Bonjour cher forum !
Je suis nouvelle, je viens de m'inscrire et j'espére que vous aurrez de bonnes réponses à me fournir suite à ma demande.
Alors voilà, pour le moment je n'ai pas de rats et je n'en ai jamais eu. Mais j'y ai beaucoup réfléchi et ça me tente bien de prendre deux femelles (une noire et une bleue ) mais une fois que mes 4 souris m'aurront quittées. Et cela ne saurrai tarder car elles ont toutes les 4 plus d'un an et j'avoue qu'il y a une sacrée baisse de forme là. Bien entendu, je ne cherche pas à remplacer au plus vite mes petites puces qui sont encore dans ma vie en plus ! Mais je préfére poser le probléme tout de suite pour avoir une réponse au plus vite.
Car à partir de la rentrée, je serais en internat. Donc je ne reviendrais que le vendredi soir et serait là que le week end et pendant les vacances. Donc je me demandais si ce n'était pas égoïste d'envisager d'adopter deux animaux qui ne sortiront donc que le week end ?! Car mes parents, il n'y a pas de soucis pour les nourrir et tout, mais pas de les sortir. Donc je me demande si pour mes futures rattes ça poserait un soucis sachant que ça ne serait pas un changement soudain dans leurs vies comme ça mais un train de vie comme ça dés le départ, dés leur adoption.
Je vous remercie pour vos réponses =). Si certains me reconnaissent, c'est tout simplement que je cherche à avoir le plus d'infos et d'avis différents.