Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Quarantaine??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boris
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : la roche sur yon
Inscription : 23/07/2008


Quarantaine?? Empty
MessageSujet: Quarantaine??   Quarantaine?? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:48

j'ai acheté mon premier rat il y a maintenant plus de 10 jours et pour l'instant elle ne se laisse pas approcher du tout et des que j'approche elle se fige jusqu'a ce que je parte.donc tout le monde m'a conseillé de lui prendre une coupine...
Grille-pain (ma rate) à été prise ds une animalerie (je sais c'est mal) et je veux savoir si je dois recommencer cet erreur car 9a fait plus d'une semaine que je cherche une autre rate mais rien a faire.donc je me demande si ce ne serai pas mieux de lui reprendre une copine a cette même animalerie.et si c'etait le cas je reprendrait une de celle qui etait avec elle qd je l'ai achetée.si je le fait aurais je besoin de la mettre en quarantaine ou vu qu'elles se seraient connu avant il n'y en aurait pas besoin??
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Quarantaine?? Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine??   Quarantaine?? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:58

la quarantaine ce n'est pas pour les présentations mais pour la santé
si durant cette semaine il y a eu une contamination de quoi que ce soit, tu ne peux pas savoir, donc la quarantaine serait à faire quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Quarantaine?? Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine??   Quarantaine?? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 19:01

Prends pas une autre rate là, tu vois bien que ça donne des rats peureux et non sociabilisés. Tu risques fortement d'avoir une autre trouillarde, ils ont souvent pas 10 reproducteurs.

Continues à chercher un particulier ou un sauvetage et quand t'auras fais une quarantaine de 15 jours.
Faudra pas que les rats soient dans la même pièce et ils ne devront jamais se rencontrer et tu devras te laver les mains entre chaque.
C'est la meilleure chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quarantaine?? Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine??   Quarantaine?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quarantaine??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quarantaine
» Quarantaine
» Quarantaine
» quarantaine
» Quarantaine?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-