Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 EDL-RTI Mr. Nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


EDL-RTI Mr. Nice Empty
MessageSujet: EDL-RTI Mr. Nice   EDL-RTI Mr. Nice Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 02:53

Le reproducteur
  • Mr. Nice :
    EDL-RTI Mr. Nice 110

  • Date de naissance : 20 Juin 2013
  • Provenance : Raterie Les Edelweiss
  • Numéro de pedigree : EDL35429M
  • Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=35429 (Site de suivi à venir. Il est en cours de construction mais j'ai toutes les infos necessaires sur papier pour l'instant.)

  • Description physique : Patché noir rex standard
  • Gènes portés : Mink, 1/2 dumbo, 1/3 siamois, très probablement le BR puisque sa soeur en a fait naitre et le RED mais de très loin.
  • Poids : 435g
  • Autre : Niveau caractère, pfiou... comment dire, c'est le loulou le plus adorable et le plus attachant que j'ai connu. Une vraie peluche, d'une part parce qu'il est tout doux (je parle là de son poil ainsi que de son caractère) mais aussi parce que l'on peut le manipuler comme on le souhaite. Il adore les gros câlin et les bisous, il vient souvent en demander en frottant sa tête contre notre main... Ses petits bourrelets tout mignons lui donne un air de nounours.


Son/sa fiancée idéal/e
  • Description : Niveau phéno, je m'en fiche un peu. Nous préfèrerions tout de même une louloute RED ou porteuse mais avec une bonne généalogie c'est presque introuvable... Alors disons, que si elle était mink ou porteuse ce serait un plus... Rien d'obligatoire...
  • Détails supplémentaires : Nous recherchons une puce âgée entre 6 et 8 mois, ayant un poids de 250g grand minimum même si je pref une moyenne de 290g voir un jolie 300g et bien proportionnée. Niveau caractère... On aimerais beaucoup une patate douce comme Nice, sachant que du côté paternel ils ont tendances à être plutot hormoné (sans aller jusqu'à l'AH mais des crises d'ados et de nombreux dominants) Il serait donc de bon ton d'adoucir ce coté là...


La saillie
  • Date de saillie envisagée : Dès à présent!
  • Conditions de saillie : Nous sommes deux à recherché une louloute pour ce beau mâle. A vrai dire, Nice vivait avant chez moi mais est maintenant chez Mell donc pour les "modalités" il faudra voir avec elle. Chose que je peux dire, c'est que cette famille est très chère à mon coeur, je la travail sur plusieurs générations déjà depuis 2012. Nice n'est qu'une branche de celle ci mais il est clair que je garde un oeil sur ma famille et que je veux donc avoir mon mot à dire sur le choix des adoptants, les droits de repro distribué si nous nous mettons dac pour en donner. Certes, les ratons ne porteront pas mon affixe, mais nous serons tout de même trois à prendre les décisions sur cette portées ^^ Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


EDL-RTI Mr. Nice Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Mr. Nice   EDL-RTI Mr. Nice Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 11:53

Bon maintenant, ça suffit, qu'est-ce que vous avez toutes à me montrer de supers louloux rexouillous trop chou ? * boude *

J'espère que Mr. Nice ( qui porte tellement bien son nom ) trouvera rapidement une jolie nénétte pour faire de beaux petits lardons bien dodus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

EDL-RTI Mr. Nice Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Mr. Nice   EDL-RTI Mr. Nice Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 12:49

Beau loulou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

EDL-RTI Mr. Nice Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Mr. Nice   EDL-RTI Mr. Nice Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 13:35

C'est le fils de Lucy. Normal que ce soit une crème <3 J'espère qu'il trouvera une fiancé à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


EDL-RTI Mr. Nice Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Mr. Nice   EDL-RTI Mr. Nice Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 00:45

EDL-RTI Mr. Nice 82719
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Contenu sponsorisé




EDL-RTI Mr. Nice Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Mr. Nice   EDL-RTI Mr. Nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EDL-RTI Mr. Nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LILLE > NICE ou PARIS > NICE ou TOULOUSE > NICE
» recherchons un co voiturage nice-centre ou nice-paris
»  Nice-> Strasbourg -> Nice weekend du 5 mars. a cloturer
» (Nice et proche Nice) ..Cherche femelle REX.
» Nice-Paris-Nice fin Aout.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-