| Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| Sujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos Sam 15 Nov 2014, 14:16 | |
| Ael t'inquiète je vais faire des présentations avec les 3 autres ce soir...
et peut-être intégrer mini miss si tout se passe bien et refaire une intégration pour ma Ratatouille
en espérant que ce soit rapidement ( je revois le véto lundi mais son moignon a fait une croute et elle pose sa patte donc je suis confiante ) mais d'après le véto elle devait garder sa collerette 10 jours ce qui exclut la volière et d'être avec les copines |
|
| |
saskia Muster ratoune
| Sujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos Dim 16 Nov 2014, 00:43 | |
| Petite photo de la puce Présentations faites ( bon sans Ratatouille mais ça va viendre ) et ça s'est passé top nickel quelques photos avec Athéna ma préférée et à 4 ( au lieu de 5 ) Elle était toujours après Câlinou qui pouicait dès qu'Elena s'approchait d'elle Par contre je reste impressionnée c'est un ventre sur pattes |
|
| |
Pamina Petite ratoune rose
Messages : 109 Age : 53 Localisation : Aurillac Inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos Dim 16 Nov 2014, 02:34 | |
| Oh la la Saskia quelles belles images ! J'adore aussi celle où on voit Elena et sa grande nouvelle copine se faire des papouilles ! Ici les sorties sont de plus en plus détendues et mes petites commencent à explorer davantage ce qui les entoure, elles consentent à se décoller de moi (même si j'adore sentir leur petit museau de chatouiller). Des photos d'aujourd'hui : Et Namasté avec son petit visage rond : Elles dorment beaucoup et mangent bien ; une semaine qu'elles sont à la maison ! |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
Dans le monde du rat : La Dratgonerie
| Sujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos Dim 16 Nov 2014, 10:08 | |
| Saskia > Aah c'est super, je suis contente que les présentations se passent bien Et je ne suis pas étonné pour son appétit. Sa mère est une bonne grosse gourmande, déjà qu'elle lui ressemble comme deux goutes d'eau.... :p Pamina > Toujours aussi chou, contente qu'elle soit à l'aise avec toi, une semaine, c'est passé très vite! Au fait, j'avais fait les fiches lord des mecs la semaines dernière, cette semaine je me colle à celle des filles et je vous envoie les fiches sur vos profils |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| Sujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos Dim 16 Nov 2014, 17:54 | |
| désolé Ael, je ne suis pas passé, je viens de te répondre
Sinon en ce moment pas de co voit , je vais voir pour passé par Paris et demander si quelqu'un veux bien me les héberger un tout petit peu. |
|
| |
saskia Muster ratoune
| Sujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos Dim 16 Nov 2014, 21:13 | |
| Bon et bien Elena est dans la cage Sortie commune ce soir sur le terrain de mes grosses, seule ma petite dernière Tagada a fait peuve d'autorité mais Elena est une pépette très sage qui restait sur le dos sans bouger ( dommage que je n'ai pas filmé elle était trop mimi ) du coup là elles sont dans la volière sans les dodos et pour l'instant ça va nickel ah et euh Elena a été pesée : 161 gr quand je dis qu'elle mange tout le temps |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
| |
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos Lun 17 Nov 2014, 16:23 | |
| j'ai eut un mp d'elle il y a peu Ael, j'attends d'ailleurs sa réponse, j'ai peut être trouvé un co voit, mais le gars passe à abbeville vers 4h30 du matin, j'ai lui ai donc demandé si elle pouvait les récupéré chez elle vers 7h du mat, bon après il faut voir si ça te convient Zo chan |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
| |
| |
Zo-chan Grande ratoune
Messages : 958 Age : 37 Localisation : Indre (36) Inscription : 09/08/2013
Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)
| Sujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos Mar 18 Nov 2014, 21:55 | |
| Quand ? ou ? Quelle heure ?? tout les détails Modie te plaît. Sinon les petits mâlous sont intégré avec les gros, ça va, ça couine un peu comme toujours chez mes mecs. Mais ça à l'air de pas trop mal se passer =) Les puces ça va tranquille, ça couine par moment aussi =) Mais j'ai pas mal de comédiens à la maiso |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos Mer 19 Nov 2014, 18:55 | |
| je t'envoie ça Zo chan, je vais voir si je peux aller les chercher la nuit... ou si je trouve une autre solution
http://www.covoiturage.fr/trajet-chateauroux-abbeville-58729049
sinon j'ai eut des news de Karait qui n'a pas compris tout ce que j'ai dis... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos Mer 19 Nov 2014, 19:48 | |
| pour la second annonce le monsieur est d'accord et j'avoue que ça me convient bien mieux Zo chan, dis moi si c'est bon (pour celui de mercredi) si c'est le cas, je réserve et je te fais un virement pour le nécessaire de transport et la garde ^^ rhooo j'ai tellement hate j'avoue que je désespérais |
|
| |
Zo-chan Grande ratoune
| Sujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos Jeu 20 Nov 2014, 15:48 | |
| Pour le second je bosse et je reprends à 14 h du coup pour lui filer les bébés faudrait qu'il passe à la jardinerie elle est à côté d'une sortie d'autoroute. Je suis en caisse tout le temps donc il peut pas me louper. Je peux négocier avec ma chef pour m'apporter les loulou avec moi et puis ce n'est pas pour long vu qu'il passe aux alentours des 14h.
