Suite à un précédent post que j'avais moi même ouvert => ICI
Je me permets de re ouvrir un post pour plus de clarté car il y a plusieurs choses qui ont changées ( les frais de port sur le site anglais et les prix sur Petmed ).
Que est ce que les SSS ? Je vous laisse jetter un coup d'oeil à ce topic ICI
Effectivement comme je l'indiquais il est plus rentable de commander sur le site anglais si on commande plus de 5 sacs.
Petit exemple :
Prix total pour 5 paquets sur le site anglais : 5£ x 4.07£ = 20.37£ et on ajoute 7.5£ de frais de livraison = 27.85£ soit un total de 37.23 EUROS
Prix total pour 5 paquets sur Petmed : 39,95 EUROS
On voit déjà une différence, et bien sur plus t'augmentes le nombre de paquets plus c'est rentable. ATTENTION, les frais de port augment à partir de 16 paquets sur le site anglais ( donc il est possible de commander jusqu'à 15 paquets, les frais de port seront toujours de 7,5£). A partir de 16 paquets les frais de port montent à 15£. Ce qui reste encore TRES rentable.
N'hésitez pas à penser aux commandes grouper, et oui, si vous êtes deux à commander il faut se dire que les frais de ports ne vous reviennent qu'à 3,75 chacune, si vous êtes 3 ça revient à 2,50 chacune.. ainsi de suite !
Voilà le lien du site ICI , il me semble avoir lu plusieurs retour très positif sur la livraison