J'annonce de suite que je garde Charlie et Queeny. Willy va être adopté par une amie qui m'a beaucoup aidé dans la gestion de cette portée. Pour le coup il ne restera que Nikita (noir irish) et Wonka (noir Berkshire) à placer.
Merci les filles ! ça pousse ! Du coup je vous met quelques photos de la brochette ! " /> La bande qui fait dodo pendant que maman est avec une copine en vadrouille !
A l'adoption Nikita ! Petite ratoune noir Irish qui a une tâche une forme de cœur sur le ventre !
Elle est très proche de l'homme et super aventurière ! C'est la première à arriver lorsqu'une main est en vue ! Elle adore escalader les humains ! Elle n'a peur de rien !
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
A adopter Wonka ! Petite ratoune Noir berkshire. Elle est la femelle la plus calme de la portée. Elle aime bien se poser sur nous et regarder ce qu'il se passe. Et si ça l’intéresse elle s'en mêle. Un louloute qui est très douce !
A adopter Charlie ! Ratoune hooded noir étoilé ! C'est une pot de colle très curieuse qui aime se promener dans son environnement et lécher les doigts.
Nées le 12 janvier 2015, elles auront donc 6 semaines le lundi 23 janvier. Issus d'une mère nue (et sans doute d'un mâle bleu US). Voici des ratounes qui n'attendent plus que VOUS !
A adopter Wonka !
Elle pèse actuellement autour des 125g. Elle est géolocalisée à Onzain (41150). Cependant il est possible de la faire venir en covoiturage. Caractère: Gentille petite ratoune, calme, câline et surtout gourmande La plus grosse des fifilles !
" />
A adopter Charlie !
Elle pèse actuellement autour des 120g. Elle est géolocalisée à Onzain (41150). Cependant il est possible de la faire venir en covoiturage. Caractère: Elle adore les mains à léchouiller surtout, une vraie pot de colle attachante !...
" />
A Adopter Nikita qu'on aurait dut baptiser "Coeurly" avec son cœur dessiné sur le ventre. Elle pèse actuellement autour des 115g. Elle est géolocalisée à Onzain (41150). Cependant il est possible de la faire venir en covoiturage. Caractère: C'est une ratoune aventurière qui aime bien courir derrière les mains. Elle ne se laisse pas faire par ses congénères !