| Suivi de la portée RDH Marvel et RPV Manoa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
shiner Ouverture des yeux
Messages : 204 Age : 51 Localisation : loir et cher Inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Suivi de la portée RDH Marvel et RPV Manoa Lun 16 Fév 2015, 04:17 | |
| j'ai commencé l'intégration samedi je les ai mise dans un endroit neutre et là aucun soucis, les grandes s'intéressaient pas trop à elle, mais plus tôt au nouvel environnement, mais elles ont fini par dormir ensemble j'ai fait une première sortie d'1 heure le matin et je les ai laissé l'après midi ensemble aujourd'hui je les ai mises dans le parc en retirant tous les tuyaux et cachette à part la maison puzzle et là un peu plus chaud, les grandes essayent de la dominé et la petite Arya couine beaucoup, mais c'est aussi une comédienne car au début j'ai eu peur et je les regardé sur toutes les coutures, elle a absolument rien , pas même une griffure, donc je laisse les grandes faire et ce soir en les remettant ensemble oz a arrêté de vouloir la dominer et arya la suis partout maintenant, par contre une de mes nues est toujours après elle , j'ai l'impression que arya a un peu plus de mal à se soumettre à elle demain je recommence dans le terrain de jeu, dois je de nouveau le nettoyer ou le laisser avec leurs odeurs mélangées? sinon Arya est une crème de rates, elle adore explorer, se laisse manipuler facilement, et aime aussi me grimper dessus et elle a assimilé le rappel (merci au surimi)
Dernière édition par shiner le Lun 16 Fév 2015, 15:14, édité 1 fois |
|
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| |
| |
| |
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 29 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| Sujet: Re: Suivi de la portée RDH Marvel et RPV Manoa Mer 18 Fév 2015, 21:04 | |
| Oh j'avais pas vu les photos ! Trop chouette si tout se passe bien ! Elle a l'air bien détendue la Arya, ça fait vraiment plaisir à voir ! En ce moment on a miss Zélie avec les deux affreuses de Michelle on essaie l'intégration chez moi, pour le moment RAS, les filles s'entendent très très bien, pas de pouik, pas de poils hérissés, et aucune blessure... Donc c'est en bonne voie pour l'instant J'ai fais quelques photos de la présentation de ce soir, quand les grandes ont vu Zélie elles ne l'ont même pas reniflé alors qu'hier elles y ont passé quelques minutes Sinon miss Tarrazu et mister Bourbon vont très bien, ils sont intégrés depuis un bon moment et tout va bien Pareil pour la grosse Manoa ! Pas trop le temps de faire une séance en ce moment avec les gardes de vacances, mais ça viendra |
|
| |
Mielle94 Jeune ratoune
Messages : 609 Age : 71 Localisation : Dax Inscription : 20/04/2013
| |
| |
| |
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 29 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| |
| |
Saphyra En sevrage
Messages : 59 Age : 37 Localisation : Essonne Inscription : 28/09/2014
| Sujet: Re: Suivi de la portée RDH Marvel et RPV Manoa Lun 02 Mar 2015, 17:22 | |
| Coucou, Tous ce passe toujours aussi bien avec Tifa et Elfy ! je les aimes fort mes ratounes et je crois que c'est réciproque ^^ Voici une petite photo avec la nouvelle arrivante ! |
|
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
Mielle94 Jeune ratoune
Messages : 609 Age : 71 Localisation : Dax Inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Suivi de la portée RDH Marvel et RPV Manoa Sam 14 Mar 2015, 10:25 | |
| Coucou, Des nouvelles de ma Zélie: 240g à la pesée d'hier ! Toute ronde (trop pour son âge?) toute mignonne C'est la premiere a venir manger, pique (arrache ) au passage, le morceau des copines. En grande forme, court , bondit partout. Bon, les bisous, plus tellement....pas le temps ! Trop a faire Surtout, que mademoiselle a pris la dominance ! Et chez vous ? |
|
| |
Dynaa3o Petite ratoune rose
Messages : 133 Age : 29 Localisation : Antibes Inscription : 11/03/2015
| |
| |
koey94 Ratoune sevrée
Messages : 420 Age : 37 Localisation : val de marne Inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Suivi de la portée RDH Marvel et RPV Manoa Dim 15 Mar 2015, 20:40 | |
| Ah c'est super si miss Zelie est enfin bien integree =) Ici Sensa fait 232 grammes donc je pense pas que ta puce soit trop ronde Sinon ma pepette est bien integree aussi dans le groupe et puis depuis que ses deux copines ont rejoint la grande cage elle adore car elle peut jouer des heures avec elles. Toujours aussi curieuse et morfale |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi de la portée RDH Marvel et RPV Manoa Sam 04 Avr 2015, 09:41 | |
| des nouvelles de Arya, tout se passe super bien que ce soit avec ses copines ou moi elle est très affectueuse, adore faire des bisous et c'est toujours la première à sortir et à venir m'embêter quand je nettoie la cage et c'est la première foi que j'ai une rate qui met la tête sous l'eau dans leur gamelle d'eau avant de faire sa toilette elle est déjà plus grosse que ses copines une petite photo |
|
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| |
| |
| |
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Lilisky Conseiller