lobo21 Grande ratoune
Messages : 971 Age : 27 Localisation : Dijon Inscription : 14/07/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Mes Spouikeuses Dim 11 Jan 2015, 02:04 | |
| Je vous présente mes deux petites boules de poils, d'amour et de conneries qui font Mon bonheur et me calment quand je suis pas en forme. C'est un peu mes "anti depresseur" Sur pattes lol (je mettrais d'autres photos mais là j'ai pas le courage ^^) RASTA Husky standard lisse, yeux noirsElle, c'est ma petite patate d'amour. Comment décrire Rasta... C'est vraiment une crème de rat, un caractère en or de grosse patate bisouilleuse Des 4 rats que j'ai eu c'est vraiment à elle que je me suis le plus attaché, on a un rapport fusionnel, c'est ma patate... Rasta a plus de 2 ans, elle est très sociable et curieuse, adore être balader partout dans un sac, se faire papouiller en mode crêpe et creucreutage dans les bras de maman, faire des bisous. C'est un ventre sur pattes xD J'ai récupérée cette rate à l'âge d'un an et 3 mois chez une particulier qui devait s'en séparer pour cause d'allergie. Dès le premier contact j'ai direct accrocher avec cette bouille d'amour <3 Elle a vécue un moment seule avant que j'adopte sa copine et était toujours avec moi. Je l'emmenais partout, même chez des amis... Je l'ai donc appelée Rasta car c'est un rat COOL ! place aux photos GRIBOUILLE Alias "Grib" Cannelle standard lisse, yeux dark rubis
Gribouille provient également d'un particulier qui avait eu de nombreuses portées kinder et cherchait à s'en débarasser. A son arrivée chez moi, Grib Est un raton adorable et tout calme. La quarentaine a été assez longue car Rasta qui avait toujours vécue seule a eu du mal à l'accepter. Mais une fois devenues copines, Rasta s'est averée être une super tata et Grib Est devenue une Grande ratoune qui fait des conneries de rat lol ! Gribouille Est très speed, Elle adore grimper et elle court à une vitesse impressionnante o.O une vraie folle ! C'est la dominante des deux. Rasta et Grib sont vraiment très proches, elle se font des papouilles tout le temps ^^ Grib Est une rate assez craintive avec l'humain et n'aime pas se faire caresser (sauf Mon copain qui est le seul à avoir droit à des bisous de mlle) ! Bebe Gribouille
Dernière édition par lobo21 le Jeu 15 Jan 2015, 00:18, édité 4 fois |
|
Bouille Ratoune accro
Messages : 1327 Age : 24 Localisation : Essonne (91) Inscription : 10/08/2014
| |
Nerys Ouverture des yeux
Messages : 211 Age : 27 Localisation : Poitiers (86) Inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Mes Spouikeuses Dim 11 Jan 2015, 12:53 | |
| Elles sont toute mignonne (petit coup de coeur pour Gribouille :3) |
|
lobo21 Grande ratoune
| |
Les couillons Apparition du duvet
Messages : 170 Age : 33 Localisation : Seine et marne Inscription : 15/12/2014
Dans le monde du rat : 3 rats en ce moment
| |
ratouparty Petite ratoune rose
Messages : 143 Age : 23 Localisation : île de france Inscription : 01/12/2014
| |
lobo21 Grande ratoune
| Sujet: Re: Mes Spouikeuses Mer 14 Jan 2015, 22:03 | |
| Les couillons : C'est clair qu'elle me faisait fondre cette petite bouille ! <3 Rasta en pleine séance de léchage de compote : |
|
Bouille Ratoune accro
Messages : 1327 Age : 24 Localisation : Essonne (91) Inscription : 10/08/2014
| |
lobo21 Grande ratoune
| |
Contenu sponsorisé
| |