Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandra30
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sandra30

Féminin
Messages : 476
Age : 34
Localisation : 30 Gard (manduel)
Inscription : 31/12/2013


Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)    Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 19:00

merci ma belle je l'adore aussi :lol! tu doit être impatiente je c'est ce que j'attend mes 2 bébés aussi ils arrives le 25 février en tout cas hâte de voir tes loulouttes chez toi
Revenir en haut Aller en bas
altesse58
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
altesse58

Féminin
Messages : 116
Age : 30
Localisation : lot et garonne
Inscription : 30/01/2015


Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)    Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 19:17

Ah oui tu les attends aussi ? tu les attends d’où ?
c'est quoi mâle/ femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra30
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sandra30

Féminin
Messages : 476
Age : 34
Localisation : 30 Gard (manduel)
Inscription : 31/12/2013


Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)    Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 20:19

oui j'ai réserver deux petit males  chez  veggie (Portée de Perle, 11 petits ratons)  sur Marseille  et je vais les chercher le 25 février , je languis Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
altesse58
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
altesse58

Féminin
Messages : 116
Age : 30
Localisation : lot et garonne
Inscription : 30/01/2015


Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)    Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 01:17

On est deux on vas pouvoir se tenir compagnie alors pendant quelques temps lol
bon une nouvelle en plus...
vivant en appartement mais chez mes parents j avais préfèré ne rien dire sur ces 2 filles mais mà mère m à trouvée sur un forum de rat.... bien sur le seul et l unique forum... Ce forum la ! Et donc j ai du lui avouer que je prenais non pas un seul rat ( elle était déjà folle) mais 2... bon on a pas eu de crise cardiaque mais le fameux : "Bah non pas de rats c est pas beau " puis après explication du pourquoi du comment du parce que ! J ai eu droit à " Mais il vas falloir attendre longtemps alors avant de les voir" j ai bien aimé le " longtemps" donc toute la famille au complet est maintenant au courant... Le 21 février il y a mes amours qui arrivent et après photo... ma mère a complètement craqué sur Scarolle ( Sky) alors je ne me fais aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
sandra30
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sandra30

Féminin
Messages : 476
Age : 34
Localisation : 30 Gard (manduel)
Inscription : 31/12/2013


Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)    Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 01:47

oui on pourra languir à deux mdr !!! c'est super que ta mère est craquer sur tes bouilles Wink , moi de mon coter tout le monde langui surtout mes enfants et moi lol! mon mari lui moins parce que il est déjà jaloux de mes couillux Tire la langue s'en empêche qu' a chaque fois qu'il regarde leur photos il craque complet "oh ils sont trop beau je pourrais m'occuper du tout noir " ah c'est homme Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
altesse58
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
altesse58

Féminin
Messages : 116
Age : 30
Localisation : lot et garonne
Inscription : 30/01/2015


Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)    Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 11:09

Ah ah ah ça va être encore très long lol ;-)
C est cool ça mon homme lui est bien plus sur la réserve avec ces bestioles la lol
Revenir en haut Aller en bas
altesse58
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
altesse58

Féminin
Messages : 116
Age : 30
Localisation : lot et garonne
Inscription : 30/01/2015


Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)    Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 15:11

Demain...mes 2 boulettes arrivent... ça a été très long mais ça y est On y est presque
en attendant une photo de ciboulette faite par sa FA Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
altesse58
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
altesse58

Féminin
Messages : 116
Age : 30
Localisation : lot et garonne
Inscription : 30/01/2015


Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)    Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 16:45

C'est le jour J
J'attend patiemment.....(ou pas) l'appel me disant, on arrive dans 1 quart d'heure...
Il me tarde de les voir enfin et de pouvoir me dire...ca y est elles sont la !!
je vous tiens au courant du déroulement et je vous ferai des photos ce soir si elles ne sont pas trop stressés. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 24
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)    Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:28

Je croise pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ralalalala
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ralalalala

Féminin
Messages : 333
Age : 23
Localisation : France
Inscription : 19/02/2015


Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)    Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 19:28

Poste des photos dès que tu les as Smile Elles sont adorables, je craque sur Sky aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)    Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 20:03

je kiffe trop les noms de tes rates!!!  Aime
Revenir en haut Aller en bas
altesse58
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
altesse58

Féminin
Messages : 116
Age : 30
Localisation : lot et garonne
Inscription : 30/01/2015


Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)    Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 22:03

Tout d'abord merci beaucoup à vous tous.
Alors ça a été long mais aujourd'hui je suis heureuse Smile
J'ai décidé ce soir de les lâcher un peu en leur laissant le choix de sortir de leur cage et visiter...elles sont sorti 5 minutes toutes seule puis sont rerentré j'ai réussi a faire des photos...bon elles sont pas très belle mais je savais pas a quel point ça va vite ces petites bêtes xD J'ai deja réussi a cerner les caractères et Tsukina n'avait pas tort dans la méthode d'évasion de Sky...c'est une fouine !! Quand à Ciboulette, elle est plus calme, plus curieuse mais tout aussi vive :-D
Il faut également que je prenne confiance en moi parce que quand j'ai vu Sky se faire la malle, ma vie a défilé devant mes yeux XD*
merci beaucoup lilychipie :-)
Allez voici quelques photos

Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Dsc_1510
Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Dsc_1511
Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Dsc_1512
Revenir en haut Aller en bas
ralalalala
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ralalalala

Féminin
Messages : 333
Age : 23
Localisation : France
Inscription : 19/02/2015


Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)    Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 22:07