https://www.google.fr/maps/dir/Limoges/Avenue+le+Corbusier,+36130+D%C3%A9ols/@46.3412529,0.893843,9z/data=!3m1!4b1!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x47f934afe6680461:0x10be4a3159364d11!2m2!1d1.261105!2d45.833619!1m5!1m1!1s0x47fb098049f0c8a7:0x65060ca8b4fbfb2f!2m2!1d1.707962!2d46.850143
Je te laisse un itinéraire de l'endroit ou je travaille (j'ai mis à partir de Limoges c'est sur sa route). Je ne vois que cette solution. J'espère que ça ne le dérangera pas, il passe par l A20 de toute façon ça lui fait beaucoup plus près en plus.
|
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos Jeu 20 Nov 2014, 17:43 | |
| merci beaucoup Zo chan, je lui ai posé la question, il ne prends personne d'autre sur Chateauroux alors je ne pense pas que ça va déranger, en plus j'ai vu que c'était à 2min de l'autoroute et il accepte les détour de 15min, j'ai aussi proposé un supplément pour le détour je te tiens au courant dès que j'ai la réponse |
|
| |
Zo-chan Grande ratoune
| |
| |
| |
| |
Zo-chan Grande ratoune
| |
| |
saskia Muster ratoune
| Sujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos Ven 21 Nov 2014, 12:00 | |
| Petites news de mini miss ca pouic encore par moment mais ça se passe plutôt bien je les ai retrouvées à dormir en tas même si je trouve qu'elle est souvent seule (les choses devraient rentrer dans l'ordre avec le retour de Ratatouille ) sinon c'est une pâte bisouilleuse ( au début elle sursautait aux bisous maintenant elle vient les chercher ) mais elle est peureuse le moindre bruit la fait sursauter et se planquer. Elle scanne toujours et mange toujours comme 10 avec les copines en train de profiter du repas de ma convalescente |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
| Sujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos Ven 21 Nov 2014, 13:47 | |
| Oui, je ne sais pas pourquoi, mais ils ont tous du mal avec le bruit Oo Faut dire que chez moi, quand il y a personne c'est le silence total, donc ils y sont peut être davantage habitué qu'au bruit.
Elle est trop mignonne :3 |
|
| |
Pamina Petite ratoune rose
Messages : 109 Age : 53 Localisation : Aurillac Inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos Ven 21 Nov 2014, 16:21 | |
| Bonjour bonjour ! Je suis tellement ravie quand je vois des nouvelles (et des photos) d'Elena, et je suis impatiente de savoir tous les autres petits dans leur nouvelle famille ! Namasté et Yukti font une découverte très progressive de leur nouvelle maison et ses habitants. Quand je me lève le matin elles viennent me voir et semblent attendre le rituel de la friandise. Puis s'est reparti pour un long sommeil. Je suis maintenant dans un rythme de croisière concernant nourriture, nettoyage de cage, drybed litière, tout ça, et mes petites sont contentes quand je viens trafiquer dans leur cage pour faire le nécessaire, même si elles sont encore sur la défensive au moment des sorties. Et je les vois peu crapahuter dans leur cage, comme si elles attendaient que je sois hors d'horizon pour sortir de leur nid et vaquer à leurs occupations, elles passent énormément de temps à dormir et j'ai parfois l'impression de leur forcer un peu la main pour les sorties. Je dirai pourquoi et comment bientôt dans un post de la section "Comportement" pour ne pas encombrer celui de suivi. Namasté (Lucrezia) est câline, très gourmande et bonne mangeuse, elle aime bien quand je lui caresse la tête et elle me fait aussi des bisous, elle peut rester très longtemps redressée pour me regarder et me sentir. Yukti (aka Ifalna) est plus timide et pourtant je sens qu'elle sera très exploratrice une fois qu'elle aura pris pleinement confiance en la maison, elle recherche moins le contact avec moi, elle est moins vorace que Namasté. Toutes les deux s'entendent très bien. Je suis en amour de mes loulines. Voir cette grosse tête de Namasté tendue vers moi me fait fondre et regarder cette petite pointue de Yukti avoir envie de fureter sans oser encore totalement me remplit de joie ! Pour le moment, comme j'y vais très très progressivement dans leur apprivoisement avec moi et la maisonnée, donc je ne les ai pas encore pesées pour ne pas les embêter, mais je pense que la semaine prochaine je le ferai, elles grandissent bien en tout cas ! Dans le hamac ! : Namasté dans une de ses positions préférées façon je regarde je te vois, je te sens : |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos Ven 21 Nov 2014, 16:53 | |
| Alors voici les dernières nouvelles, décidément ce monsieur est d'une extrême gentillesse, il accepte de venir les chercher sur ton lieu de travail Zo chan, bien sur je lui transmettrai tous les détails, voila ce qu'il me demande (No de sortie de l'autoroute, nom de la zone commerciale, nom et adresse précise de la jardinerie ainsi que le prénom et le N° de téléphone de mon contact) j'ai encore ton numéro Zo chan, tu n'en as pas changé??? tu me permets de lui transmettre?? je te donnerais aussi le sien. Il accepte aussi de me les déposer sur Abbeville au lieu d'Amiens, ce qui me fait gagné 80km (pour l'aller retour) c'est franchement pas négligeable ^^ sans compensation financier.
Enfin, si de ton coté c'est toujours ok je réserve les places dès ce soir ^^
sinon j'ai eut des news de Kaïrat qui à trouvé un co voit le 30 de chez moi a chez elle |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos | |
|