Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 17:54

Super Very Happy

Oui en anglais on trouve beaucoup plus car les publications scientifiques sont majoritairement rédigées en anglais, et quasiment jamais dans la langue du pays qui a fait la recherche...

Je suis contente de pouvoir échanger à ce sujet et aider à faire évoluer un peu les choses, c'est très gratifiant. Si les conseils apportés dans la description sont justes, ça ne peut que sensibiliser les gens est ça c'est génial, parce que je vois et j'entend de ces choses... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 11:27

C'est normal, car comme je l'ai dit un peu avant, c'est aussi tout l'intérêt du partenariat avec le forum !! Smile

J'en profite pour vous présenter 2 nouveaux produits, absolument pas nocifs pour les rats !!  Wink

Il s'agit d'un hamac à 2 étages (ou hamac fermé), bien grand pour pouvoir accueillir plusieurs rats (disponible en marron ou en vert) :

Lien du produit : http://www.nacstore.fr/fr/hamacs-tunnels-et-tuyaux/475-hamac-douillet-double.html

Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 62696_10

Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 62696_11


Et ensuite rien à voir, il s'agit d'une brosse collante pour nettoyer les poils !!
A la base plutôt destinée aux poils de chiens ou de chats, mais lorsqu'on a des rats ou autres rongeurs qui perdent beaucoup les poils sur nos vêtements, le canapé etc (j'ai eu une troupe de mâle, c'était terrible tous les poils qu'ils me laissaient!), c'est bien pratique !! Ca évite aussi d'envoyer des vêtements plein de poils dans la machine à laver ^^
Testé et approuvé pour ma part !

Lien du produit : http://www.nacstore.fr/fr/sante-et-hygiene/472-brosse-adhesive-roller.html

Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 23231_10

Voilà pour aujourd'hui, en tout cas pour les rats  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 12:56

Top les hamacs! J'en connais deux qui aimerait en avoir des comme ça chez nous Tire la langue

Et je viens de voir la description de la maison bois modifiée aussi, sur chrome elle modifie un peu la forme des phrases en dessous (et permanence prend un e Wink )

Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 BQAQDQT


Désolée si je deviens vraiment casse pied mais du coup est-ce possible d'étendre ton avertissement (parfait sur la forme d'ailleurs, bravo) aux autres produits en bois de résineux? :s (je m'imagine trop en train de te gonfler, pardon pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 16:38

Les petits soucis de mise en page, ainsi que la faute d'orthographe (Boouuuuuuhhhh !!) ont été corrigés dans la foulée, merci !

Je ne suis pas contre le fait d'étendre l'avertissement aux autres produits en bois de résineux, par contre pour l'instant je ne connais pas les bois utilisés pour chaque produit, cela n'est pas précisé par les fabricants.
Je veux bien faire la demande et mettre l'avertissement pour les produits concernés si j'arrive à avoir la confirmation par les fabricants, mais je ne suis pas sûre que cela soit possible pour tous les produits malheureusement ! Je tente et je fais signe dès que j'ai un retour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 18:32

Okay Smile

Oui j'ai regardé et pour la plupart c'est juste marqué "en bois" :/ Du coup c'est difficile de savoir... Bon courage en tout cas, ça doit être un travail de fourmi!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 13:29

Reeeee !!! (3 ans après... Embarassed )
J'ai été pas mal débordée, et j'ai du relancer les fabricants, et finalement j'ai eu 2 réponses sur 3 fabricants qui sont concernés par les produits en bois (mais bon celui duquel je n'ai pas de réponse représente trèèès peu de produits, et je pense que j'y mettrai le message d'avertissement de toute façon pour celui-là).

Concernant les 2 autres, il y en a qui m'a répondu que toutes les maisons en bois sont fabriquées en bois de bouleau... Je vois que le bouleau se classe dans les feuillus et non dans les résineux, mais je ne sais pas trop ce qu'il en est du coup... Quelqu'un en sait quelque chose ??

