Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €




Partagez | 

 

 Faire des calendriers ? (et autres objets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


Faire des calendriers ? (et autres objets) Empty
MessageSujet: Faire des calendriers ? (et autres objets)   Faire des calendriers ? (et autres objets) Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 13:40

Bonjour,

Je m'extasiais sur la nouvelle photo du forum lorsque je me suis dis : c'est une photo digne d'un professionnel ! Et ce n'est pas la première de cette qualité que j'ai vu sur ce forum...
D'un côté, il y a de magnifiques photos, et de l'autre tout un tas d'associations qui auraient besoin d'argent... forum-rat vient de faire un partenariat avec un site de vente, et s'il en faisait un avec une association ? Il serait possible de récolter de l'argent pour cette association en créant des objets à partir des photos (avec l'accord des photographes).
Je pense par exemple à un calendrier, avec une belle photo par mois et le logo et l'adresse du forum dans un coin. Au vu des superbes photos que j'ai vues jusqu'alors, il y a de quoi faire  Aime
Des cartes postales à thème pourraient aussi être très sympas, et diffuser de belles photos de rats amélioreraient leur image.
Forum-rats fournirait les photos (avec l'accord de ceux qui les ont prises) et l'association s'occuperai d'en faire des objets. Cela  ferait de la pub au forum et de l'argent pour l'association : gagnant-gagnant !
Et même nous, nous y gagnerions quelque chose : la satisfaction d'aider les associations, soit en fournissait de belles photos, soit en achetant les calendriers (et autres), et bien sûr la satisfaction d'avoir des objets avec ces magnifiques images !  Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 28
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Faire des calendriers ? (et autres objets) Empty
MessageSujet: Re: Faire des calendriers ? (et autres objets)   Faire des calendriers ? (et autres objets) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 22:08

Je trouve que c'est une bonne idée Smile A creuser encore mais ça peut être sympa, j'adore les calendriers !

Je me suis déjà dis que ça pourrait être pas mal de créer un post-it pour les concours et y répertorier tout les gagnants avec les photos de chaque mois. J'ai déjà voulu voir un ensemble mais ouvrir chaque page c'est long lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Faire des calendriers ? (et autres objets) Empty
MessageSujet: Re: Faire des calendriers ? (et autres objets)   Faire des calendriers ? (et autres objets) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 22:23

Bonsoir Smile

C'est une idée intéressante, nous en prenons note et y reflechirons.
L'idée d'aider des associations est déjà dans l'optique de forum rats. Il y a eu des ventes de savons faits mains à une période dont les bénéfices ont été reversés à des associations (et si ma mémoire ne fait pas défaut, nous avions fait un sondage auprès des membres concernant les associations qu'ils souhaitaient aider).
L'idée de proposer d'autres objets, pas forcément calendrier car les associations ont bien souvent le leur vec en photo leurs protégés, mais d'autres supports est à creuser !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Faire des calendriers ? (et autres objets) Empty
MessageSujet: Re: Faire des calendriers ? (et autres objets)   Faire des calendriers ? (et autres objets) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire des calendriers ? (et autres objets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vends Volière et autres objets...
» il se fait mordre par les autres que faire ?
» objets
» Les objets détournés
» Les objets en bois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Le forum et ses membres :: Fonctionnement du forum-