| Cystite et ce que j'en ai appris + mycoplasme neurologique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cystite et ce que j'en ai appris + mycoplasme neurologique Mer 07 Jan 2015, 17:59 | |
| hum, plus qu'à attendre encore qq jours voir si la seconde piqure fait vraiment son effet... et s'il guérit enfin vraiment... je donnerai des nouvelles quand y'aura un changement regardez comme il dort... il a pas l'air encore totalement mal en point mais bon... je crois les doigts je prie |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Cystite et ce que j'en ai appris + mycoplasme neurologique Mer 07 Jan 2015, 21:13 | |
| Essaie à la pipette : souvent, mes rats mangent mieux quand c'est donné à la pipette et non dans une coupelle. (et vérification des quenottes s ce n'est pas déjà fait : racler de la bédine avec des grandes dents gênantes est dissuassif :/ NB : Moite mange un peu solide et pourtant c'est la deuxième fois qu'on lui coupe les dents en 2 semaines, donc ça peut vite pousser) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cystite et ce que j'en ai appris + mycoplasme neurologique Mer 07 Jan 2015, 21:29 | |
| ah merde tu me fais peur avec les dents... tu vas chez le véto ? pourtant il m'a dit que ça irait
ah j'ai vu la fiche sur le forum... pfiou j'ai trop la frousse de le faire moi meme
j'ai regardé celles du haut ca va mais celles du bas j'ai l'impression qu'elles sont trop grandes...
pfff j'su désespérée...
à la pipette il aime déjà pas quand je lui donne de l'eau alors je vais essayer mais bon... |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Cystite et ce que j'en ai appris + mycoplasme neurologique Mer 07 Jan 2015, 22:01 | |
| Oui, je vais chez le véto le faire : Moite déteste ça et elle est pleine d'énergie contre ça. De toute façon, c'est bien simple : si en lui présentant de a blédine sur le doigt, tu ne sens que les dents sur ta peau, c'est qu'elles sont déjà trop gênantes; également s'il ne ferme pas la bouche ou si la bédine a tendance à lui dégouliner de la bouche lors du repas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cystite et ce que j'en ai appris + mycoplasme neurologique Mer 07 Jan 2015, 22:05 | |
| ok merci de tous ces conseils avisés
je vais voir comment procéder avec mon chéri demain, il va m'aider à y voir + clair car je suis tellement stressée que je suis pas objective
mais je suis très pessimiste... ce soir il rampe il n'arrive même plus a faire sa toilette en se tenant debout sur ses pattes |
|
| |
Ewarthynn Ratoune intéressée
Messages : 846 Age : 32 Localisation : Nantes Inscription : 30/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Cystite et ce que j'en ai appris + mycoplasme neurologique Jeu 08 Jan 2015, 02:36 | |
| Elle me fait très mal aussi, c'est si difficile de les perdre... Mais je veux croire qu'on les retrouvera, que ce n'est qu'un au-revoir, et en attendant je pense à eux, je continue de les aimer et ils restent dans mon coeur Même s'ils me manquent plus que tout au monde... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cystite et ce que j'en ai appris + mycoplasme neurologique | |
|