Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Mme Patate cherche troupe et humain sympa pour poser ses valises (66) Jeu 13 Nov 2014, 00:38 | |
| Je diffuse cette annonce issue de Rescue avec autorisation de l'auteur. Le père Inconnu La mèreInconnue Le ou les rats à replacer
- Raison du replacement : Replacement après avoir servi de reproductrice pendant toute sa vie.
- Date de naissance : Environ Mai 2012
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Une rate hooded bleu dumbo lisse. Pour les détails sur son passé et son comportement, voir la description plus bas.
L'adoption
- Date d'adoption : A partir de maintenant
- Conditions d'adoptions et tarifs :Contre bons soins. Covoiturages acceptés.
Voici le contenu de l'annonce, qui en dit un peu plus sur la belle: "Madame Patate n'a pas eu la vie toute rose. Elle a passé deux ans dans un garage,entassés avec d'autres rats,à faire bébés sur bébés pour que ceux-la finissent dans le ventre de serpents. Agée à présent de deux ans et demi,et ne pouvant plus faire de petits,sa proprio a décider de la mettre "à la retraite". C'est une ratoune timide,bien que curieuse,légèrement gourmande,mais qui a besoin d'énormément de patience. En effet,elle n'a limite jamais été manipulée et est mordeuse. A travers les barreaux,dans la cage ou en sortie. J'ai quand même réussi à lui faire des gratouilles derrière les oreilles et elle avait l'air d'aimer ça,tellement elle grinçait des dents! Elle a besoin de copines qui sauront la guidée et lui tenir compagnie car elle commence à déprimer toute seule. Je recherche quelqu'un d'expérimenter avec les rats et qui saura lui offrir tout ce qu'elle mérite. C'est une jolie puce,malgré le fait qu'il lui manque un bon bout de queue. Je n'ai pas fait de photo depuis son arrivée,alors désolée pour l'ensemble de la photo,c'est son ancien proprio qui me l'avait envoyé. Mais j'en referai le plus vite possible. Merci pour elle!"
Dernière édition par Bellefeegore le Jeu 13 Nov 2014, 15:17, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |