Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 2 rates cherche adoptants ou FA URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Empty
MessageSujet: 2 rates cherche adoptants ou FA URGENT   2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 18:33

Le père

  • Date de naissance :inconnu
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère

  • Date de naissance : inconu
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : Un ami à moi cherche à placé ces 2 louloutes :)la hooded a 6 mois et l'autre a 3 mois Smile
    Donc voila l'histoire : Il a voulu avoir 2 rats, il est donc aller en animalerie et il a demandé 2 mâles. bien sur le vendeurs avec sa merveilleuse compétences lui a vendu un mâle et une femelle. donc voila vous vous doutez de ce qui s'est passé par la suite ^^ bref vous allez me dire qu'il faut qu'il rachète une autre cage pour les séparer... mais le problème étant qu'il vit dans un studio très petit et qu'avec 2 cages ça va vite devenir serré :3 d'où la raison du replacement. voila sinon si il y a réservation, je peux toujours les prendre chez moi pour les séparer des mâles mais sans réservation mes parents ne voudront jamais :3 voila pour l'histoire Smile
  • Date de naissance :
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 femelles

    2 rates cherche adoptants ou FA URGENT 10647010

    2 rates cherche adoptants ou FA URGENT 10369110


L'adoption

  • Date d'adoption : des maitenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : 10 euros pour celle de 3 mois et 5 euros pour celle de 6 mois Smile les conditions comme d'hab, cage adaptée, litière adaptée, sorties, ect...


Dernière édition par viik le Ven 12 Déc 2014, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Empty
MessageSujet: Re: 2 rates cherche adoptants ou FA URGENT   2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 18:47

C'est curieux cette différence de prix en fonction de l'âge, quelle en est la raison ?

En principe lorsque l'on replace ses rats c'est à titre gratuit ou au bon vouloir de la personne qui les prendra en charge Wink

Sinon peux-tu préciser dans la trame la raison du replacement et aussi leur provenance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Empty
MessageSujet: Re: 2 rates cherche adoptants ou FA URGENT   2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 19:03

ce ne sont pas mes rats je ne sais pas pourquoi la différence de pris e i la raison du replacement :/ je donnerai les coordonnés de la personne qui les vends pour les personnes éventuellement intéressée comme ça elles pourront poser leurs questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Empty
MessageSujet: Re: 2 rates cherche adoptants ou FA URGENT   2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 21:45

D'accord, ou bien demande le lui et met le nous ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Empty
MessageSujet: Re: 2 rates cherche adoptants ou FA URGENT   2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 16:05

Les bebes sont nés chez lui et il les replace car il a ete depacé par des portés et il a plus de rats quil a de moyens pour sen occuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Empty
MessageSujet: Re: 2 rates cherche adoptants ou FA URGENT   2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 17:16

Donc voila l'histoire : Il a voulu avoir 2 rats, il est donc aller en animalerie et il a demandé 2 mâles. bien sur le vendeurs avec sa merveilleuse compétences lui a vendu un mâle et une femelle. donc voila vous vous doutez de ce qui s'est passé par la suite ^^ bref vous allez me dire qu'il faut qu'il rachète une autre cage pour les séparer... mais le problème étant qu'il vit dans un studio très petit et qu'avec 2 cages ça va vite devenir serré :3 d'où la raison du replacement Wink voila sinon si il y a réservation, je peux toujours les prendre chez moi pour les séparer des mâles mais sans réservation mes parents ne voudront jamais :3 voila pour l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Empty
MessageSujet: Re: 2 rates cherche adoptants ou FA URGENT   2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 12:49

Donc là, elles sont encore avec des mâles, donc surement pleines... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Empty
MessageSujet: Re: 2 rates cherche adoptants ou FA URGENT   2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 12:57

J'suis p't'être pas fraîche, mais j'ai toujours pas pigé la différence de prix XD* (ni pourquoi il y a un prix pour un replacement urgent en fait?)
Comme Ange, c'est quoi l'était des choses concrètement? La plus jeune est une fille de la plus vieille du coup?

Vaut mieux une toute petite cage supplémentaire que pas de cage du tout... Surtout que si les femelles sont toutes pleines, bonjour la surpopulation...

_________________
2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Empty
MessageSujet: Re: 2 rates cherche adoptants ou FA URGENT   2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 14:15

bah justement gros soucis, nous venons d'apprendre qu'elles sont pleines toutes les deux :/ je vais essayer de lui prêter une cage pour les séparer des mâles :/ pour les prix il dit que c'est pour subvenir aux soins de ses rats... j'essaie de fair de mon mieux pour 'aider à trouver une petite cage et je vous retiens au courant :/
du coup la petite a eu 7 petits ce matins et la grande est pleine je ferais surement un poste pour les bébés mais pour l'instant l'important c'est de trouver une solution pour les mamans
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Empty
MessageSujet: Re: 2 rates cherche adoptants ou FA URGENT   2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 14:44

Et le soucis, c'est que là la maman qui a fait ses petits peut de nouveau être prise.... Il faut absolument séparer le mâle...  Neutral

Il ne peut pas aller acheter une cage, même une toute petite, pour éviter que les mères fassent portées sur portées :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Invité
Invité



2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Empty
MessageSujet: Re: 2 rates cherche adoptants ou FA URGENT   2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 14:49

je ne sais pas faut que je vois avec lui :/ là il doit travailler puisqu'il ne répond pas :/
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Empty
MessageSujet: Re: 2 rates cherche adoptants ou FA URGENT   2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 16:28

ca sent le post qui va se transformer en sauvetage d'une 30aine de rat ca.

