Bonjour à tous,
C'est avec grand regret que je dois me séparer de mes deux petites ratounes, Tequila et kalua, 1 an et demi.
Voilà 1 an que nous partageons le même quotidien et ma soeur a développé une allergie soudainement qui l’empêche de respirer à l’intérieur de notre appartement. Cette situation n'est plus viable, ni pour nous ni pour les rats qui se retrouvent assignées à résidence.
Nous donnons donc Tequila et Kalua avec leur cage, leur boite de transport et le reste de leur nourriture et litière à toute personne susceptible de les rendre heureuses à nouveau.
Pour ce qui est des informations officielles :
Le pèreINCONNU
La mèreINCONNU
Le ou les rats à replacer
- Raison du replacement : allergie
- Date de naissance : printemps 2013
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
Tout d'abord voici tequila :
Tek paf est une grande timide, elle aime rester dans la cage et ne met le nez dehors qu'après s'être assurée qu'il n'y avait aucun danger ! Elle est calme et aime enfouir sa tête sous les bras. Elle est toute blanche avec des yeux noirs et ne demande qu'à faire des calins !!
Ensuite viens Kalua:
Celle ci est une vrai pestouille ! Elle déborde d'énergie et tiens difficilement en place (d'où la photographie qui fut compliquée à faire !) elle met le nez dehors dès que j'entrouvre la cage et part vite vite à l'aventure. Elle adore faire la cuisine avec moi, c'est le seul moment où elle consent à rester sur mon épaule ! Son pelage est gris bleu, et elle a des yeux noirs aussi
Voilà ma soeur avec les deux rats qui se chamaillent à qui grimpera la première sur elle !
L'adoption
- Date d'adoption : dès que possible
- Conditions d'adoptions et tarifs : on vous donne les rats, avec leur cage (environ 60*40*80), les accessoires pour la cage (tubes, plateforme etc), les boites de transports des ratounes, les graines et la litière qui nous restent. Le tout est 100% gratuit !
Il faudra par contre venir les chercher, je n'ai pas trop la possibilité de les emmener.
Ma soeur et moi habitons sur paris, dans le 20e arrondissement.
Bien que nous n'ayons pas du tout envie de quitter Tequila et Kalua, nous espérons pouvoir bientôt leur trouver une maison où elles seront plus libres et heureuses !