| ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View Jeu 11 Déc 2014, 19:15 | |
| Hier soir pas de chaleurs pour la miss, bon bien soir on continue de vérifier tous les soirs (mais ceux où ça devait tomber c'est plus significatif toussa toussa). Ma balance merdouille mais environ + 10g |
|
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| |
| |
ange69 Super ratoune
Messages : 1935 Age : 30 Localisation : Le Mans Inscription : 29/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View Ven 12 Déc 2014, 00:44 | |
| - Limë a écrit:
- Moscow sait s'y prendre et Galaxy étant plus petit que Pando à l'époque ça a été plus simple.
Mais tu m'étonnes que ça ne fonctionne pas si tu mets 2 mâlous ensemble! Blague à part, je croise fort! |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View Lun 15 Déc 2014, 12:16 | |
| Forcement là xD
Pas de chaleurs pour Galaxy, je dois changer les piles de la balance car elle me fait des blagues mais elle m'indique une légère prise de poids, dans les 12-14g en gros. Après je trouve que "de visu" et "en main" elle a un peu changé aussi ^^ (donc on va dans le même sens).
On en serait donc à J+9, pas loin du J+10 de merde!! (mais bon elle est jeune et TRES démonstrative, Moscow a déjà tiré son coup plusieurs fois et est TRES en forme, pas de raisons!) |
|
| |
ange69 Super ratoune
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View Ven 19 Déc 2014, 12:37 | |
| Bon des news quand même!
Galaxy n'est pas très décidée à lever le voile xD Je n'ai pas vu de chaleurs chez elle depuis la saillie, mais niveau poids jusque là elle a plutôt conservé sa taille de guêpe. Là on est presque à J+13 et elle est environ à presque +20g. C'est pas beaucoup mais c'est toujours ça et surtout depuis quelques jours je note que ça monte petit à petit.
Donc ce sera un peu la surprise puisque je pars d'ici 2h et ne rentre que le 28. D'ici là j'aurais un rapport de mon homme, d'une précision redoutable à base de "laquelle? La marron? J'sais pas... elle est comment d'hab?" xD J'aurais aussi des rapports de ma rat sitter qui viendra la mettre en cage de mater 48h avant mon retour (et à ce moment là ca devrait être visible !!)
C'est un peu spécial ce coup-ci car elle peut mettre bas le 28 ou le 29, hors le 28 je rentre le soir donc je ne pourrai pas mettre de webcam ou surveiller. Si c'est le 29 là ça devrait le faire si la technique ne me lâche pas xD |
|
| |
Aggie Ratoune pipelette
Messages : 1272 Age : 48 Localisation : Paris Inscription : 29/08/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Kaïrat Ratoune exploratrice
Messages : 335 Age : 28 Localisation : Dunkerque (59) Inscription : 12/06/2014
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View Mer 24 Déc 2014, 16:53 | |
| Bon pour Galaxy c'est mort, j'ai vu une photo lundi soir elle n'a absoooolument pas de bide donc pour moi c'est que ça n'a pas marché. C'est con car elle n'a pas fait de chaleurs pendant 14j, c'est vraiment bizarre.
Du coup on verra à mon retour dimanche, ça ne m'arrange pas car j'ai un timing extrêmement serré donc il faudrait absolument que ça prenne rapidement :/ Je les mettrai dans une autre cage pour le saillies, vu que c'est de base plus compliqué pour les dwarfs autant essayer de faire au mieux! |
|
| |
Aggie Ratoune pipelette
Messages : 1272 Age : 48 Localisation : Paris Inscription : 29/08/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
manontink Ratoune sevrée
Messages : 453 Age : 32 Localisation : Bordeaux Inscription : 28/04/2013
| |
| |
ange69 Super ratoune
| |
| |
Ditwan Jeune ratoune
Messages : 658 Age : 34 Localisation : Alsace - 67 Inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View Dim 28 Déc 2014, 19:10 | |
| Moscow, bouille de minion ! ♥ J'adore les dwarf, dommage que cela ne soit pas plus répandu .. En tout cas, je croise les doigts et les orteils pour que tout marche enfin comme sur des roulettes et que tu puisses rentrer dans ton timming .. |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View Lun 29 Déc 2014, 12:32 | |
| J'ai regardé hier mais elle n'était pas du tout en chaleurs, donc je vais continuer à les présenter tous les jours. J'espère juste qu'elle ne me fait pas un cycle décalé naze avec des chaleurs à 3h du mat quand je ne peux pas les voir T_T
J'aurais pu gagner du temps en demandant à la nounou de les coller ensembles (j'avais laissé une cage d'isolement prête au cas où il y est un souci en mon absence) mais je n'aurais pas eu la date de saillie et je n'aime pas ça. Du coup croisons les doigts pour que les chaleurs de la miss reviennent vite et que ce coup-ci ça fonctionne cash! |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
ange69 Super ratoune
| |
| |
leratdusud Petite ratoune rose
Messages : 147 Age : 33 Localisation : Nîmes Inscription : 19/12/2014
Dans le monde du rat : leratdusud (RSD)
| |
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View Lun 29 Déc 2014, 19:09 | |
| Le soir, dès 18h c'était laaarrrgement visible (tres tres TRES demonstrative). Ce qui est con c'est qu'elle en a vraiment pas eu après la saillie et jusqu'à mon départ. Ceci étant je suis partie PILE dans la zone "après les 10 jours" donc elle a pu m'en faire juste le jour de mon départ >< Ca aurait été simple si j'avais eu quelqu'un pour continuer les présentations le soir et les laisser en cas de chaleurs, mais déjà une photo ça a été la guerre à avoir alors le reste... C'est con, ça m'a fait perdre une semaine. M'enfin là qu'elle n'ait pas ses chaleurs hier soir c'est pas bien grave, c'est surement juste un jour sans xD (mais si elle les a eues le vendredi, si je compte 4j comme d'hab elle les a eues... samedi, soit la veille de mon retour Heureusement que je ne joue pas au loto!) |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View Mar 30 Déc 2014, 02:18 | |
| Bon bah elle me fait mentir!! Chaleurs ce soir. Du coup je l'ai mise avec Moscow ET Captain, et les deux ne la lâchent pas >< Mes deux papis ils tienne gravent la forme oO
Captain avait fait plusieurs saillies avec Pando, la mère de Galaxy, mais sans succès. Moscow avait pris sa place et reussi du premier coup. Captain semble mieux s'y prendre ce coup-ci, faut dire que Galaxy est plus petite.
Bref on verra, l'un ou l'autre moi ça me va ^^ L'avantage c'est que je saurais facilement qui est le père de quoi, avec Moscow que du burmese quelquechose et avec Captain que de l'agouti ou agouti + noir (aucun ne peut ressortir ce que ressort l'autre, c'est pour ça que je me permet le test!) |
|
| |
shp Petite ratoune rose
Messages : 111 Age : 38 Localisation : 44 Inscription : 23/05/2013
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
| ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View | |
|