon là elle est vide sans étages ni accessoires Moi je trouve qu'elle est pas assez large est limite pas assez haute... mes rats peuvent grimper quand même, mais je dirais que c'est vraiment le minimum. |
|
| |
Bathory Ratoune sevrée
Messages : 409 Age : 32 Localisation : Amiens Inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: j'aimerais changer de cage Mer 18 Fév 2015, 19:56 | |
| Moi je la trouve trop petite.. Tu pourrais donner les dimensions pour voir ? Parfois, sur les photos, les cages rendent semblent plus petites qu'en vrai. |
|
| |
montanad Ouverture des yeux
Messages : 278 Age : 31 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/02/2014
| |
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| |
| |
lobo21 Grande ratoune
| Sujet: Re: j'aimerais changer de cage Jeu 19 Fév 2015, 21:33 | |
| J'ai malheureusement pas les dimensions vu que c'est pas une cage connue et j'arrive pas à mettre la main sur mon mètre...mais je pense qu'elle est trop petite aussi. Enfaite Il y a les étages qui vont avec. Oui j'ai 2 rates |
|
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
Messages : 4363 Age : 29 Localisation : Conflans saint honorine (78) Inscription : 30/04/2013
Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti
| |
| |
lobo21 Grande ratoune
| Sujet: Re: j'aimerais changer de cage Jeu 19 Fév 2015, 23:48 | |
| Bon alors je pense que je vais garder ma cage actuelle, je trouve pas de cage adaptée a moins de 50 euros pour le moment |
|
| |
Mouyrf Ratoune curieuse
Messages : 790 Age : 39 Localisation : Chartres Inscription : 27/10/2014
| |
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
Messages : 4363 Age : 29 Localisation : Conflans saint honorine (78) Inscription : 30/04/2013
Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti
| Sujet: Re: j'aimerais changer de cage Ven 20 Fév 2015, 00:09 | |
| N'hésite pas a regarder lebc tout les jours, tu trouve de sacré affaire ! Sur le forum aussi;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| j'aimerais changer de cage | |
|