Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Scrappy Doo :larmes2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuuya
Nouveau né
Nouveau né
Shuuya

Féminin
Messages : 23
Age : 37
Localisation : Liévin (Pas de Calais)
Inscription : 20/10/2014


Scrappy Doo :larmes2:  Empty
MessageSujet: Scrappy Doo :larmes2:    Scrappy Doo :larmes2:  Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 16:49

Hélas comme beaucoup d'entre vous, je passe par la dure épreuve de la perte d'un de mes ratounets d'amour... Scrappy Doo qui n'avait que 3 mois n'a hélas pas survécu à ses problèmes respiratoires. Malgré les traitements et nombreuses astuces pour lui améliorer la vie, je l'ai retrouvé morte jeudi 20 novembre dans la nuit en rentrant chez moi d'une sortie resto avec mon copain.
Je m'en suis d'abord voulu de ne pas avoir été présente, pensant que si j'avais été à ses côtés peut-être aurais-je pu la sauver. Mais j'ai fini par me dire que ma pauvre petite husky souffrait de plus en plus et que je l'espère sera plus heureuse au paradis des rats.
C'est d'autant plus dur que de mes 4 rats (oui j'en ai eu 2 dernièrement en plus de Youki et Scrappy), c'était la plus caline et plus proche de moi. Elle venait se blottir dans mon cou et s'endormait dans mes bras... Mais bon je ne peux abandonner pour autant les autres filles qui sont toujours là même si moins câlines que Scrap...

Paix à ton âme ma chère amie ! Même si la vie à 2 fut courte, je ne t'oublierai jamais !!!

Scrappy Doo :larmes2:  Scrapp10
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Scrappy Doo :larmes2:  Empty
MessageSujet: Re: Scrappy Doo :larmes2:    Scrappy Doo :larmes2:  Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 17:14

Bon voyage à ta puce, et beaucoup de courage à toi..  bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
 

Scrappy Doo :larmes2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-