| Penche la tête? Inquiétude/ HELP new symptome TT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bichocotte Muster ratoune
Messages : 3006 Age : 38 Localisation : Toulouse Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Penche la tête? Inquiétude/ HELP new symptome TT Dim 03 Aoû 2008, 18:53 | |
| aïe !!
Je pense que suite à son avc il a développé un glaucome. Il faut que tu en parles à ton véto. Je peux te dire ce que l'on donne normalement dans un cas comme ça. Tu devrais recevoir au moins un de ces medicaments : - betaxolol - dorzolamide - pilocarpine
Un glaucome c'est l'augmentation de la pression intra-oculaire.
Pour moi ce n'est pas un abcès (je dis ça pour ceux qui en parlerais) pour la simpl et bonne raison que le glaucome peut être un effet post-avc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penche la tête? Inquiétude/ HELP new symptome TT Dim 03 Aoû 2008, 18:54 | |
| Aoutch, alors tu penses qu'il a une chance de garder son oeil ?(cf un autre post de cette section TT) Ça va vite? en tout cas je fonce dès demain mais quand même, dégoutée T_T le pauvre n'a que 4 mois... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| |
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penche la tête? Inquiétude/ HELP new symptome TT Mar 05 Aoû 2008, 18:08 | |
| Désolé, pas penser à poster avant...
1h30 à attendre pour que le véto nous dise qu'on ne pouvait rien faire pour son œil, qu'on ne savait pas vraiment ce qu'il a exactement, et qu'il y a quelques chances qu'il ait en plus une tumeur cérébral... Bref rien >< Super, maintenant je regarde mon rat avec la tête qui penche, un mauvais équilibre et un œil plus gros que l'autre... T_T |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Penche la tête? Inquiétude/ HELP new symptome TT Mer 06 Aoû 2008, 00:00 | |
| oui mais peut-etre que d'autre personne ici vont voir des vétos qui s'y connaissent plutot bien dans ton coin ... d'ailleurs si c'est le cas lâcher vos adresses ! en mp bien sûr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Penche la tête? Inquiétude/ HELP new symptome TT | |
|