Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Allergique aux rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Allergique aux rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergique aux rats ?   Allergique aux rats ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 21:18

Je sais pas si je veux une liste, j'ai pas envie de pleurer ce soir ^^
Ca ne peut pas s'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Allergique aux rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergique aux rats ?   Allergique aux rats ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 21:33

Oui je comprend ^^

Bah la depusi 3 ans maintenant dès que j'ai decellé l'allergie, je prend un traitement de désensibilisation tous les matins pour essayer de limiter les réactions, j'ai pu remangé du concombre, ce qui est merveilleux car c'était ce que je préferait, mais avec modération. Les fruits impossible d'y toucher, alors que j'adorait ça !

Je suis allergique aux fruits à coque, donc ni nutella, ni ferero rocher, ni tout ce qui à noisette, noix, amandes pistaches, .. Et les gens me disent toujours "comment tu fais pour vivre sans nutella ?", mais le truc c'est que j'y ai jamais gouté donc ça peut pas me manquer ! Alors que les fruits, j'en ai mangé toute ma vie et du jour au lendemain, plus rien Sad..

Bon, je te fais la liste vite fait pour que tu te rende compte Rolling Eyes

. Fruits à coque (noix, noisette, noix de pécan, noix de cajou, amande, pistache, arachides) : ça c'est le pire, c'est simple, j'en mange : je meurt.

. Fruits (Poire, pomme, abricot, pastèque, melon, figue..) : souvent ça me donne des plaques autour de la bouche et dans la bouche, et des démangeaisons horribles

. Crudité (Tomate, concombre, carottes rapées, celeri..) : idem que les fruits, certaines crudités plus que d'autres.

. Codéine (médicament) : vomissements

. Pollen de bouleau / Graminés : liés aux fruits & crudités

. Pollen tout court ^^ et moisisure : éternuements, asthme

. Soleil : ça c'est juste horrible, ça engendre une dépigmentation de la peau, du coup en été, obligée de mettre 3 tonnes de crème solaire et comme si ça suffisait pas, tee shirt anti-UV obligatoire..

. Allergies aux chats (non pas aux poils comme on pourrait le penser, les allergies aux chats sont du à leur salives)

Bref, pour combler tout ça, j'ai H24 sur moi :

- Xyzall, je prend 1 cachet et ça va mieux.

- Solupred, si ça va pas mieux 3 cachets

- Ventoline, si asthme ou difficulté à respirer et si ça va pas mieux.

- Piqure d'anapen (adrénaline) ça c'est en cas d'extrême urgence si ça va pas du tout

- Chromadose, pour les yeux quand ils gonflent ou grattent.


Mais bon je vis bien hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Allergique aux rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergique aux rats ?   Allergique aux rats ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 21:35

Eh beh :/ Je pense que je pourrais plus me passer de sucreries que de fruits et de crudités... (et j'adooore les sucreries !!!)
Courage avec ton traitement, peut être que tu pourras remanger d'autres trucs avec de la patience !
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Allergique aux rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergique aux rats ?   Allergique aux rats ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 21:37

Oui c'est vrai qu'au bout d'un moment ça use...
Oui j'espère, ça commence à marcher avec des trucs que j'ingurgite en très petite quantité, mais je sait que je ne pourrais pas TOUT remanger malheureusement !

Moi qui suit une graaaande fan de chocolat, mon allergie aux fruits à coque m'embête bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
mag36
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : indre
Inscription : 22/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Allergique aux rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergique aux rats ?   Allergique aux rats ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 22:52

Je suis asthmatique depuis toute petite et suis allergique aux poils d'animaux, pollen, graminés, acariens!
j'ai deux chiens et un rat pour le moment! Je suis plus allergique aux rats qu'aux chiens! ses petites griffures me font aussi des grosses rougeurs et ça me démange plus rhume, yeux qui grattent!
Heureusement j'ai un traitement pour ça! (singulaire et clarityne plus ventoline au cas ou)
Mais bon je ne vais pas m'empêcher de vivre sans mes animaux, je serai malheureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Wangel 07
En sevrage
En sevrage
Wangel 07

Féminin
Messages : 50
Age : 37
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2015


Allergique aux rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergique aux rats ?   Allergique aux rats ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 23:30

Je fait des plaques si je ne met pas de manches longues quand je prend mes rats . J'ai interet a me laver les mains au savon une fois que j'ai terminer de les manipuler sinon gare au yeux qui gonfle !
Je fait de l'asthme quand je les touches et quand je nettoie leur cage .
Je le savais car j'avais deja eu sa avec mon autre rat mais sa ne m'a pas empêcher de recraquer Wink

Part contre sa devient vraiment compliquer a gerer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allergique aux rats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergique aux rats ?   Allergique aux rats ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allergique aux rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allergique à un de mes rats ? HELP !
» Allergique aux rats
» Allergique à mes rattes ?
» allergique
» Allergique chanvre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-