| Rattes stérilisées sur Toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isilna Méga méga ratoune
Messages : 3865 Age : 38 Localisation : Lambersart (59) Inscription : 21/02/2014
Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Dim 07 Déc 2014, 22:24 | |
| Pareil que Khalika.
Quand j'avais 3 laborantines à la maison, pour différentier les deux plus grosses j'avais fait un ptit trou dans les poils sur l'épaule de Yanna. |
|
| |
lilou 92 Ratoune pipelette
Messages : 1098 Age : 34 Localisation : meudon (92) - toulouse (31) Inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Lun 08 Déc 2014, 13:30 | |
| - hatchi a écrit:
tu avais déjà récupéré des rates de labo stérilisées c'est ça?
J'avais récupérer 5 rattes qui venait exactement du même endroit (et donc stérilisé oui) A savoir aussi qu'elles sont stérilisées jeune (dans les 4 mois) |
|
| |
UnicornGeek Ratoune curieuse
Messages : 793 Age : 29 Localisation : Bordeaux Inscription : 19/09/2014
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Lun 08 Déc 2014, 14:30 | |
| Bon, je pense que je vais mélanger les méthodes! Je marquerai avec du colorant alimentaire les 2 qui partiront probablement vendredi (Phénix et Léanore) d'une couleur, les 2 deux autres pour Hatchi d'une autre couleur et les autres auront quelques designs tondus |
|
| |
hatchi Super ratoune
Messages : 2090 Age : 34 Localisation : Albertville Inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Lun 08 Déc 2014, 15:01 | |
| Pourquoi veux tu marquer celles qui partent en fait ? Elles se ressemblent toutes, la différence est plutôt au niveau caractère mais ça on le verra quand on les récupérera ? |
|
| |
Miss-Nemo BuBulle Facebook
Messages : 7152 Age : 32 Localisation : 31 et 34 Inscription : 07/03/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Lun 08 Déc 2014, 15:06 | |
| Je vois pas non plus pourquoi les marquer, ce sont toutes les même, à part les caractère qui se verrons plus tard je pense puisque là elles sont quand même en plein changement, découverte etc.. donc difficile de les différencier vraiment quoi..
Sosrats, tu sais quand tu m'emmène les louloutes au fait? |
|
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| |
| |
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Lun 08 Déc 2014, 15:49 | |
| Bah en faite c'est surtout pour garder les mêmes groupes... Hier j'ai pas fait gaffe mais elles sont passées d'une cage à l'autre! Je crois que du coup il y en a une de la grande cage qui devait provenir du même bac que les trois dans l'autre. Bref, elle a integrée le groupe et les autres 6 sont restées dans la Freddy. Bon, l'avantage c'est que du coup les "timides" semblent moins peureuses. Je me demande si celle qui est arrivée aujourd'hui n'était pas genre celle qui les dominait... Bref |
|
| |
léna.s Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 31 Localisation : Colmar Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Lun 08 Déc 2014, 15:57 | |
| bon c'est gros "melting potes" de loutronnes chez unicorn c'est bien si elles sont toutes copines tu vas pouvoir les sortir toutes en même temps finalement et qui rentre quand elle veut où elle veut c'est plus simple pour toi |
|
| |
ludo08200 Petite ratoune rose
Messages : 149 Age : 39 Localisation : sedan Inscription : 31/10/2014
Dans le monde du rat : Nouveau!!! mais déjà passionné
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Mar 09 Déc 2014, 06:35 | |
| Bonjour à toutes&tous, Cela fait un moment que je ne suis pas venu. Mais période de fête donc débordé. J'ai vue les photos des nénettes ( merci à la Fa pour ces photos) Trop mimi je craque. Hâte quel arrive. |
|
| |
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Mar 09 Déc 2014, 15:57 | |
| Coucou Bon, j'en pouvais plus, il fallait que je nettoie les cages! Voilà les 10 en complet pendant le nettoyage: |
|
| |
Shaphire Ratoune exploratrice
Messages : 392 Age : 31 Localisation : Montpellier Inscription : 24/04/2013
Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Mar 09 Déc 2014, 20:06 | |
| Elles sont chouxx!!
J'ai quelques questions pas pressées mais vu que j'ai un cerveau de poisson rouge je les poses maintenant parce qu'après je vais oublier.
