Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 Budget prévisionel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Budget prévisionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget prévisionel   Budget prévisionel - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 18:11

Là elle est à 89.90 (on a dû tomber sur une promo quand on a acheté la nôtre de cage) :

http://www.zooplus.fr/esearch.htm#q=zeno%202

La maisonette :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_petit_modele_rongeurs/maison_platique_rongeurs/299770

Pour la bouffe on prend ça (le lot de 2):

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_rat_rongeurs/nourriture_rat_supreme_rongeurs/138114

Et la litière (le lot de 2 x 30L) :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_chanvre_rongeur
Revenir en haut Aller en bas
Céci Lia
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céci Lia

Féminin
Messages : 254
Age : 31
Localisation : Isère
Inscription : 31/01/2015


Budget prévisionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget prévisionel   Budget prévisionel - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 18:13

Super merci de liens. J'avais effectivement déjà vu la cage du coup. Elle à l'air très bien même si un peu cher pour moi. J'aurai bien aimé la trouvé sur un site avec le paiment en 3 ou 4 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Budget prévisionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget prévisionel   Budget prévisionel - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 18:14

Non, malheureusement la Zeno (et d'autres cages) ont augmenté de prix :/
Mais sur Zooplus.de elle est à 70€
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Céci Lia
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céci Lia

Féminin
Messages : 254
Age : 31
Localisation : Isère
Inscription : 31/01/2015


Budget prévisionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget prévisionel   Budget prévisionel - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 19:26

Zooplus.de ok je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
lobo21
Grande ratoune
Grande ratoune
lobo21

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : Dijon
Inscription : 14/07/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Budget prévisionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget prévisionel   Budget prévisionel - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 20:52

Oui en regardant bien, on trouve pleins d'idées pour faire des accessoires pour nos loulous. Et même en magasin, les objets détournés pas chers sont nombreux. Il y a parfois des cages genre a Noz ou Troc de l'île, ou autres discounts et dépots-vente...ça peut valoir vraiment le coup car en animalerie même sur internet ça reste pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
Alma J
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Alma J

Féminin
Messages : 182
Age : 26
Localisation : Nièvre
Inscription : 16/02/2014


Budget prévisionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget prévisionel   Budget prévisionel - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 21:32

Perso pour une première année : 50euros (cage)+ 15 euros (un premier rat)+ 5euros (un second rat)+ 10 euros/mois et demi soit 80 euros par an (nourriture)+ 22euros/ quatre mois soit 66 euros par ans (chanvre)+ 10euros (hamac) + 8euros (sputnik)+ 7euros (une gamelle qui se fixe trop bien avec une vis à serrer)+ 3euros (un bib' classique)
Donc perso pour une première année j'ai dépensé 244euros + 200 euros de côté de budget véto.
Revenir en haut Aller en bas
Céci Lia
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céci Lia

Féminin
Messages : 254
Age : 31
Localisation : Isère
Inscription : 31/01/2015


Budget prévisionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget prévisionel   Budget prévisionel - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 21:43

Merci vraiment de vos réponses elles sont supers Smile. Ça m'aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Budget prévisionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget prévisionel   Budget prévisionel - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 21:44

Tu as bien raison d'attendre. Personnellement, pour pleins de raisons pratiques, j'attends depuis presque 3 ans et je pourrais avoir mes premiers loulous qu'à la fin de cette année/début 2016, si tout va bien

Et pour ton avatar, je vois bien la photo originelle (faite par Diane Ozdamar, ancienne modo de ce forum), mais je ne sais pas qui a fait le dessin

Edit : Cadeau !

La photo originelle:
Revenir en haut Aller en bas
Céci Lia
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céci Lia

Féminin
Messages : 254
Age : 31
Localisation : Isère
Inscription : 31/01/2015


Budget prévisionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget prévisionel   Budget prévisionel - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 22:08

AH lala même l'image de base est trop chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céci Lia
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céci Lia

Féminin
Messages : 254
Age : 31
Localisation : Isère
Inscription : 31/01/2015


Budget prévisionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget prévisionel   Budget prévisionel - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 22:16

Au fait pour commander sur zoolux.de...ça marche? Enfin je veux dire ça envoit bien en france etc? (je comprends pas l'allement mais bon je connais le site ça devrait aller lol)...je commande pas maintenant mais me renseigne car cette cage semble top.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Budget prévisionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget prévisionel   Budget prévisionel - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 22:33

Oui, perso je l'ai jamais fait, mais tu devrais trouver des commentaires sur le forum concernant la version allemande.
Livraison gratuite, rapide, et y a même fort à parier que tu aies une réduction (genre 5%) sur ta première commande.

Cette cage est très sympa, en effet.
Pour débuter, pour deux rats, la taille est très bien. Elle est qualitative (je trouve) assez pratique, et gros plus, elle est démontable, ce qui en fait une super cage de vacance (je l'ai pour ça pour ma part!). Y a quelques accessoires fournis avec, c'est toujours ça de pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Céci Lia
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céci Lia

Féminin
Messages : 254
Age : 31
Localisation : Isère
Inscription : 31/01/2015


Budget prévisionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget prévisionel   Budget prévisionel - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 22:46

Effectivement elle à l'air pas mal du tout. Je vais chercher les messages concernés alors.
D'après le calculateur elle peut acceuillir 5 rats mais du coup pour 2 ça sera un palace lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Budget prévisionel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget prévisionel   Budget prévisionel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Budget prévisionel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Budget rat
» Budget rats !!
» quel budget pour les ratous?
» Quel est votre budget ???
» Cherche jenny budget étudiante :s
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-