Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les vétos n'arrivent pas à orthographier le nom de mes loulous -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dominette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dominette

Féminin

Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie

Les vétos n'arrivent pas à orthographier le nom de mes loulous -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vétos n'arrivent pas à orthographier le nom de mes loulous -_-   Les vétos n'arrivent pas à orthographier le nom de mes loulous -_- - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 19:11

Oh mais ça je m'en doute bien, et le jour où je devrai emmener mon Nice Coffee-House Keeper, je pense que ce sera juste Coffee mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin

Les vétos n'arrivent pas à orthographier le nom de mes loulous -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vétos n'arrivent pas à orthographier le nom de mes loulous -_-   Les vétos n'arrivent pas à orthographier le nom de mes loulous -_- - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 10:49

Laughing Entre l'orthographe de "Boulette" et celui de "Clint Eastwood" il y a de quoi perdre son latin en effet!
Sanga
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sanga

Féminin

MessageSujet: Re: Les vétos n'arrivent pas à orthographier le nom de mes loulous -_-   Les vétos n'arrivent pas à orthographier le nom de mes loulous -_- - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 21:39

Je suis d'accord avec Chnouillette.
Puis les vétérinaires ont fait une filière scientifique et non littéraire lol!
On ne peut pas être bon en tout Laught 2
Safira
Ratouyoune
Ratouyoune
Safira

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les vétos n'arrivent pas à orthographier le nom de mes loulous -_-   Les vétos n'arrivent pas à orthographier le nom de mes loulous -_- - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 18:40

Je vous raconte même pas la première fois que l’assistante a entendu parler de ma Kikri. C’était marrant XD*
Mais bon c’est mieux qu’ils demandent l’orthographe, parce que c’est vrai que ma petite ratte s’appelait Bagghera, avec deux g, or, quand elle a été eutha’ j’ai demandé à ce qu’elle imprime le résumé des visites de Bagghera, et bon, lire Baghera mal écrit juste après son décès, c’est pas super
. :/
Fanico
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Fanico

Féminin

MessageSujet: Re: Les vétos n'arrivent pas à orthographier le nom de mes loulous -_-   Les vétos n'arrivent pas à orthographier le nom de mes loulous -_- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 01:13

Moi l'assistante véto chez qui je vais a été étonnée d'entendre que l'une des miennes s'appelait "rabougrise", et m'a même rétorqué "la pauvre!" (Mais c'est parce qu'elle est toute grise et elle est toute petite toute menue et elle est toute mignonne alors c'est tout parfait pour elle).
Bon au début je me suis demandé s c'était réellement méchant de ma part de l'avoir appelée comme ça mais bon moi je l'aime bien.
Et elle tenais à l'écrire "rabougris" même si je l'ai plusieurs fois mentionné devant elle, mais bon c'est pas dramatique, ca me fait sourire.
Pour la 2e j'avais pas envie de me reprendre un autre "la pauvre" donc j'ai pas dit qu'elle s'appelait Azazel mais "aze" lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vétos n'arrivent pas à orthographier le nom de mes loulous -_-   Les vétos n'arrivent pas à orthographier le nom de mes loulous -_- - Page 2 Icon_minitime

Les vétos n'arrivent pas à orthographier le nom de mes loulous -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut