| Rattes stérilisées sur Toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo08200 Petite ratoune rose
Messages : 149 Age : 39 Localisation : sedan Inscription : 31/10/2014
Dans le monde du rat : Nouveau!!! mais déjà passionné
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 11 Déc 2014, 03:27 | |
| Non mais je voi bien que mon gros s'ennuie. Il cherche toujourleà être avec les chats. Mais quand je bosse pas facile de le laisser avec eux. Un chat dans ka cage c'est moyen. Plus sérieusement il faut que je soit sur trop mal au coeur de le voir comme ça. |
|
| |
hatchi Super ratoune
Messages : 2090 Age : 34 Localisation : Albertville Inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 11 Déc 2014, 03:36 | |
| mais comme tu étais le premier à demander, a priori, en tout cas pour moi, c'est sûr que tu en auras une attends au moins un petit peu (bon, ceci ça ne t'empêche pas de regarder les annonces) avant de renoncer, qu'on sache où on en est demain |
|
| |
ludo08200 Petite ratoune rose
Messages : 149 Age : 39 Localisation : sedan Inscription : 31/10/2014
Dans le monde du rat : Nouveau!!! mais déjà passionné
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 11 Déc 2014, 03:39 | |
| C'est pour ça que je vais quand même voir pour un planB. Oui j'ai étai le premier à la contacter par téléphone.. |
|
| |
léna.s Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 31 Localisation : Colmar Inscription : 08/05/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
UnicornGeek Ratoune curieuse
Messages : 793 Age : 29 Localisation : Bordeaux Inscription : 19/09/2014
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 11 Déc 2014, 11:24 | |
| Hatchi, ca nous aiderait vvraiment beaucoup de mettre un peu d'ordre dans tout ça! N'hésites pas à nous solliciter si tu te sens debordée!
|
|
| |
chrichri333 Déesse des ratounes
Messages : 9743 Age : 36 Localisation : belgique Inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 11 Déc 2014, 11:32 | |
| D'accord aussi avec la proposition d'hatchi Si tu veux on peux reprendre la liste et chacun remet à côté de son nom si c'est FA ou adoption et le nombre Comme Ludo, si pas assez de louloutes pour que j'en ai une (surtout que moi, je pense être dans les dernières arrivées), faudra que je puisse le savoir plus ou moins rapidement (pas maintenant tout de suite, mais pas au dernier moment non plus quoi :p, donc oui faire vraiment le point sur les propositions d'adoption, ça serait chouette) pour trouver une autre ratoune (ou ratou) stérilisée (Je viens de fouiller le post et ma demande date du 29 novembre, ça te fait déjà une date en moins à trouver XD) |
|
| |
Miss-Nemo BuBulle Facebook
Messages : 7152 Age : 32 Localisation : 31 et 34 Inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 11 Déc 2014, 11:58 | |
| Bonne idée Hatchi, j'ai aussi du temps à revendre donc si tu as besoin de moi n'hésites pas, je peux déjà fouiller le post pour trouver les demandes et noter les ordres d'arrivés si tu veux
Normalement les puces (s'il en reste) devraient arriver tout à l'heure, je vous tiens au courant dés que j'en sais plus.. |
|
| |
SOSrats En sevrage
Messages : 53 Age : 29 Localisation : Toulouse Inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 11 Déc 2014, 12:38 | |
| Hello ! Alors aujourd'hui 5 petites récupérées, c'était les dernieres, donc elles sont toutes sauvées !! Merci à tous Miss-Nemo je vais bientot te les amener, juste le temps de regrillager mes cages et de te les amener Unicorn il faudrait que tu me rappelle combien il t'en reste du coup sans compter celles qui vont déjà partir ce week end, qu'on sache combien il reste à en repartir ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 11 Déc 2014, 12:44 | |
| Moi j'ai (sans compter les 4 pour Saintes et Lyon) 6 rattes pour Paris.
Ca nous en fait 12 à repartir puisque Ludo est prioritaire !
