| Ciboulette et Scarole ( renommée Sky) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra30 Ratoune sevrée
Messages : 476 Age : 34 Localisation : 30 Gard (manduel) Inscription : 31/12/2013
| Sujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky) Lun 09 Fév 2015, 19:00 | |
| merci ma belle je l'adore aussi :lol! tu doit être impatiente je c'est ce que j'attend mes 2 bébés aussi ils arrives le 25 février en tout cas hâte de voir tes loulouttes chez toi |
|
| |
altesse58 Petite ratoune rose
Messages : 116 Age : 30 Localisation : lot et garonne Inscription : 30/01/2015
| |
| |
sandra30 Ratoune sevrée
Messages : 476 Age : 34 Localisation : 30 Gard (manduel) Inscription : 31/12/2013
| Sujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky) Lun 09 Fév 2015, 20:19 | |
| oui j'ai réserver deux petit males chez veggie (Portée de Perle, 11 petits ratons) sur Marseille et je vais les chercher le 25 février , je languis |
|
| |
| Sujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky) Mar 10 Fév 2015, 01:17 | |
| On est deux on vas pouvoir se tenir compagnie alors pendant quelques temps lol bon une nouvelle en plus... vivant en appartement mais chez mes parents j avais préfèré ne rien dire sur ces 2 filles mais mà mère m à trouvée sur un forum de rat.... bien sur le seul et l unique forum... Ce forum la ! Et donc j ai du lui avouer que je prenais non pas un seul rat ( elle était déjà folle) mais 2... bon on a pas eu de crise cardiaque mais le fameux : "Bah non pas de rats c est pas beau " puis après explication du pourquoi du comment du parce que ! J ai eu droit à " Mais il vas falloir attendre longtemps alors avant de les voir" j ai bien aimé le " longtemps" donc toute la famille au complet est maintenant au courant... Le 21 février il y a mes amours qui arrivent et après photo... ma mère a complètement craqué sur Scarolle ( Sky) alors je ne me fais aucun souci ! |
|
| |
sandra30 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky) Mar 10 Fév 2015, 01:47 | |
| oui on pourra languir à deux mdr !!! c'est super que ta mère est craquer sur tes bouilles , moi de mon coter tout le monde langui surtout mes enfants et moi mon mari lui moins parce que il est déjà jaloux de mes couillux s'en empêche qu' a chaque fois qu'il regarde leur photos il craque complet "oh ils sont trop beau je pourrais m'occuper du tout noir " ah c'est homme |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky) Ven 20 Fév 2015, 15:11 | |
| Demain...mes 2 boulettes arrivent... ça a été très long mais ça y est On y est presque en attendant une photo de ciboulette faite par sa FA |
|
| |
| Sujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky) Sam 21 Fév 2015, 16:45 | |
| C'est le jour J J'attend patiemment.....(ou pas) l'appel me disant, on arrive dans 1 quart d'heure... Il me tarde de les voir enfin et de pouvoir me dire...ca y est elles sont la !! je vous tiens au courant du déroulement et je vous ferai des photos ce soir si elles ne sont pas trop stressés. :-)
|
|
| |
Bouille Ratoune accro
Messages : 1327 Age : 24 Localisation : Essonne (91) Inscription : 10/08/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
ralalalala Ratoune exploratrice
Messages : 333 Age : 23 Localisation : France Inscription : 19/02/2015
| |
| |
lilychipie The best of the ratoune
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky) Sam 21 Fév 2015, 22:03 | |
| Tout d'abord merci beaucoup à vous tous. Alors ça a été long mais aujourd'hui je suis heureuse J'ai décidé ce soir de les lâcher un peu en leur laissant le choix de sortir de leur cage et visiter...elles sont sorti 5 minutes toutes seule puis sont rerentré j'ai réussi a faire des photos...bon elles sont pas très belle mais je savais pas a quel point ça va vite ces petites bêtes xD J'ai deja réussi a cerner les caractères et Tsukina n'avait pas tort dans la méthode d'évasion de Sky...c'est une fouine !! Quand à Ciboulette, elle est plus calme, plus curieuse mais tout aussi vive :-D Il faut également que je prenne confiance en moi parce que quand j'ai vu Sky se faire la malle, ma vie a défilé devant mes yeux merci beaucoup lilychipie :-) Allez voici quelques photos |
|
| |
| |
| |
sandra30 Ratoune sevrée
| |
| |
| Sujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky) Dim 22 Fév 2015, 09:58 | |
| Merci beaucoup à vous tous. Maintenant est ce que vous auriez des conseils afin des les habituer à moi. Je vais y déposer un t shirt à moi tout à l heure. Mais d autre conseils ? et une autre question on parle souvent qu on peut donner des pâtes au rat et le vermicelle ? Ça passe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky) Dim 22 Fév 2015, 15:29 | |
| Alors premier jour entier ou elles sont à la maison. Ce matin J ai déjà commencé par mettre un t shirt à moi...puis je me suis dit tiens je vais prendre un spaghetti et leur donner... Sky n en à pas voulu alors je lui ai déposé devant pour qu elle le mange.. ce qu elle a fait après que je me sois retiré mais ciboulette j ai pris le spaghetti entier et J ai commencé à le faire bouger... on aurait dit un chat elle courrait après et essayé de M attraper le spaghetti je suis déçu parce que j aurait pu faire une vidéo c était épatant pour moi xD je suis debutante et je n ai jamais vu ça ! J étais ébahi :-O puis je suis parti et 2 h après je suis revenu avec des petites rondelles de radis une pour chacune et la pas de rats... du moins dans la cage j ai commencé à paniqué j ai regardé le bac... pas de trou...Le plastique pas de trou non plus mais toujours pas de rat... j ai retourné la litière et la dans une des noix de coco je vois un petit nez blanc apparaître et des yeux fatigué l air de dire : " c est quoi ce bazar de beau matin !!!!" Grand soulagement mais ça méritait une photo parce que j ai sérieusement eu peur ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ciboulette et Scarole ( renommée Sky) Mar 24 Fév 2015, 11:07 | |
| Merci beaucoup ce matin ciboulette et Sky ont la visite d une amie à moi qui a également 2 rats mâles et qui est passionné pour me donner des conseils. Ciboulette progresse de façon remarquable elle grimpe sur moi se promène mais Sky c est une autre histoire elle part se cacher et grince même des dents de peur ! 😕 donc elle vient aujourd'hui pour des conseils ^^ |
|
| |
| |
| |
Bouille Ratoune accro
Messages : 1327 Age : 24 Localisation : Essonne (91) Inscription : 10/08/2014
| |
| |
| |
| |
sandra30 Ratoune sevrée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ciboulette et Scarole ( renommée Sky) | |
|