| cherche adoptants pour 4 rats (2 adultes + 2 petits) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florem Nouveau né
Messages : 28 Age : 51 Localisation : saône et loire Inscription : 01/01/2015
| Sujet: Re: cherche adoptants pour 4 rats (2 adultes + 2 petits) Jeu 22 Jan 2015, 18:48 | |
| mise à jour de l'annonce : les filles ont trouvé leur bonheur... merci Maureen! Je n'oublie pas non plus Mouyrf qui a soufflé l'idée du covoiturage même longue distance : ça fonctionne! Ratatine et Bianca rejoindront donc bientôt Maureen pour une nouvelle et belle vie. Ratatouille et Bernard auront eux aussi leur bonne étoile je l'espère!! |
|
| |
Mouyrf Ratoune curieuse
Messages : 790 Age : 39 Localisation : Chartres Inscription : 27/10/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
cyndi Muster ratoune
Messages : 3039 Age : 33 Localisation : lyon Inscription : 17/04/2014
| |
| |
MaureenC Nouveau né
Messages : 17 Age : 30 Localisation : Angers Inscription : 17/01/2015
| |
| |
florem Nouveau né
| |
| |
florem Nouveau né
| |
| |
Tohru En sevrage
Messages : 76 Age : 29 Localisation : Ile de France Inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: cherche adoptants pour 4 rats (2 adultes + 2 petits) Mer 04 Mar 2015, 00:02 | |
| Je trouve que c'est scandaleux. Acheter des animaux d'animalerie et les faire se reproduire pour une classe de maternelles... Comment peut-on décemment faire ce genre d'expérience ? Qu'auriez-vous fait si vous n'aviez pas 2 petits mais 17 ? Je doute que vous possédez l'équipement nécessaire pour accueuillir une telle marmaille ! Sans parler des frais de véto ! C'est la première fois que je vois ça... faire se reproduire des rats pour une classe et les refourguer comme de vulgaires petits pains ensuite... |
|
| |
lobo21 Grande ratoune
Messages : 971 Age : 27 Localisation : Dijon Inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: cherche adoptants pour 4 rats (2 adultes + 2 petits) Mer 04 Mar 2015, 00:16 | |
| - Tohru a écrit:
- Je trouve que c'est scandaleux.
Acheter des animaux d'animalerie et les faire se reproduire pour une classe de maternelles... Comment peut-on décemment faire ce genre d'expérience ? Qu'auriez-vous fait si vous n'aviez pas 2 petits mais 17 ? Je doute que vous possédez l'équipement nécessaire pour accueuillir une telle marmaille ! Sans parler des frais de véto ! C'est la première fois que je vois ça... faire se reproduire des rats pour une classe et les refourguer comme de vulgaires petits pains ensuite... J'étais Sur le cul aussi. J'ai déjà vu des classes de maternelle ou primaire qui adoptent un rongeur pour apprendre aux enfants à être responsables et à s'occuper d'un animal, mais là c'est vraiment n'importe quoi... Aucun respect de l'être vivant ! En tous cas c'est super pour Maureen et les filles ils sont trop mignons ! |
|
| |
florem Nouveau né
| |
| |
florem Nouveau né
| |
| |
AlexHorti En sevrage
Messages : 81 Age : 33 Localisation : Rennes Inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: cherche adoptants pour 4 rats (2 adultes + 2 petits) Sam 04 Avr 2015, 15:14 | |
| Bonjour Florem,
Ratatouille et Bernard sont très beaux ! Ton annonce (et 2 autres, j'hésite encore) a retenu mon attention. Cependant, je n'ai encore jamais eu de rat, et c'est une de tes conditions pour l'adoption... D'autre part, j'habite à Arras, cela te dérangerait qu'ils fassent un si long voyage en covoiturage ?
Alex |
|
| |
florem Nouveau né
| Sujet: Re: cherche adoptants pour 4 rats (2 adultes + 2 petits) Mer 08 Avr 2015, 19:59 | |
| bonsoir Alex, je ne découvre ton message qu'aujourd'hui... désolée pour l'attente! Je suis heureuse que mes "loulous" te plaisent : ils sont vraiment sympas et pas difficiles à vivre. Il est vrai que j'aurais aimé les confier à quelqu'un d'expérimenté mais je pense que si la motivation est sincère, c'est déjà un bon point; et puis je suis moi-même novice! pour ce qui est du trajet, les "filles" ont fait un voyage jusqu'à Angers, alors, il faut voir pour un covoiturage dans de très bonnes conditions. voilà ce que je peux répondre pour commencer! |
|
| |
AlexHorti En sevrage
Messages : 81 Age : 33 Localisation : Rennes Inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: cherche adoptants pour 4 rats (2 adultes + 2 petits) Jeu 09 Avr 2015, 00:41 | |
| Bonsoir Florem, Comme expliqué plus en détail dans mon MP, je ne prends malheureusement pas tes protégés, désolé. Je poste quand même sur le sujet, afin de préciser qu'ils sont libres. Bon courage pour trouver quelqu'un qui prendra chez lui 2 nouveaux compagnons, qui ont l'air adorables, n'hésitez pas ! (et puis, ça up ) Bonne soirée Alex |
|
| |
florem Nouveau né
| |
| |
florem Nouveau né
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |