Peu être l'enlever avec l'aspirateur de table ou aspirateur tout court ?
Avec un aspirateur de table c'est galère. T'es quand même obligé de secouer le drybed pour faire partir ce qui reste de chanvre (et encore, les tout petits morceaux restent accrochés) et le secouage de drybed c'est pas des plus agréable avec les gouttes d'urine qui sont projetées. J'ai jamais testé avec un "vrai" aspirateur. C'est surement bien plus efficace mais je crois avoir lu qu'après ça pu dans l'aspirateur.
Aggie Ratoune pipelette
Messages : 1272 Age : 48 Localisation : Paris Inscription : 29/08/2013
J'ai testé avec le vrai aspi, le petit aspi, la brosse a cheveux (réservée au Drybed). Quand c'est incrusté (au bout de 10mn après le premier lavage), il n'y a que la brosse pour en venir à bout. Et pas au premier passage non plus.
J'ai acheter de la litière de colza et franchement c'est top !!! C'est comme de la litière de chanvre mais plus doux, ça sent le foin, aucune poussière et 0 odeur ! J'ai complètement adopter cette litière et je ne changerais pas TESTER ET APROUVER A 100%
Bonjour, j'ai plus de chanvre et pas le temps d'aller faire des km pour aujourd'hui... Croyez vous que je puisse leur mettre de la litière de paille en granulés ?