Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Une souris de plus au paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
altesse58
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
altesse58

Féminin
Messages : 116
Age : 29
Localisation : lot et garonne
Inscription : 30/01/2015


Une souris de plus au paradis  Empty
MessageSujet: Une souris de plus au paradis    Une souris de plus au paradis  Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 18:34

Je l'ai appelée Couscous, ce nom est complétement débile, mais je trouvais que cela lui allait bien.
C'était une souris destiné à servir de repas aux serpents en animalerie, il ne restait plus que lui... je voulais faire une bonne action et je l'ai pris...
Mais couscous a montré très vite des signes de souffrance psychologique comme les pertes d'équilibre, la tête qui tourne sur le coté, des problèmes de coordination et de lourds problèmes de comportements... et aujourd'hui avec l'aide de mon vétérinaire nous lui avons rendu sa liberté...
Couscous était l'un des martyrs de la consanguinité... En 3 semaines je n'ai pu m'y attacher, il me mordait, sauté dans tous les sens, devenait presque dangereux pour lui même et malgré toute ma patience, je ne pouvais avancer quand c'est la tête qui ne vas pas bien...
Mais je part du fait que c'était un animal et que aucun être vivant ne mérite de mourir dans l'oubli... Couscous n'était pas connu, ce n'était qu'une souris complétement barjo...mais il mérite également que l'on lui fasse un hommage.
Je me suis aperçu de mon erreur et les animaleries....c'est finit !!

Une souris de plus au paradis  10961610
Revenir en haut Aller en bas
 

Une souris de plus au paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Help ma souris j'ai peur que ma souris attend des petits
» bienvenue au paradis
» Ramsès à rejoint le paradis...
» Freya, petit Poulet au paradis...
» Ipso à rejoint le paradis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-