| Simulation de rapports sexuelles | |
|
Auteur | Message |
---|
Griff Grande ratoune
Messages : 903 Age : 44 Localisation : 94 - Val de Marne Inscription : 09/12/2014
| Sujet: Simulation de rapports sexuelles Lun 19 Jan 2015, 12:45 | |
| Salut, J'aurais besoin d'une petite info, j'ai 4 petites femelles (enfin j'espère ) et j'en ai une qui ne cesse de pourchasser une autre pour la monter et simuler des rapports sexuelles. Est ce que vous avez déjà eu des comportements comme ça? Celle qui se fait montée est souvent senti aussi par les autres aux niveaux de l'arrière train. A quoi est ce du? Griff |
|
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| |
| |
zabirat The best of the ratoune
Messages : 3418 Age : 51 Localisation : Wandre Inscription : 16/08/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Griff Grande ratoune
Messages : 903 Age : 44 Localisation : 94 - Val de Marne Inscription : 09/12/2014
| Sujet: Re: Simulation de rapports sexuelles Lun 19 Jan 2015, 13:18 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait Ce qui est quand même formidable c'est qu'elles n'ont jamais du voir ce comportement avant, la nature est bien faite En tout cas ma pauvre petite qui se fait monter dessus en permanence doit en avoir ras le cul... |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| |
| |
Griff Grande ratoune
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Simulation de rapports sexuelles Lun 19 Jan 2015, 14:29 | |
| très peu de temps (une douzaine d'heures je crois).. mais ça revient tous les 4/5 jours.. ^^ ça fait parti du jeu de hiérarchie aussi à mon sens.. faut laisser faire tant que ça dégénère pas |
|
| |
Mouyrf Ratoune curieuse
Messages : 790 Age : 39 Localisation : Chartres Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Simulation de rapports sexuelles Lun 19 Jan 2015, 15:24 | |
| D'ailleurs en parlant de hiérarchie ça m'intéresse de comprendre ce comportement.
Dans ma troupe c'est la plus soumise des 4 qui est la seule à monter ses 3 copines pendant leurs chaleurs comme si c'était son rôle dans le groupe.
Et quand c'est les siennes, elle est la plus démonstrative (limite elle vient frétiller des oreilles devant moi) et c'est la dominante qui s'occupe d'elle (du coup c'est les exact opposés). Avez-vous déjà observé une signification hiérarchique ou une théorie la dessus? |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Simulation de rapports sexuelles Lun 19 Jan 2015, 15:46 | |
| euhhh .. c'est leur esclave sexuelle ? parce que celle qui est soulagée c'est celle qui est ... hem .. dessous ... non , ? |
|
| |
Safira Ratouyoune
Messages : 569 Age : 28 Localisation : Chambéry Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Simulation de rapports sexuelles Lun 19 Jan 2015, 15:56 | |
| Personnellement, je n’ai vu qu’une seule de mes rates vibrer des oreilles en faisant des petits bonds et seulement deux fois, quand on rencontrait des rats de mes amies. Elles ne se montent que rarement, mais vendredi une amie est venue avec ses rats, et une de ses choupettes essayais de monter toutes les miennes, et plusieurs fois dans l’après midi. Je ne suis pas sûre que c’est possible qu’un rat n’ai pas ses chaleurs, mais c’est la plus peureuse que j’ai vu faire deux fois seulement, alors qu’elle était paniqué face aux rats qu’elle ne connaissais pas. |
|
| |
nature Conseiller
| Sujet: Re: Simulation de rapports sexuelles Lun 19 Jan 2015, 15:59 | |
| euhh ... chaque fois que tu as une amie qui a des rats qui te rend visite , vous mettez toutes vos rates ensemble ? |
|
| |
Griff Grande ratoune
| Sujet: Re: Simulation de rapports sexuelles Lun 19 Jan 2015, 16:05 | |
| Moi j'ai l'impression que chez moi ca dure 4/5 jours et ca revient toutes les 12h Plus sérieusement, je suis étonné que ca dure si peu car ma petite fait ca depuis 1 ou 2j j'ai l'impression. Pour cette histoire de dominante/dominée moi j'ai jamais compris.... Mes petites qui sont soumises deviennent les dominantes 5min après puis redeviennent soumises.... J'ai jamais réussi à établir une hiérarchie dans ma troupe.... Mais bon tant qu'elles sont heureuses c'est le principal Ps: @nature c'est quoi l'animal dans ta photo de profil? |
|
| |
nature Conseiller
| Sujet: Re: Simulation de rapports sexuelles Lun 19 Jan 2015, 16:08 | |
| c'est un lérot ou rat fruitier de la taille de nos rats , photographié dans ma campagne audoise dans un figuier ...très joli petit animal , nocturne ...que je poursuis de mes assiduités photographiques chaque année ils vivent en famille |
|
| |
Safira Ratouyoune
Messages : 569 Age : 28 Localisation : Chambéry Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Simulation de rapports sexuelles Lun 19 Jan 2015, 16:23 | |
| On les met sur mon lit ou sur son canapé, on les surveille bien et si dans la semaine on a entendu le moindre tchoum ou vu là moindre fatigue, on ne les met pas ensemble Et puis on fait vraiment pas ça souvent, mais par exemple quand je dois faire garder mes rats par une amie, ou que je garde ceux du’une autre, on fait très attention ! |
|
| |
nature Conseiller
| |
| |
Griff Grande ratoune
| |
| |
MaureenC Nouveau né
Messages : 17 Age : 30 Localisation : Angers Inscription : 17/01/2015
| Sujet: Re: Simulation de rapports sexuelles Lun 19 Jan 2015, 19:46 | |
| Oui, les miennes aussi font ça... lol C'est une façon de se satisfaire entre elles, car elles n'ont pas de mâles avec elles... la première fois que j'ai vue mes princesses faire ça j'ai un peu flipper... mdr |
|
| |
Mouyrf Ratoune curieuse
Messages : 790 Age : 39 Localisation : Chartres Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Simulation de rapports sexuelles Lun 19 Jan 2015, 20:50 | |
| - nature a écrit:
- euhhh .. c'est leur esclave sexuelle ? parce que celle qui est soulagée c'est celle qui est ... hem .. dessous ... non , ?
Ah ben oui ! Tout s'explique - MaureenC a écrit:
la première fois que j'ai vue mes princesses faire ça j'ai un peu flipper... mdr
J'avoue avoir jeté un oeil sous le bidou de la monteuse la première fois au cas où y ait 2 accessoires qui m'aient échappé |
|
| |
nature Conseiller
| |
| |
| Simulation de rapports sexuelles | |
|