| Suivi des rates de Toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maehara Ouverture des yeux
Messages : 214 Age : 37 Localisation : Toulouse Inscription : 25/11/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
chrichri333 Déesse des ratounes
Messages : 9743 Age : 36 Localisation : belgique Inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Suivi des rates de Toulouse Lun 13 Juil 2015, 14:56 | |
| ^^ J'ai commencé les présentations avec Dasher hier. Ce dernier a en effet perdu son copain lundi dernier et je le voyais pas dans son assiette. En attendant le nouveau copain, il a donc droit à rencontrer Tera. Première tentative sur le terrain de sortie mais Tera était trop territoriale et attaquait Dasher. J'ai donc attiré Tera dans une petite cage (je ne sais pas encore la prendre ) et j'ai foutu Dasher dedans et les ai gardé avec moi au rdc. Toute paniquée la louloute XD puis Dasher était un peu chiant en mode "oh trop cool!!!!! Une copine!!!!!!!! Laisse moi te sentir, te laver, regarder tes jolies dents...!!!!!". Après quelques pouics de la belle, ils se sont endormis collés l'un à l'autre (j'essayerais de poster une photo tout à l'heure). Puis fin d'aprem, elle a été rejoindre sa copine dans sa cage |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des rates de Toulouse Mer 15 Juil 2015, 16:11 | |
| Les puces ont un sacré caractère, ici aussi on n'a pas encore tenté de les prendre Rubis n'essaye plus de nous chiper les doigts et Perle vient chercher les câlins. Perle passe toutes ses journées dans le hamac malgré la chaleur : Pour Rubis, le dodo s'est dans le sput sput : C'est rare de voir les deux puces ensemble sur le hamac : |
|
| |
SOSrats En sevrage
Messages : 53 Age : 29 Localisation : Toulouse Inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Suivi des rates de Toulouse Dim 26 Juil 2015, 14:05 | |
| Bonjour ! (Oui, une revenante ! ) Je passe de temps en temps voir les nouvelles des petites rescapées, je suis contente de voir qu'elles sont heureuses et que vous aussi, un gros merci pour elles ! Et je suis désolée pour la petite Stella Lèanore, mais contente d'un autre côté qu'elle ait connu un foyer avant de partir Faites leurs des gros bisous sur leurs petites bouilles ! |
|
| |
Shaphire Ratoune exploratrice
Messages : 392 Age : 31 Localisation : Montpellier Inscription : 24/04/2013
Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP
| Sujet: Re: Suivi des rates de Toulouse Mer 29 Juil 2015, 22:34 | |
| Désolée pour toi :S Ici tout va bien. Ma doudou s'est parfaitement adaptée à ses copines de cages et aux humains. La seule chose qu'elle fait c'est faire caca partout en sortie, sinon elle accepte et kiffe les grattouilles, fait des câlins aux autres et apprécie ceux des autres. C'est un amour! Elle a bien grandit (grossit devrait-on dire) Photos plus tard ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des rates de Toulouse Jeu 30 Juil 2015, 12:56 | |
| Super Hier Tera était en mode curieuse, m'a reniflé, m'a gouté gentiment (pour une fois) et s'est laissée caresser plus que d'habitude \o/ Ca progresse, ça progresse |
|
| |
| |
| |
UnicornGeek Ratoune curieuse
Messages : 793 Age : 29 Localisation : Bordeaux Inscription : 19/09/2014
| Sujet: Re: Suivi des rates de Toulouse Mer 12 Aoû 2015, 16:31 | |
| Coucou ^.^ Je donne pas trop de nouvelles de Ciri mais elle va bien, elle reste sauvage et réfuse les câlins... Mais elle ne mord plus personne, même les inconnus! Elle est restée chez mes parents avec mes autres bébés, elle est sage comme tout! Elle se laisse attraper en sortie C'est une sacrée jardinière! |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des rates de Toulouse Ven 21 Aoû 2015, 11:28 | |
| Ma petite Perle est sur la bannière du forum!! Elle est adorable, ne mord plus, continue à faire caca partout quand je la sort à croire qu'elle a une poche spéciale "caca de sortie" et est vraiment heureuse! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des rates de Toulouse Mar 08 Sep 2015, 12:19 | |
