mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: recherche raton male [Région Centre] Dim 25 Jan 2015, 21:48 | |
| bonjour à ceux qui liront. Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : de préférence juste après le sevrage
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) aucune importance
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) aucune importance
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) aucune importance
- Reproduction envisagée ? : Non
Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : à voir suivant la distance, les conditions... etc
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) le plus tôt possible
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...)
Grande cage pouvant accueillir 6 rats (de mémoire) où ils ne seront au final que maxi 3, sinon je possède plusieurs autres cage. Litière, végétale bio dégradable (à l'origine pour chat) qui à l'air de convenir, et la meilleure que j'ai trouvé jusqu'ici pour les odeurs Sorties, avec moi le plus possible dès que je peux. Je reste bien sur disponible pour répondre à toutes les questions qui peuvent m'être posées.
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) à voir suivant les cas
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner) Mon site n'est plus actif pour le moment, donc pas grand chose de plus que les infos sur le forum.
|
|
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| Sujet: Re: recherche raton male [Région Centre] Dim 01 Fév 2015, 17:49 | |
| Coucou, si tu veux laisser une petite chance à des loulous, tu en as à adopter ici
http://www.forum-rats.com/t83595-sauvetage-les-produits-du-jardin
Tu en as chez moi en Vendée, j'ai une adoptante proche de Angers qui adopte à la maison, et tu en as chez Amelpal qui est proche de Bressuire et va parfois à Poitiers etc...
|
|