Avec les rats ca peut aller très très vite. La fécondation possible après la mise bas, le fait que les foetus peuvent être mis en "pause" jusqu'au sevrage des premiers nés....

Dire qu'on ne peut pas séparer mâle et femelle en raison d'un manque de place c'est non recevable comme excuse. car par manque de place il vaut mieux se retrouver avec une cage pleine de rats ?

Désolée pour l'agressivité mais vu l'évolution de la situation là c'est plus qu'une urgence !
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Invité
Invité



2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Empty
MessageSujet: Re: 2 rates cherche adoptants ou FA URGENT   2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 16:36

je tiens à rappeler que ce n'est pas mes rats hein ^^ moi je fais mon possible, je vais lui prêter une cage le temps de faire adopter ses femelles mais je ne peux rien faire d'autres pour le moment, j'ai deja pris en charge six bébés... :/ j'aurais mon appart j'aurais tout pris mais là je suis chez mes parents et ils sont deja sympa de m'avoir laissé prendre quelques bébés :/ c'est pour ça que je poste une annonce ici pour pouvoir leur trouver une belle famille
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Empty
MessageSujet: Re: 2 rates cherche adoptants ou FA URGENT   2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 18:16

Trentaine, t'es optimiste Isilna. ^^'

Sinon +1 avec ce qui a été dit.

On sait que tu n'es pas responsable, mais essaye de faire bouger au plus vite ton ami. Prête lui une cage ou incite le à filer aujourd'hui en animalerie, il faut que les mâles et les femelles soient séparés au plus vite c'est peut-être même déjà trop tard...
Il a déjà compris que M+F = bébés, il devrait comprendre que le schéma est destiné à se reproduire encore et encore, non?

_________________
2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Empty
MessageSujet: Re: 2 rates cherche adoptants ou FA URGENT   2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 18:22

J'ai bien compris que ce n'était pas tes rats mais c'est toi qui a marqué ca :

viik a écrit:
bref vous allez me dire qu'il faut qu'il rachète une autre cage pour les séparer... mais le problème étant qu'il vit dans un studio très petit et qu'avec 2 cages ça va vite devenir serré :3 d'où la raison du replacement Wink

Et c'est cette phrase qui m'a faite tiquer. Je me répète : l'excuse est non recevable et c'est toi qui l'a marquée. Deux cages ca s'empile. Essaye de le convaincre au plus vite.

J'espère que tu te rends bien compte de l'urgence de la situation. 7 ratons ont vu le jour, une autre portée est en route (consanguine a fort taux qui plus est vu que le père à saillie la fille...). Si par malchance la femelle qui a mis bas a été prise à nouveau ca veut dire en moyenne + ratons en route....

C'est très bien que tu viennes poster. Mais si tu pouvais limiter la casse vu que tu es la seule à pouvoir intervenir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Invité
Invité



2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Empty
MessageSujet: Re: 2 rates cherche adoptants ou FA URGENT   2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 20:24

mais l'excuse n'est pas de moi, je e fais que répeter ce qu'il dit ^^ chez moi il y a deux cages immenses, je veux justee que les louloutes soient vite séparées des mâles... je devais aller lui emmener la cage aujourd'hui mais les bus n'ont rien d'autres à faire que de se mettre en greve --' du coup je verrais demain si il y a encore greve ou pas j'essaie de faire au plus vite :/
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Empty
MessageSujet: Re: 2 rates cherche adoptants ou FA URGENT   2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 19:04

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Empty
MessageSujet: Re: 2 rates cherche adoptants ou FA URGENT   2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 20:04

oui, donc j'ai prété ma cage doc les femelles sont séparés des mâles Smile les bébés se portent bien et ont le ventre bien blanc Smile il y en a 7 dont plusieurs husky Smile je vais créer un post pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Empty
MessageSujet: Re: 2 rates cherche adoptants ou FA URGENT   2 rates cherche adoptants ou FA URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 rates cherche adoptants ou FA URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT, recherches FA/adoptants 18 rates AVANT le 25/06/15
» URGENT!cherche à placer deux rates deux 5 mois sur ParisURGENT!
» Recherche adoptants pour 8 rates Sprague Dawley de labo
» Recherche adoptants pour 3 rates Sprague Dawley de labo
» URGENT: je cherche à faire garder 2 rates du 13 au 31 juillet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-