Et pour le dernier, voici sa réponse :
"J’ai parlé avec notre vétérinaire. Elle m’a informé que le problème du Phénol n’affecte pas les accessoires pour rongeurs mais surtout la litière parce que cela a une surface plus grande. Les problèmes peuvent venir de la résine qui sort du produit. Nos bois n’ont pas de résine et ne sont pas dangereux.
Le bois de cèdre peut poser des problèmes, mais ce type de bois n’est pas utilisé pour les produits pour rongeurs chez nous. La majorité des maisons est faite du bois suivant : Cunninghamia lanceolata.
Nous espérons d’avoir aidé avec ces informations et restons à votre disposition."

Du coup je mettrai un message d'avertissement sur les gros produits en bois par rapport au fait qu'il vaut mieux éviter de les mettre en cage si l'animal n'est pas propre (ce qui me semblait déjà logique au début comme je te l'avais dit, mais je vais donc le repréciser), mais au vu de leur réponse je ne suis pas en droit d'affirmer sur mon site internet que les produits représentent un danger...

Je pense que c'est un bon compromis, qu'en penses-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 11:13

Oh la vache, c'est vraiment long d'avoir une réponse pour une simple matière première!
Bravo en tout cas.

J'en apprend pas mal avec ces infos du véto en question, et du coup ça relativise le problème.
Et ça rejoint aussi les infos qu'on a pu trouver par nous même.

Après je me dis que certes, les produits en bois avec une petite surface n'en dégageront que très peu ou pas (selon le bois utilisé), et donc pour un consommateur lambda ça ne posera pas de soucis. Mais de toute façon, il ne faut pas les garder ad vitam si l'on est un peu trop trouillard comme moi xD
Maintenant pour les gros, ta solution me parait la plus idéale car elle informe du risque, sans pour autant créer une "alarme" pour tous les produits en bois!

C'est vraiment cool. J'espère que d'autres filles vont donner aussi leur propre avis sur la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Grande ratoune
Grande ratoune
Blackbird

Féminin
Messages : 963
Age : 26
Localisation : Alsace
Inscription : 05/01/2016


Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 21:14

Déçue, je voulais commander prochainement, mais je viens de voir que le bon de réduc en première page a expiré Sad

Bon, dans tous les cas, ils y a quelques trucs que je suis obligée d'acheter sur nacstore alors bon, je ferai tout de même ma commande :3
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 17:27

Coucou !! En effet il avait expiré !!
Je l'ai réactivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Blackbird
Grande ratoune
Grande ratoune
Blackbird

Féminin
Messages : 963
Age : 26
Localisation : Alsace
Inscription : 05/01/2016


Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 20:48

Ah super alors ! Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouchoumag
En sevrage
En sevrage
chouchoumag

Féminin
Messages : 92
Age : 43
Localisation : la cote 70200
Inscription : 09/10/2018


Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 16:39

bonjour ! Est-ce que le code promo pour Nacstore est tjs dispo ? J'ai vu plusieurs petites choses qui m'intéresse surtout des chainette pour mon tuyau et hamac, j'ai cherché ça dans les animalerie et les sites internet c'est la première fois que j'en trouve, je passerai commande surement de toute façon mais ça pourrait être intéressant avec une petite réduc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018, 23:04

Bonjour,
Oui le code promo a été renouvelé ! Bon shopping ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
chouchoumag
En sevrage
En sevrage
chouchoumag

Féminin
Messages : 92
Age : 43
Localisation : la cote 70200
Inscription : 09/10/2018


Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018, 23:05

Super merci
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 14:01

La page ne semble pas marcher. Est-ce temporaire ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr   Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Dodos de Licornes, boutique en ligne
» Boutique en ligne partenaire de Forum Rats - www.nacstore.fr
» Au Royaume des Dodos "Boutique en ligne "
» Au Royaume des Dodos "Boutique en ligne "
» Boutique en ligne - Mandarine Douce -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-