| Suite à la perte de Milka, Tera a été intégré aux 2 mâles. Ca se passe relativement bien (ils sont ensemble depuis dimanche). Pratiquement pas de pouic, un dimanche passé avec un peu de harcèlement du petit (4 mois) envers Tera mais ça s'est tassé après qu'il aie reçu quelques baffes XD Là il n'insiste plus, même si il réessaye de temps en temps (sait-on jamais). Avec Dasher (qui va sur ses 2 ans fin d'année), pas de soucis, il ne la cherche pas et tente juste un reniflage si elle vient vers lui. Elle n'est pas encore tout à fait à l'aise avec ses collocs (c'est une très grande stressée ^^) mais ça progresse petit à petit. Actuellement, c'est dodo chacun dans son coin (et dans une royal à 3, c'est pas la place qui manque) En gros je ne m'inquiète pas pour la cohabitation (pas de bagarres, pas de pouic, même la nuit alors que Tera est très active à ce moment là ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des rates de Toulouse Mar 15 Sep 2015, 19:42 | |
| La coloc se passe bien? Je serai bien tentée de prendre une 3ème louloute mais j'ai un peu peur. Rubis est fragile et Perle est assez brute. Sinon, elles sont adorables même si cette nuit Perle a complétement déchiqueté son hamac préféré |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des rates de Toulouse Mer 16 Sep 2015, 16:51 | |
| Nickel 2 jours après, je la trouvais à faire dodo avec Jycrain, et le lendemain dans une maison avec Dasher bien bien collé contre lui Elle a tendance à beaucoup les copier (je pense qu'ils la rassurent) et donc elle vient beaucoup plus facilement aux bords de la cage quand j'arrive dans la pièce, me sent plus franchement (et pour le moment, à part poser les dents pour gouter RAS) et se laisse effleurer le dos ^^ Il y avait eu une grosse régression suite à la perte de Bubulle et à la vieillesse de Milka (qui ne bougeait plus énormément). Là avec 2 loulous actifs, ça la rebooste |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des rates de Toulouse Lun 28 Sep 2015, 19:58 | |
| Super Sinon comment vont les autres petites sœurs? Perle : *Ma petite sœur est très confortable* |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des rates de Toulouse Lun 28 Sep 2015, 21:52 | |
| Pour ma Perlouille à moi tout va bien, elle est fan de ses copines, se laisse prendre en photos tout comme les autres (cf la photo de la bannière ) et même qu'elle léchouille les doigts, après les avoir délicatement attrapé entre ses dents, ça ça lui reste un peu. C'est un Amour! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des rates de Toulouse Sam 31 Oct 2015, 20:56 | |
| Perle & Rubis ont une petite sœur depuis quelques jours, elle s'appelle Noona. Après, la quarantaine, on passera aux présentations, j’espère que la petite sera acceptée par mes deux grandes |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des rates de Toulouse Lun 02 Nov 2015, 12:59 | |
| Je croise les doigts pour que tout se passe bien, tu nous mettras des photos de la rencontre Ici aussi, un petit nouveau arrivera prochainement Mais Tera a accepté Jycrain sans soucis donc je n'ai pas trop de doute sur l'intégration d'un nouveau ^^ |
|
| |
léna.s Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 31 Localisation : Colmar Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Suivi des rates de Toulouse Mar 10 Nov 2015, 15:04 | |
| la petite Kikers, rebaptisée Souris comme surnom usuel a fait un très long voyage et vit aujourd'hui à mes côtés en Allemagne. Elle vit toujours avec ses deux petits frères qui n'ont pas été plus petits qu'elle bien longtemps (ils ont environ deux mois d'écrat) Mes trois crapouilles viennent tous d'avoir un an et se portent plutôt bien. Depuis le déménagement, la cage est plus petite mais la famille est moins grande (RIP aux tontons MO, Google, Gros, Sexy) et les sorties beaucoup plus longues et régulières. La puce fait 350grs au compteur, elle mange bien et joue toujours beaucoup avec ses frères. Alors la troupe se "pépérise" très doucement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Suivi des rates de Toulouse | |
|