Ayant perdu une partie de ma troupe de souris et mon hamster, je me sentais un peu seule.
Puis finalement j'ai prévu un déménagement donc appartement plus grand, plus de place...
j'ai décidé d'adopter des ptits rats sur leboncoin, pas n'importe lesquels tout de même.
J'ai trouvé une gentille personne, un monsieur qui était allergique et du coup avait plus beaucoup d'occasions de s'occuper de ses rats.
Il me vend cage, nourriture et accessoires avec pour un prix tout à fait raisonnable.
Il à convenu à avoir un entretien téléphonique et en face à face avec moi avant de prendre sa décision, il ne voulait pas les donner à n'importe qui.
Voilà donc 4 nouveaux mâles qui vont venir s'ajouter à ma troupe de 2 mâles et 4 filles (vivant séparés.)
Voila les photos (elles sont modifiées donc je ne suis pas sûre des couleurs mais voilà ce que le monsieur m'a dit):
Scream hooded beige (il dit dumbo mais je ne trouve pas) Il à environ 10 mois et c'est un filou qui fout le bazar!
Nougat husky yeux rubis (maintenant il est tout blanc) Il à 14 mois. Déteste être pris de force mais adore les câlins.
Milo bleu us rex et dumbo de 1 an LA PATATE par excellence. (Vient d'une raterie de bordeaux)
Et Domino, hooded noir de 14 mois, très timide et sage.
Voilà! Demain je vais les voir je prendrais encore des photos. Normalement ils arriveraient dimanche. Je suis juste très contente de les recueillir. Bien sur je prévois quarantaine et intégration avant de les présenter à Jasper et Arthur (Arthur était très agressif avant, mais avec l'âge (13 mois) il s'est bien calmé et est même dominé parfois!
Lequel est votre favori?
(j'ai un penchant pour Milo car j'ai toujours voulu un dumbo rex n'ayant que des standards) j'adore aussi Domino, et Nougat. Et aussi Scream qui me fait penser à ma Cookie (hooded agouti/bleu c'est bizarre!)