|
|
Auteur | Message |
---|
darkadja Petite ratoune rose
Messages : 118 Age : 35 Localisation : 46 Inscription : 08/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bebe !!! Mar 29 Juil 2008, 15:32 | |
| sa depend moi mais fille aime pas sa et vue que moi non plus ba je me suis retrouvais avec une boite de surimi que je me suis forcée a manger lol
attention en general il aime mais ratte sont difficile |
|
| |
lilly59 Ratoune célèbre
Messages : 1762 Age : 34 Localisation : saint amand les eaux Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Bebe !!! Mar 29 Juil 2008, 15:33 | |
| ah merci c'est gentil t'es un rapide toi mdr!! j'ai posé la questions pour savoir si c'est du no limit justement lol |
|
| |
darkadja Petite ratoune rose
Messages : 118 Age : 35 Localisation : 46 Inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Bebe !!! Mar 29 Juil 2008, 15:34 | |
| je me rappellais avoir vu le sujet quelque part |
|
| |
Pim et Loola En sevrage
Messages : 75 Age : 31 Localisation : haute-savoie Inscription : 29/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bebe !!! Mar 29 Juil 2008, 16:03 | |
| Et de 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le dernier, enfin je pense, vien de sortir !!!! Tous en bonne santee pour l instant !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bebe !!! Mar 29 Juil 2008, 16:04 | |
| J ai parle trop vite le 12 eme vient de sortir !!!! |
|
| |
lilly59 Ratoune célèbre
Messages : 1762 Age : 34 Localisation : saint amand les eaux Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Bebe !!! Mar 29 Juil 2008, 16:09 | |
| 12 petits lardons!!!!! félicitations!!! |
|
| |
Dydy-x69 Ratoune célèbre
Messages : 1626 Age : 32 Localisation : Var / Draguignan Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Bebe !!! Mar 29 Juil 2008, 17:34 | |
| 12 bibous Félicitation à la maman |
|
| |
PhiilÖ Ratoune célèbre
Messages : 1898 Age : 30 Localisation : Dans le 17 Inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Bebe !!! Mar 29 Juil 2008, 17:42 | |
| 12 !!! Bravoooo a la maman !!! =DD Fait lui plein de bisou de notre part =D :amour2: |
|
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Bebe !!! Mar 29 Juil 2008, 17:53 | |
| félicitation a la mamoune ! j'aurais des questions sur tes serpents... tu te fache si je les poses ? ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bebe !!! Mar 29 Juil 2008, 18:23 | |
| oua 12 ptis bebes trop mignon! |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Bebe !!! Mar 29 Juil 2008, 18:33 | |
| J'trouve ça pas terrible de nous narguer comme ça avec tes bébés qui vont finalement tous crever pour nourrir tes reptiles. N'oublie pas que nous, on est des amoureux des rats. J'ai pas vraiment fait de commentaire depuis le début de cette histoire mais là je trouve ça un peu exagéré... |
|
| |
lilly59 Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Bebe !!! Mar 29 Juil 2008, 18:43 | |
| t'inquiéte pas ellimac, il en donne une partie, c'est ptete pour ça qu'il les annonce! même si le reste on sait ou ils vont aller mais bon, on avait était mit au parfums on va dire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bebe !!! Mar 29 Juil 2008, 19:48 | |
| - miniimoa a écrit:
- félicitation a la mamoune !
j'aurais des questions sur tes serpents... tu te fache si je les poses ? ^^" Ca me derange pas du moment ou tu m insulte pas et que tu me juge pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bebe !!! Mar 29 Juil 2008, 19:51 | |
| - Ellimac a écrit:
- J'trouve ça pas terrible de nous narguer comme ça avec tes bébés qui vont finalement tous crever pour nourrir tes reptiles. N'oublie pas que nous, on est des amoureux des rats. J'ai pas vraiment fait de commentaire depuis le début de cette histoire mais là je trouve ça un peu exagéré...
