Hahaha xD Coup de patte dans ta face ! (CaraBruce Lee)
J'adore le CaraBruce Lee!!!
Et va falloir attendre un petit peu déjà pour les bébés, déjà on va faire les saillies, ce sera plus pratique! Encore 2 semaines et 1 jours avant les premières éventuelles saillies quand Pupuce sera en chaleur!
Je ne sais pas si je l'ai déjà dis (j'étais déjà passée sur ce post) mais... la couleur du futur père, décidément ! J'en suis amoureuse Je suis sûre que ça promet de bien beaux bébés !
Ce soir, Mélofée, la sœur de Carapuce est en chaleurs, mais je ne vois absolument pas les chaleurs de Carapuce. Je pense me fixer sur les chaleurs de Mélofée pour faire les présentations avec Carapuce et Timinus, histoires qu'elles soient le plus synchronisées possible! Donc soit la semaine prochaine, soit début de la semaine d'après, à voir quand Mélofée est de nouveau en chaleurs!
Oui, il est trop beau! Et il est grand et musclé! Il est vraiment top physiquement ce ratou! Et il est cool, même si encore un peu sur la réserve avec moi, mais Tsukina m'a prévenu, il a du mal à faire confiance aux humains qu'il ne connait pas, avec elle aucun soucis Et encore, il me fais plus confiance qu'au début, il monte sur ma main sans soucis maintenant
Des petites photos du beau gosse en sortie
J'avoue, je mitraille papa Timinus, pendant qu'il est chez moi, car après je sais qu'il y en aura que pour ma Pupuce
Bon allez, au final, j'ai refait mes calculs, et ça va être trop juste, du coup, j'ai fais les premières présentations hier soir entre Carapuce et Timinus
Mais Carapuce était pas en chaleur, et même si Timinus à tenté, ça n'a rien donné! Mais j'ai plus d'espoirs pour ce soir ou demain soir!
Après, les petits ne ressemblerons pas forcément à leur parents Ils seront juste aussi gentils et cools, mais d'un point de vue couleur et marquages, je suis pas optimiste du tout!
Je me doute, mais ça n'empêche pas de deviner la tête que les futurs bébés auront par exemple vu les grosses joues du papa, y a des chances que certains bébés en auront aussi et puis dans tout les cas un ratons c'est toujours trognon
En tout cas, j'aime beaucoup le petit flot de Melle Carapuce, toute mignone pour rencontrer le grand amour (même si là c'était pas le moment, en effet) xD Allez je crois très fort les doigts !
Hier soir, pas de chaleurs, ce matin non plus, je les représente tout à l'heure, et j'espère que ça va donner quelque chose! Je commence à être impatiente ET à stresser qu'il y ait un problème!
Bon, enfin une bonne nouvelle : les saillies sont en cours!! ENFIN!!! C'est un peu tendu car Carapuce a décidé de rester sur l'accoudoir du canapé, donc c'est pas hypra facile pour le Grominus! Mais ça ira mieux une fois dans leur cage d'amour!