maeva7474 Nouveau né
Messages : 2 Age : 33 Localisation : haute savoie Inscription : 29/01/2015
| Sujet: 9 raton haute Savoie 74 Jeu 29 Jan 2015, 02:06 | |
| Le père : times Date de naissance : 27 janvier 2014 [*]Provenance : raterie [*]Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)[*]Description : rats beige un peu peureux mais d'une gentillesse je lai surnommé monsieur calin [/list] La mère : praline [Date de naissance : 7 février [*]Provenance : animalerie [*]Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)[*]Description : ratte qui tres gourmande qui aime courire [/list] Les rats- Date de naissance : 27 décembre
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : il y a 9 raton à placer 2 femelle et 7 mâle
But de la portée et circonstances de la portée : accidentelle (Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée)
[size=14][b][u]L'adoption- Date d'adoption : dispo
- Conditions d'adoptions et tarifs :
Je demande juste que mes raton trouve une bonne famille pour le prix je ne sais pas trop Dispo en haute Savoie |
|
maeva7474 Nouveau né
Messages : 2 Age : 33 Localisation : haute savoie Inscription : 29/01/2015
| |
Safira Ratouyoune
Messages : 569 Age : 28 Localisation : Chambéry Inscription : 08/08/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: 9 raton haute Savoie 74 Jeu 29 Jan 2015, 12:37 | |
| Bonjour. La rate était déjà gestation quand tu l’as récupéré ou non ? Si oui, comment peut tu connaître le père ? |
|
Contenu sponsorisé
| |