Bonjour
après le départ de ma vieille Poulette samedi dernier a presque 3 ans, sa copine (2ans et qqs mois) La Petite se retrouve seule pour la première fois, et même si avec mon copain on lui donne beaucoup d'attention, on se dit que lui trouver 2 jeunettes à éduquer et avec qui retrouver un semblant de vie sociale lui fera du bien, et a nous aussi
Le ou les rats
Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
âge approximatif : 2/3 mois (aussi jeunes que possible, après sevrage)
Provenance : raterie ou replacement (ou portée Kinder mais idem pour la provenance des parents)
Généalogie souhaitée ? : oui / non
Préférence phénotypique ? : idéalement pas de dumbo, albinos, ou nu
Reproduction envisagée ? : non
Adoption et conditions de vie
Budget pour l'adoption : 10-20e
Dates d'adoption : dès que possible, histoire de pouvoir effecteur l’intégration pendant que La Petite a encore la patate
Conditions de vie : post-intégration, grande cage a plusieurs niveaux (enlevés depuis qqs semaines pour éviter que l'une ou l'autre ne se blesse, vu leur age), hamacs, dodos, spoutniks disponibles, litières chanvre, alimentation variée (mélange acheté sur le site Au dodo creatif, friandises adaptées, et bien sur, elles auront droit de gouter a nos repas si rien d'interdit)
POur les sorties, nous habitons en maison avec tout un étage d'inoccuppé, elles auront a disposition une chambre entière pour se défouler, sinon nous avons aussi 2 grands canapés qu'on recouvre de couvertures speciales ratounes pour qu'elles puissent gambader, jouer (ou dormir) avec nous devant la tv ou quand nos amis sont là (Poulette en a converti plus d'un, nos ratounes ont toujours été très sociables)
Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : véto super a 10mn a pied (je l'ai d'ailleurs chaudement recommandée sur le forum, ses coordonnées sont dispos auprès des admins)
Informations complémentaires :