Elles sont ado-rat -ble!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra30
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sandra30

Féminin
Messages : 476
Age : 34
Localisation : 30 Gard (manduel)
Inscription : 31/12/2013


Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)    Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 00:53

a super je suis contente pour toi tu languissais tellement Smile elle sont magnifique les poupettes
Revenir en haut Aller en bas
altesse58
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
altesse58

Féminin
Messages : 116
Age : 30
Localisation : lot et garonne
Inscription : 30/01/2015


Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)    Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 09:58

Merci beaucoup à vous tous.
Maintenant est ce que vous auriez des conseils afin des les habituer à moi. Je vais y déposer un t shirt à moi tout à l heure. Mais d autre conseils ?
et une autre question on parle souvent qu on peut donner des pâtes au rat et le vermicelle ? Ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
altesse58
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
altesse58

Féminin
Messages : 116
Age : 30
Localisation : lot et garonne
Inscription : 30/01/2015


Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)    Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 15:29

Alors premier jour entier ou elles sont à la maison.
Ce matin J ai déjà commencé par mettre un t shirt à moi...puis je me suis dit tiens je vais prendre un spaghetti et leur donner... Sky n en à pas voulu alors je lui ai déposé devant pour qu elle le mange.. ce qu elle a fait après que je me sois retiré mais ciboulette j ai pris le spaghetti entier et J ai commencé à le faire bouger... on aurait dit un chat elle courrait après et essayé de M attraper le spaghetti je suis déçu parce que j aurait pu faire une vidéo c était épatant pour moi xD je suis debutante et je n ai jamais vu ça ! J étais ébahi :-O
puis je suis parti et 2 h après je suis revenu avec des petites rondelles de radis une pour chacune et la pas de rats... du moins dans la cage j ai commencé à paniqué j ai regardé le bac... pas de trou...Le plastique pas de trou non plus mais toujours pas de rat... j ai retourné la litière et la dans une des noix de coco je vois un petit nez blanc apparaître et des yeux fatigué l air de dire : " c est quoi ce bazar de beau matin !!!!"
Grand soulagement mais ça méritait une photo parce que j ai sérieusement eu peur !Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 20150210
Revenir en haut Aller en bas
ralalalala
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ralalalala

Féminin
Messages : 333
Age : 23
Localisation : France
Inscription : 19/02/2015


Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)    Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 16:23

C'est vrai que parfois elles nous font peur ces petite bête Wink
En tout cas elles sont magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
altesse58
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
altesse58

Féminin
Messages : 116
Age : 30
Localisation : lot et garonne
Inscription : 30/01/2015


Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)    Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 11:07

Merci beaucoup
ce matin ciboulette et Sky ont la visite d une amie à moi qui a également 2 rats mâles et qui est passionné pour me donner des conseils. Ciboulette progresse de façon remarquable elle grimpe sur moi se promène mais Sky c est une autre histoire elle part se cacher et grince même des dents de peur ! 😕
donc elle vient aujourd'hui pour des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
altesse58
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
altesse58

Féminin
Messages : 116
Age : 30
Localisation : lot et garonne
Inscription : 30/01/2015


Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)    Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 15:50

Bon, hier matin elle est venu et a fait tout plein de photos. Ciboulette fait d'énormes progrès elle s'est baladé hier pendant bien 2h et des qu'elle avait peur elle revenait derrière moi, elle a même était assez sereine pour faire sa toilette hors de sa cage a côté de moi.
Sky un peu plus compliqué on l'a poussé a sortir et nous l'avons gardé pendant 1h45 dans un pull avec nous, puis le dernier quart d'heure elle est sorti et s'est baladé, certes pas loin mais première victoire.
Seconde victoire je prend l'habitude de la prendre sur moi dans mon pull et quand je l'a remet dans sa cage elle vient me sentir un peu plus sereinement qu'au début. Il vas falloir du temps mais on vas y arrivé.

Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 10959010
Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 10370410
Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 10351510
Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 10959410
Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 10983210

Ciboulette faisait tellement de pitrerie que nous l'avons bombardé, mais Sky plus timide et moins sereine nous avons préféré nous limité niveau photo pour éviter de trop la perturbé

Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 10989210
Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 11025810
Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 10733810

Les photos du dernier quart d'heure ou elle a pris sur elle et a visité un peu pas trop loin et en se cachant derrière moi des qu'il y avait un bruit...mais ce n'est pas grave elle a fait des efforts et je suis fière d'elle.
Et comme trop d'émotion, tue l'émotion je n'ai pas vu mes rats depuis hier jusqu'a aujourd'hui midi ou ils ont daigné ouvrir un œil, puis l'autre pour enfin se levé et venir manger des noisettes que ma pote leur a ramené... XD*
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 24
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)    Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 16:40

Elles sont beeeeelles !!! Coup de cœur pour Ciboulette Aime
Revenir en haut Aller en bas
altesse58
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
altesse58

Féminin
Messages : 116
Age : 30
Localisation : lot et garonne
Inscription : 30/01/2015


Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)    Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 18:12

merci beaucoup oui en effet ciboulette est très élégante j'ai deux caractères complétement différents :-)
Revenir en haut Aller en bas
sandra30
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sandra30

Féminin
Messages : 476
Age : 34
Localisation : 30 Gard (manduel)
Inscription : 31/12/2013


Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)    Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 20:32

super belle les loulouttes Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)    Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciboulette et Scarole ( renommée Sky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)
» PRH Ciboulette
» RLF-PAZ Kirin Thor x PRH Ciboulette
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-