Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche 2 ratounes a l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loussie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
loussie

Féminin
Messages : 166
Age : 39
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/08/2012


Recherche 2 ratounes a l'adoption Empty
MessageSujet: Recherche 2 ratounes a l'adoption   Recherche 2 ratounes a l'adoption Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 13:39

Bonjour
après le départ de ma vieille Poulette samedi dernier a presque 3 ans, sa copine (2ans et qqs mois) La Petite se retrouve seule pour la première fois, et même si avec mon copain on lui donne beaucoup d'attention, on se dit que lui trouver 2 jeunettes à éduquer et avec qui retrouver un semblant de vie sociale lui fera du bien, et a nous aussi Smile

Le ou les rats
Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
Sexe : féminin
âge approximatif : 2/3 mois (aussi jeunes que possible, après sevrage)
Provenance : raterie ou replacement (ou portée Kinder mais idem pour la provenance des parents)
Généalogie souhaitée ? : oui / non
Préférence phénotypique ? : idéalement pas de dumbo, albinos, ou nu
Reproduction envisagée ? : non

Adoption et conditions de vie
Budget pour l'adoption : 10-20e
Dates d'adoption : dès que possible, histoire de pouvoir effecteur l’intégration pendant que La Petite a encore la patate
Conditions de vie : post-intégration, grande cage a plusieurs niveaux (enlevés depuis qqs semaines pour éviter que l'une ou l'autre ne se blesse, vu leur age), hamacs, dodos, spoutniks disponibles, litières chanvre, alimentation variée (mélange acheté sur le site Au dodo creatif, friandises adaptées, et bien sur, elles auront droit de gouter a nos repas si rien d'interdit)
POur les sorties, nous habitons en maison avec tout un étage d'inoccuppé, elles auront a disposition une chambre entière pour se défouler, sinon nous avons aussi 2 grands canapés qu'on recouvre de couvertures speciales ratounes pour qu'elles puissent gambader, jouer (ou dormir) avec nous devant la tv ou quand nos amis sont là (Poulette en a converti plus d'un, nos ratounes ont toujours été très sociables)
Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : véto super a 10mn a pied (je l'ai d'ailleurs chaudement recommandée sur le forum, ses coordonnées sont dispos auprès des admins)
Localisation : région parisienne ou paris
Informations complémentaires :
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche 2 ratounes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 ratounes a l'adoption   Recherche 2 ratounes a l'adoption Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 22:56

Viens viens viens avec nous adopter des blanchonnes. Elles ont 3 mois et elles arrivent à Paris le 18 ou 19 décembre.
http://www.forum-rats.com/t82700-rattes-sterilisees-sur-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
loussie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
loussie

Féminin
Messages : 166
Age : 39
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/08/2012


Recherche 2 ratounes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 ratounes a l'adoption   Recherche 2 ratounes a l'adoption Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 11:21

Mon coté Brigitte Bardot voudrait pouvoir toutes les adopter Smile mais j'habite avec mon copain et même s'il est tombé amoureux des rats, les yeux rouges sont encore un blocage pour lui, je dois faire des compromis...
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche 2 ratounes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 ratounes a l'adoption   Recherche 2 ratounes a l'adoption Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 12:26

les yeux rouges c'est rebuant tant qu'on en a pas vu parce que sauf sur les photos on s'amuse rarement à regarder nous loulous dans les yeux avec la lumière qu'il faut pour voir les yeux rouges, et j'avoue que sur les photos ça fait un peut dégeu parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
loussie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
loussie

Féminin
Messages : 166
Age : 39
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/08/2012


Recherche 2 ratounes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 ratounes a l'adoption   Recherche 2 ratounes a l'adoption Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 14:56

Ah mais il en a déjà vu une, ma première rate était albinos et on se fréquentait déjà a l'époque, il avait trouvé la bête sympa mais les yeux le mettaient vraiment mal a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


Recherche 2 ratounes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 ratounes a l'adoption   Recherche 2 ratounes a l'adoption Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 18:58

J'ai 2 petites, une hooded mink et une husky mink, elles ont 7 semaines portée kinder, je suis de Normandie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
loussie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
loussie

Féminin
Messages : 166
Age : 39
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/08/2012


Recherche 2 ratounes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 ratounes a l'adoption   Recherche 2 ratounes a l'adoption Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 12:01

Ah il faut voir oui, tu as des photos? J'ai une piste pour en récupérer 2 mais elles ressemblent énormément a celle qui est morte récemment, et je ne suis pas sure de bien supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Recherche 2 ratounes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 ratounes a l'adoption   Recherche 2 ratounes a l'adoption Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 19:27

Je me permet de te mettre le lien pour les deux puces de Ourat'Gan Smile
http://www.forum-rats.com/t82280-2-jolies-petites-mink-ettes-nouvelles-photos-page-2
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche 2 ratounes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 ratounes a l'adoption   Recherche 2 ratounes a l'adoption Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 20:01

Ma petite Fleur a eu une portée, mais les petits gros ne seront sevrés que début janvier. Je te mets le lien, au cas où :
http://www.forum-rats.com/t82819-portee-kinder-de-9-petits-lutins-nes-le-29-11-2014
Revenir en haut Aller en bas
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


Recherche 2 ratounes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 ratounes a l'adoption   Recherche 2 ratounes a l'adoption Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 11:30

Merci Holmes !
Revenir en haut Aller en bas
drablesse
En sevrage
En sevrage
drablesse

Féminin
Messages : 65
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 25/04/2011

Dans le monde du rat : depuis 2005

Recherche 2 ratounes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 ratounes a l'adoption   Recherche 2 ratounes a l'adoption Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 02:59

Bonjour,

Il me reste deux superbes femelles d'une protée prévue en interne chez nous. Elles ont deux mois et demi, sont sociables, joueuses, mignonnes (habituées aux chiens et chats).

Lotus (opposum agouti) et Gesse (capé mink pearl dumbo)

http://demonshouse.e-monsite.com/pages/la-reproduction/portees/portee-frt-psody-xxx-sgp-rdh-gontran.html

Recherche 2 ratounes a l'adoption 10676379_819110981444964_8453912923695758017_n

Recherche 2 ratounes a l'adoption 16739_819110851444977_6003255749767414391_n
Revenir en haut Aller en bas
http://demonshouse.e-monsite.com/
loussie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
loussie

Féminin
Messages : 166
Age : 39
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/08/2012


Recherche 2 ratounes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 ratounes a l'adoption   Recherche 2 ratounes a l'adoption Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 15:55

Merci Drablesse mais j'ai trouvé mon bonheur !

Sujet a clôturer, j'ai accueilli 2 coquillettes a la maison samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
drablesse
En sevrage
En sevrage
drablesse

Féminin
Messages : 65
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 25/04/2011

Dans le monde du rat : depuis 2005

Recherche 2 ratounes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 ratounes a l'adoption   Recherche 2 ratounes a l'adoption Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 15:57

ok super pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://demonshouse.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Recherche 2 ratounes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 ratounes a l'adoption   Recherche 2 ratounes a l'adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche 2 ratounes a l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche 2 ratounes (34)
» Recherche ratounes
» Recherche 2 ratounes
» Recherche 2 petites ratounes en RP
» recherche ratounes (62)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-