Rhooo vous m'énervez, moi j'ai pas encore fait de soldes pour mes ratounes !! Oui c'est clair que c'est sympa cet appareil ! Il y a tellement de trucs cools pour les rongeurs ^^
Les couillons Apparition du duvet
Messages : 170 Age : 33 Localisation : Seine et marne Inscription : 15/12/2014
Le jouet en question est en fait à la base pour les oiseaux. Elle l'aurait trouvée chez Drs Fosters and Smith. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais pour moi impossible d'accéder au site il est écrit qu'il faut une certaine autorisation...
Dernière édition par Meladdict le Dim 11 Jan 2015, 01:25, édité 1 fois
Super chouette l'idée, mais si personne trouve ça en vente, ça doit pas être si compliqué à fabriquer soi-même. Bon, ça ressemblera pas forcement à 100% mais le principe est simple. J'adore en tout cas, je pense qu'à mes heures perdues je vais essayer d'en faire un... (Je dis bien essayer.. ) Par contre, vous pensez qu'il existe une peinture non toxique pour les animaux dans les magasins brico? Il faudra que j'aille me renseigner..
Pour ceux qui ne peuvent pas voir la vidéo, en gros c'est ça : un petit objet que on accroche aux barreaux, ont met els friandises dedans, et le rat ouvre le petit truc qui coulisse et hop riandises en bouche ^^
Mmh, pour les miens je me fais pas de soucis. Ils sentent la bouffe a 20 km... Faut juste que je leur mettre un truc qu'il adorent et c'est bon. Je me réjouis d'essayer de fabriquer ce truc!
Oui, ça ne doit pas être difficile à fabriquer. Le plus difficile va être de le préserver des dents. Mes rates ont déjà détruit en 1 semaine une boule à friandises (une balle avec des ouvertures d'où s'échappent des friandises quand elle roule... 1 semaine après, la balle avait des ouvertures béantes rongées Elles ne ml'ont pas faite rouler, elles l'ont ouverte )
ma vidéo : https://www.facebook.com/video.php?v=10152322297056744&saved et celle de petit_ange : https://www.facebook.com/video.php?v=789205844470690&set=vb.129116377146310&type=2&theater
je ne sais pas si ca se trouve ailleurs mais j'imagine que oui vu que ce sont des exposants de l'animal expo donc c'est une marque qui a une boutique forcemment (ou un site)
Ils sont tous français les gens qui exposent à "animal expo" (sinn ça reviendrait vite cher.. :/ )
A voir, je suis la seule qui ai la chance d'avoir 3 monstres qui me rongent absolument rien. J'ai des rats rentables moi, ils touchent à rien dans leur cage..
Griff Grande ratoune
Messages : 903 Age : 44 Localisation : 94 - Val de Marne Inscription : 09/12/2014
Je suis allé me balader sur le site de Drs Fosters and Smith mais je n'ai pas vu ce petit jouet malheureusement! Le site est vraiment impréssionant il y a des trucs vraiment sympas pour les oiseaux qui a mon avis sont adaptable pour les rats type ça:
Ou ça ou il faut tirer sur la corde:
Pour ceux qui souhaitent accéder au site, vous n'y arrivez pas car le site est bridé uniquement pour les Américains, donc je suppose qu'il n'y a aucune vente pour la France.
Malgré tout si vous souhaitez faire un tour sur le site pour vous donner une idée, il faut passer par un PROXY AMERICAIN. Si vous ne savez pas ce que c'est, vous pouvez essayer de passer sur ce lien (mais je ne garanti pas si ça va marcher désolé):
Sinon il faut passer par un des proxy dispo ici: http://www.proxy4free.com/list/webproxy1.html Avec comme provenance les Etats unis. Et rentrer ensuite l'adresse du site auquel vous voulez accéder, dans notre cas celle ci: www.drsfostersmith.com/
griff, j'ai le jeux de la vidéo et en effet les trous sont assez petit, seul les petites graines passe , pas plus gros qu'un grain de maîs sinon celà coince sinon j'ai cela
Griff Grande ratoune
Messages : 903 Age : 44 Localisation : 94 - Val de Marne Inscription : 09/12/2014