Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Laquelle choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?   Laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 19:09

hâte de voir tout cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
En sevrage
En sevrage
Mégane

Féminin
Messages : 81
Age : 28
Localisation : Le Havre
Inscription : 14/01/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?   Laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 00:27

Je suis aller faire deux, trois courses cette après midi pour remplir cette grande cage, car mes filles doivent arriver demain Very Happy
Voilà le résultat :

Laquelle choisir ? - Page 2 20150110
Revenir en haut Aller en bas
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin
Messages : 843
Age : 32
Localisation : Pamiers (09) et Toulouse
Inscription : 09/03/2013


Laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?   Laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 00:30

Pas mal mais il manquele plus important : une maison pour se cacher !!!

Par contre le petit coussin va vite s'imbiber de pipi donc odeur trèèès désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
En sevrage
En sevrage
Mégane

Féminin
Messages : 81
Age : 28
Localisation : Le Havre
Inscription : 14/01/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?   Laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 00:35

C'est un cousin facilement lavable et j'en suis consciente pour la maison, je vais sûrement faire un petit truc fait main le temps de trouver quelque chose de convenable car rien ne me plaisais vraiment dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin
Messages : 843
Age : 32
Localisation : Pamiers (09) et Toulouse
Inscription : 09/03/2013


Laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?   Laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 00:48

D'accord super alors !

C'est vrai que les maisons en plastique en animaleries sont très moches !
Mon astuce, que j'avais donné dans un autre post, c'est que j'achète une sorte de petite bassine (destiné aux épingles à linge) et avec une scie électrique je découpe (enfin mon copain le fait) une entrée et hop ça fait une maison pas cher et avec une couleur super sympa ! (les miennes sont violettes Tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
En sevrage
En sevrage
Mégane

Féminin
Messages : 81
Age : 28
Localisation : Le Havre
Inscription : 14/01/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?   Laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 00:51

Ah oui c'est pas bête ! Je vais voir si je peux en trouver une assez vite, car elles doivent arriver demain les nénettes :3
Revenir en haut Aller en bas
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin
Messages : 843
Age : 32
Localisation : Pamiers (09) et Toulouse
Inscription : 09/03/2013


Laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?   Laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 01:03

Tu dois être surexcitée ahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
En sevrage
En sevrage
Mégane

Féminin
Messages : 81
Age : 28
Localisation : Le Havre
Inscription : 14/01/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?   Laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 01:11

Oh oui m'en parle pas, j'ai tellement hâte de les avoir !! Mon chien va être fou, déjà quand j'ai ramené la cage il a passé 10 min a beuguer dessus en cherchant des petites bêtes dedans alors demain j'imagine même pas dans quel état il va être x)
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
En sevrage
En sevrage
Mégane

Féminin
Messages : 81
Age : 28
Localisation : Le Havre
Inscription : 14/01/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?   Laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 21:51

Grosse déprime ... Je me suis bien fait avoir et maintenant je suis dans de beaux draps ... J'ai posté un post dans "coup de gueule/coup de coeur" pour ceux intéressé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?   Laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 22:28

Désolée que ta première adoption se passe aussi mal, le gars avait bien préparé son coup Bof

Pour la cage elle est pas mal, mais à mon avis tu peux enlever la roue, et le cousin c'est pas l'urine le soucis, ça se lave, mais le fait qu'elles peuvent s'acharner dessus et te faire des trous partout, surtout si il est rembourré, tu va avoir du rembourrage partout XD*
Après niveau accessoires tu peux trouver des maisonnettes de la même couleur que tes étages, les rats aiment bien et c'est esthétique Wink Après tu peux aussi acheter un spoutnik, franchement ils adorent ! Hésites pas à fabriquer des hamacs aussi, enfin tu as pas mal de possibilité avec ce genre de cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Mégane
En sevrage
En sevrage
Mégane

Féminin
Messages : 81
Age : 28
Localisation : Le Havre
Inscription : 14/01/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?   Laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 22:37

Oui le coussin je me doute qu'il ne va pas durer longtemps mais c'était en attendant pour qu'ils aient quelque chose de douiller où dormir le temps de trouver quelque chose de mieux. Et c'est déjà prévu pour le spoutnik, je dois passer une commande Smile.

Pour une première expérience c'est vrai qu'elle est très mauvaise, je l'ai en travers de la gorge et je ne sais pas ce que je vais faire du mâle, en plus ça veut dire que la petite va se retrouver toute seule un certain temps ...
Revenir en haut Aller en bas
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin
Messages : 843
Age : 32
Localisation : Pamiers (09) et Toulouse
Inscription : 09/03/2013


Laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?   Laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 23:10

C'est vraiment abusé ce qu'il a fait Colère je serais j'y retournerai avec un pote à toi baraqué et j'exigerai qu'il te rembourse ! Après pour le ptit mâle je sais pas si je lui redonnerai....
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
En sevrage
En sevrage
Mégane

Féminin
Messages : 81
Age : 28
Localisation : Le Havre
Inscription : 14/01/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?   Laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 23:40

J'aimerais bien ... mais j'ai pas vraiment d'amis baraqué x). Et je n'ai pas envie de lui redonner, c'est qu'un sale type de toute façon, maintenant je ne sais pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?   Laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 11:52

Je viens de lire ton CDG, courage !
J'ai mis quelques pistes dans le sujet dédié, j'espère pour toi que ça va se résoudre rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
Contenu sponsorisé




Laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?   Laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laquelle choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Littière de maïs, laquelle choisir ?
» Les cages, laquelle choisir?? Aidez-moi!!
» Laquelle de ces 2 cages choisir pour mes 2 ratous ?
» laquelle?
» Laquelle de ces Volières ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-