Je fais pas ca pour vous narguez !!! Justement vous etes des amoureux des rats, je pensais que ca vous ferais plaisir de voir des petits a moins que vous en voyez tous les jours. Et puis peut etre que ca peut servir pour d autre (je parle pas pour ceux qui veulent nourrir leurs serpents, je parle pour ceux qui veulent juste faire porter leur ratte), vue que je vais forcement prendre de l experience dans le domaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bebe !!! Mar 29 Juil 2008, 20:07 | |
| La maman : Les petits : Le papa : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bebe !!! Mar 29 Juil 2008, 20:09 | |
| de toute façon ellimac il faut etre realiste il faut qu'il nourrice ces serpent donc qu'il les prenne directement dans sa portée ou dans une animalrie sa changera rien
cela dit ces vrai qu'un serpen ces beau mais a par sa je vois pas ce qu'ont peut leur trouvée d'interesant si tu veux bien m'aiclairé spycho |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bebe !!! Mar 29 Juil 2008, 20:14 | |
| - skyla a écrit:
- de toute façon ellimac il faut etre realiste il faut qu'il nourrice ces serpent donc qu'il les prenne directement dans sa portée ou dans une animalrie sa changera rien
cela dit ces vrai qu'un serpen ces beau mais a par sa je vois pas ce qu'ont peut leur trouvée d'interesant si tu veux bien m'aiclairé spycho Je suis d accord que les serpents ne donnent pas d affection, c est juste pour ca beaute et le plaisir de le voir evoluer dans un milieu recree au plus pret de la nature. Tu sais y a des gens qui deteste les rats, toi tu les adores, ca s explique pas.... Moi j aime les serpents, ca ne s explique pas non plus. Mais faut bien que je nourisse Maurice,Rikiki,Alf le rouge, et enfin alf le black... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bebe !!! Mar 29 Juil 2008, 20:20 | |
| C'est incroyable , a chaque fois que Psycho va poster un truc , quelqu'un va venir lui rabacher les mêmes choses . . .
C'ets moin pire qu'en animaleries , et puis , si la mère et le père sont bien traité , je ne vois pas vraiment ou est le problème. . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bebe !!! Mar 29 Juil 2008, 20:25 | |
| la maman avec ses petits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bebe !!! Mar 29 Juil 2008, 20:28 | |
| ba c clair que de toute façon c la mm chose. Moi mon cousin a un boa et moi aussi je trouve cela totalement inintéressant mais bon si tu tocupe bien des parent et que tu ten sert pas que pour la reproduction voila... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bebe !!! Mar 29 Juil 2008, 20:41 | |
| - Psycho a écrit:
- skyla a écrit:
Je suis d accord que les serpents ne donnent pas d affection, c est juste pour ca beaute et le plaisir de le voir evoluer dans un milieu recree au plus pret de la nature. Tu sais y a des gens qui deteste les rats, toi tu les adores, ca s explique pas.... Moi j aime les serpents, ca ne s explique pas non plus. Mais faut bien que je nourisse Maurice,Rikiki,Alf le rouge, et enfin alf le black... voué ba je sais qu'il fo bien les nourrir moi aussi je trouve sa beau mais dans la nature pas chez moi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bebe !!! Mar 29 Juil 2008, 20:45 | |
| - skyla a écrit:
- Psycho a écrit:
- skyla a écrit:
Je suis d accord que les serpents ne donnent pas d affection, c est juste pour ca beaute et le plaisir de le voir evoluer dans un milieu recree au plus pret de la nature. Tu sais y a des gens qui deteste les rats, toi tu les adores, ca s explique pas.... Moi j aime les serpents, ca ne s explique pas non plus. Mais faut bien que je nourisse Maurice,Rikiki,Alf le rouge, et enfin alf le black... voué ba je sais qu'il fo bien les nourrir moi aussi je trouve sa beau mais dans la nature pas chez moi lol C'est ca le probleme en general ( je parle pas pour toi particulierement), les gens ont peur de ceux qu ils comprenent pas, donc eprouve un degout. |
|
| |
lilly59 Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Bebe !!! Mar 29 Juil 2008, 20:58 | |
| bah c'est la même chose pour les rats, certains aime, d'autres pas! J'ai rien contre les serpents, a une époque j'en voulais un! tu sais les jaune et blanc au yeux rouge :amour2: mais étant justement trop proche des animaux, je n'aurais jamais pu lui donner des souris, rats ou autres a manger que ce soit congelé ou pas, c'est pour cela que j'ai abandonner l'idée..aprés ces chacun ces passion!!
Merci pour les photos! les parents sont tout mimi et les biboux on l'air tout mignon aussi!! vivement d'autres photos! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|