Belle action, pas de victimes, bravo! <3 |
|
| |
| |
| |
manue133 Ouverture des yeux
Messages : 202 Age : 32 Localisation : Eure et Loir, 28 Inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 11 Déc 2014, 14:36 | |
| C'est super!! Bon eh bien au vu du peu de ratounette et du nombre d'adoptant nous pouvons déreserver les filles que nous avons réservé (association des oubliés d'Eure et Loir). |
|
| |
hatchi Super ratoune
| |
| |
hatchi Super ratoune
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 11 Déc 2014, 15:05 | |
| Miss nemo, je veux bien un coup de main si ça ne t'ennuie pas ^^' je suis à la page 6, mais parfois les demandes ne sont pas super claires quant au fait de si c'est pour être FA ou adoptants
et les adoptants (ou FA?) FB, je n'y ai pas accès pour le coup, donc je ne sais pas où les classer dans la liste (mallo, je crois que c'est toi qui a géré ça, tu peux jeter un oeil?) |
|
| |
hatchi Super ratoune
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 11 Déc 2014, 15:08 | |
| (ah juste: j'avais dit que je laisserais ma place si pas assez de rates, mais finalement, les copains temporaires de Lewin, le pépère que Griotte m'a confié, ne viendront pas, il est seul et déprime, du coup pour son bien, j'ai vraiment besoin que les 2 puces viennent à la maison ce weekend...) |
|
| |
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 11 Déc 2014, 15:13 | |
| Tu as besoin que je t'aide à lister par ordre qui est fa et qui est adoptant du coup? Ou alors on fait chacune un truc, toi les fa et moi les adoptants? (ou inverse)
J'ai jeté un œil tout à l'heure, c'est vrai que c'est un peu le bordel parfois, les gens ne disent pas toujours ce qu'ils veulent vraiment |
|
| |
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 11 Déc 2014, 15:22 | |
| Hatchi, les tiennes partent, c'est sûr =_= J'ai besoin de libérer une cage pour mes bébés rats que j'avais reservé il y a deux mois ^^ |
|
| |
hatchi Super ratoune
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 11 Déc 2014, 16:11 | |
| ah ben oui hein, t'façon chui dans les premières sur la liste alors pour l'instant j'en suis à ça, mais il y a sans doute des erreurs (parce que beaucoup disent qu'ils peuvent "accueillir" en pensant "adopter" en fait, donc signalez moi les erreurs donc FA: Mallo => 1 rate Phénix (j'ai un doute, adoptant?) => 1 rate léna.s => 3 rates Ptikuik => 2 rates miette => 2 rates Ange déchu (adoptant?) => 2 rates manue133 => 3 rates Mayla => ? rates Khalika (adoptant?) => 1 rate Adoptants, dans l'ordre: ludo => 1 rate adoptant des ardennes => 2 rates hatchi => 2 rates Maryne1410 => ? rates lovely (fb) => ? rates Monique (fb) => ? rates Laulo (rescue) => ? rates lolagilbs (rescue) => ? rates chrichri333 => 1 rate Léanore = 2 rates (je ne suis pas sûre que tu sois au bon endroit, quand as tu fait ta demande?) Shaphire => 1 rate donc y'a beaucoup d'info que je n'ai pas encore trouvé, c'est un peu le bazar ^^' dites moi si je me suis planté quelque part surtout
Dernière édition par hatchi le Jeu 11 Déc 2014, 16:21, édité 2 fois |
|
| |
SOSrats En sevrage
Messages : 53 Age : 29 Localisation : Toulouse Inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 11 Déc 2014, 16:16 | |
| En même temps que ludo j'avais quelqu'un d'autre des ardennes qui m'avais appelé dès le début et à qui j'avais dit que je remonterai 2 rats donc il faut absolument que je lui remonte aussi ! J'étais allée vérifier les conditions de vie chez lui |
|
| |
hatchi Super ratoune
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 11 Déc 2014, 16:22 | |
| j'ai rajouté faut que je me prépare pour aller au taff, je finis ça ce soir (miss nemo si tu as du temps entre deux, pour vérifier si j'ai fait des couneries ou pas?) et je vous mets le questionnaire ce soir aussi, comme ça on peut l'envoyer rapidement à tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 11 Déc 2014, 16:28 | |
| Il me semble que Ange est adoptante pas fa, à moins que je dise une bêtise
Je vais refaire le tour et voir je trouve les réponses à tes questions et si tu t'es trompé quelque part |
|
| |
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 11 Déc 2014, 16:32 | |
| Et il y aurait combien de ratounes au final pour tous ces adoptants?
Je dois dire que pour moi, cette adoption tombait superbement bien niveau timing pour mes 2 vieilles et faire la transition pour arrêter les femelles, mais bon je suis dans les dernières -_- |
|
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 11 Déc 2014, 16:51 | |
| Alors moi je ne suis ni fa ni adoptante. Sosrats est au courant. Laulo et léanore sont une seul et même personne. Maryne c'est une ratte et lola machin c'est pas FB ? Suis perdue un peu et les soucis c'est que je ne suis pas dipo avant ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 11 Déc 2014, 16:59 | |
| Euh, les filles, si j'ai bien compris, il y en a 2 qui partent à Saintes demain: celle pour Léanore et celle pour Phénix. Donc Phénix plutôt adoptant et Léanore plutôt une seule (je vérifie avec elle) |
|
| |
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Jeu 11 Déc 2014, 17:00 | |
| Moi j'ai trouvé ça en repassant le post, j'ai fait quelques corrections mais j'en suis pas sûre. Il faudrait que Khalika, Phenix et Lena.s nous disent si elles sont adoptantes, FA, ou aucun des deux? Comme l'a dit Hatchi des fois y a écrit "je peux accueillir" mais on ne sait pas si ça veut dire adopter ou non en fait..
FA:
Phénix (j'ai un doute, adoptant?) => 1 rate léna.s => 3 rates Ptikuik => 2 rates miette => 2 rates manue133 => 3 rates
Adoptants, dans l'ordre:
ludo => 1 rate (Khalika => 1 rate?) Ange_dechu_67 => 2 rates (Phenix => 1 rate ?) (Lena.s => 3 rates ?) adoptant des ardennes => 2 rates hatchi => 2 rates Maryne1410 => 1 rate lovely (fb) => ? rates Monique (fb) => ? rates Erina (fb) => 2 rates Léanore (rescue) => 2 rates lolagilbs (rescue) => ? rates chrichri333 => 1 rate Shaphire => 1 rate |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Rattes stérilisées sur Toulouse | |
|