MeloMelo Ratoune exploratrice
Messages : 375 Age : 33 Localisation : Yvelines Inscription : 21/05/2008
| |
j.j Ratoune accro
Messages : 1382 Age : 34 Localisation : combs la ville 77 Inscription : 11/05/2008
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: je vais chercher mes bb rat demain soir Ven 01 Aoû 2008, 21:21 | |
| - MeloMelo a écrit:
- j'ai du louper un chapitre.
En faite ya une nana qui ta refourguer deux femelle en pretendant que c'était des male. Et la tu compte adopter deux nouveau male. Pourquoi tu va castré Mickey alors?? Tu n'as qua le mettre avec les deux malou qui arrive bientot et tu met dans une autre cage les deux femelle et comme sa tou va bien. Parce que sinon si tu les met tous dans la meme cage les futur malou il vont mettre enceinte les deux femelle. Bon apres j'ai peut etre tout compris a l'envers lol sa serait pas etonnant XD Et sinon bubble et "sunk" je suis pas sur que se soit sa lol c'est chouette comme nom j'ai jamais dit que je réadoptai deux male, je peux pas prendre plus de rat et avoir une deuxieme cage donc je suis obliger de castrer mickey et voyant que c'etait des femelles, les prenoms ne sont plus SKUNK et BUBBLE, mais SHIVA et MIKY
Dernière édition par KENNY le Ven 01 Aoû 2008, 21:28, édité 1 fois |
|
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: je vais chercher mes bb rat demain soir Ven 01 Aoû 2008, 21:26 | |
| ptdr en faite je rééplique, je devais avoir deux male et les apeler SKUNK et BUBBLE, car la nana m'a affirmé que c'etait des males, et en faite c'est des fifille donc j'ai du changer les prenom pour MIKY et SHIVA voili voilou |
|
Contenu sponsorisé
| |