Je suppose que ce sera à nous d'enregistrer les puces sur le LORD (on va pas filer du boulot en plus au FA), c'est quoi qu'il faudra mettre? Pour la provenance ? pour l'affixe: LAB? Et est-ce qu'on connait leur date de naissance approximative?
|
|
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| |
| |
| |
| |
manue133 Ouverture des yeux
Messages : 202 Age : 32 Localisation : Eure et Loir, 28 Inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Mar 09 Déc 2014, 21:17 | |
| Coucou il ne devait pas y avoir d'autres fifilles qui devaient sortir? S'il n'y en a pas assez pour tout le monde je laisse celles que j'ai réservées sous mon asso, elles seront à adopter et non pas adoptées par nous, cela leur évitera de rechanger de maison... |
|
| |
| |
| |
manue133 Ouverture des yeux
Messages : 202 Age : 32 Localisation : Eure et Loir, 28 Inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Mar 09 Déc 2014, 21:21 | |
| Oki si pas assez de ratounettes pour tous (et de bons adoptants) je laisse celles réservées par le refuge . J'espère que tout se passera bien pour elles |
|
| |
Feather Jeune ratoune
Messages : 688 Age : 26 Localisation : Lyon/Nantes Inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Mar 09 Déc 2014, 21:22 | |
| Elles sont adorables… Si je ne dépendais pas de mes parents, j'en aurais très certainement déjà prises sous mon aile à l'heure qu'il est. Merci aux concerné(e)s pour ce beau geste. Je partage. |
|
| |
isilna Méga méga ratoune
Messages : 3865 Age : 38 Localisation : Lambersart (59) Inscription : 21/02/2014
Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Mer 10 Déc 2014, 00:02 | |
| - Shaphire a écrit:
- Elles sont chouxx!!
J'ai quelques questions pas pressées mais vu que j'ai un cerveau de poisson rouge je les poses maintenant parce qu'après je vais oublier.
Je suppose que ce sera à nous d'enregistrer les puces sur le LORD (on va pas filer du boulot en plus au FA), c'est quoi qu'il faudra mettre? Pour la provenance ? pour l'affixe: LAB? Et est-ce qu'on connait leur date de naissance approximative?
Oui pour le LORD et oui pour l'affixe LAB et du coup je crois que pour la provenance il n'y en a pas à remplir (de mémoire). Sinon ta cage Uni ca me rappelle un autre sauvetage |
|
| |
Shaphire Ratoune exploratrice
Messages : 392 Age : 31 Localisation : Montpellier Inscription : 24/04/2013
Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Mer 10 Déc 2014, 02:32 | |
| Merci Et pour la date de naissance approximative? Histoire de savoir quel âge elles ont, même si je me doutes qu'elles sont pitchounes |
|
| |
chrichri333 Déesse des ratounes
Messages : 9743 Age : 36 Localisation : belgique Inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Mer 10 Déc 2014, 11:00 | |
| Après échange de mp avec Sosrats et ludo, je pense qu'il sera plus facile pour que celle qui m'est destinée fasse transition chez ange. Pas de risque qu'elle se retrouve toute seule le temps de trouver le covoit et plus de facilité pour trouver le covoiturage Enfin, si ange est toujours d'accord ^^ |
|
| |
léna.s Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 31 Localisation : Colmar Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Mer 10 Déc 2014, 14:45 | |
| Si des adoptants se manifestent à savoir qu'il y avait de prévu au début 5 dattes qui allaient vers des fa. (2 chez ptikuik, 3 chez manue et 2 chez moi.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Mer 10 Déc 2014, 15:44 | |
| bonjour je cherche toujours une ratte sterilisée pour tenir compagnie a mon male qui ne supporte pas les males mais ok femelles |
|
| |
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Mer 10 Déc 2014, 15:46 | |
| Léna.s, j'ai Maehara (Toulouse) qui souhaiterait adopter deux puces!
Du coup, est-ce que je peux lui dire que c'est okay et lui donner deux puces? Si elles allaient en fa de toute manière...? |
|
| |
hatchi Super ratoune
Messages : 2090 Age : 34 Localisation : Albertville Inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse Mer 10 Déc 2014, 15:50 | |
| J'ai pas suivi, mais peut être quand même voir les conditions de vie proposés avant de dire oui ? (je ne connais pas le membre en question, juste que bon, autant c'est parfois compliqué de tout vérifier quand on est dans l'urgence,autant là il y a un peu de temps ?) |
|
| |
Miss-Nemo BuBulle Facebook
Messages : 7152 Age : 32 Localisation : 31 et 34 Inscription : 07/03/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Rattes stérilisées sur Toulouse | |
|