|
|
Auteur | Message |
---|
lilly59 Ratoune célèbre
Messages : 1762 Age : 34 Localisation : saint amand les eaux Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Trop jeunes rats Lun 28 Juil 2008, 23:22 | |
| - chouchoue a écrit:
- ils sont superbes moi j'ai craqué !!
je ne mis connais pas en couleur mais ils Woow
ton petit faust sur la derniere photo on dirait qu'il a le dessin d'une tete de rat de profil ^^ trop mimi .. je voulais le dire j'ai pas osé! mdr j'avais pas envie qu'on me dise que je bigler mdr mais alors la je suis d'ac avec toi ^^ |
|
| |
darkadja Petite ratoune rose
Messages : 118 Age : 35 Localisation : 46 Inscription : 08/07/2008
| |
| |
khley Petite ratoune rose
Messages : 106 Age : 38 Localisation : angers Inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Trop jeunes rats Mar 29 Juil 2008, 00:32 | |
| - Ellimac a écrit:
Mais j'hallucine ou Faust est rex?
je dirais plus velour *chippote * |
|
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Trop jeunes rats Mar 29 Juil 2008, 00:33 | |
| non non il est clairement rex XD beaucoup trop "frisé" pour être rex ! |
|
| |
khley Petite ratoune rose
Messages : 106 Age : 38 Localisation : angers Inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Trop jeunes rats Mar 29 Juil 2008, 00:42 | |
| au fait un rex ça arrete de "muer" (je trouve plus le mot ) à quel age? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop jeunes rats Mar 29 Juil 2008, 21:49 | |
| Bon pour l'instant tout va bien, ils mangent de plus en plus, le lait à la blédine fait un tabac et Faust qui avait tendance à éternuer au début ne le fait plus du tout . Croisons les doigts pour que ça dur ! Je n'ai malheureusement aucun contact avec d'autres propriétaires de rats et mes chances d'en trouver un gentil, sociable et expérimenté à la vente sont assez nulles...Je ne baisse pas les bras, mais c'est mal barré. Sinon Faust est bien rex, une belle boule de frisettes ! |
|
| |
chouchoue Grande ratoune
Messages : 907 Age : 37 Localisation : aubagne Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Trop jeunes rats Mar 29 Juil 2008, 23:06 | |
| - lilly59 a écrit:
- chouchoue a écrit:
- ils sont superbes moi j'ai craqué !!
je ne mis connais pas en couleur mais ils Woow
ton petit faust sur la derniere photo on dirait qu'il a le dessin d'une tete de rat de profil ^^ trop mimi .. je voulais le dire j'ai pas osé! mdr j'avais pas envie qu'on me dise que je bigler mdr mais alors la je suis d'ac avec toi ^^ Heureusement que je ne suis pas passée pour une folle alors si non je t'en aurais voulu de ne pas l'avoir dis avant ^^si non Zeyouki demande peut etre dans la rubrique annonce ou FA peut etre que tu trouvera quelqu'un a moins que ce soit deja fais |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Trop jeunes rats Mer 30 Juil 2008, 00:23 | |
| Ils sont trop craquant tes petits mais ils sont vraiment minuscules ! http://www.leboncoin.fr/li?q=rat&ca=1_s&th=1&c=28&w=1&st=s&zz=ex%3A75001 Si tu as l'envie (puisque tu as deja la place ^^) d'adopter un rat adulte pour aider tes petits... certains cherche une famille ! tu peut aussi regarder sur les sites comme kijiji, marche.fr ... etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop jeunes rats Mer 30 Juil 2008, 20:34 | |
| Juste une petite question...Quel age au minimum devrait avoir le rat "adulte" ? (on m'a dit 9 mois mais je cherche confirmation) |
|
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Trop jeunes rats Jeu 31 Juil 2008, 10:41 | |
| Moi j'aurais dit 8 mois parceque c'est a cet age la qu'il a sa taille adulte... mais bon a un mois pres ^^ mais je suis pas sur du tout. |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Trop jeunes rats Jeu 31 Juil 2008, 21:38 | |
| 8 mois. À cet âge, ils ont leur taille adulte et leur crise d'ado se termine. Mais bon après j'imagine que ça varie d'un individu à l'autre, c'est une approximation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|