Salut à tous, Alors voilà. Si un jour j'ai des rats je pensais les faires sortir sur mon lit mezzanine. Mais je me demande comment faire pour les premières sorties du coup...car c'est évident que je ne pourrai pas mettre la cage sur le lit et les laisser sortir par eux-mêmes. Avez vous des solutions pour les laisser sortir "en bas" sans que ça craigne avec mes fils électriques ou autres? Merci
L'artivle à l'air super intéressant. Par contre je ne crois pas qu'il parle de la fabrication de l'enclos. (je vais chercher de moi-même du coup. IL faudrait quoi comme hauteur pour un rat?
je dirais bien 70 cm ... les ratounes sautent haut .. tu peux faire ton enclos avec des cartons , dans un angle d'une pièce comme dit Alouette , pour que ça tienne bien .. scotch de déménageur à l'xtérieur pour tout bien fermer
OKi. Après le seul "angle" que j'ai serait vers mon évier (faudra que je regarde la hauteur de l'évier, et voir si la cage loge. Par contre ce "coin" est à l'opposé de là où je pense mettre la cage...ça va pas être simple si je dois la bouger tous les jours le temps de l'adaptation.