Mush Nouveau né
Messages : 33 Age : 30 Localisation : bruyères le chatel (91) Inscription : 08/11/2014
| Sujet: Recherche ratons (F ou M) à adopter Sam 08 Nov 2014, 16:30 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
- Sexe : Indifférent. Il faut juste que les deux rats soient du même sexe car je n'ai pas le budget pour m'occuper d'une portée.
- âge approximatif : Le plus jeune possible pour qu'ils puissent rapidement s'habituer à moi
- Généalogie souhaitée ? : Non
- Reproduction envisagée ? : Non
Adoption et conditions de vie
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Le plus tôt possible
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Cage de 3 étages, chanvre, sorties dans mon appartement et possiblement dans un parc.
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je ne suis pas véhiculée et mon appartement se situe à Saint-rémy les chevreuse (Essonne). Je suis aussi sur le Perray en yvelines les week-ends. Le plus proche de chez moi serait donc le mieux mais je peux me déplacer en transport en commun et j'accepte les covoiturages.
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
|
|
ratoune 93240 Nouveau né
Messages : 5 Age : 29 Localisation : île de france Inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Recherche ratons (F ou M) à adopter Sam 08 Nov 2014, 18:14 | |
| Bonjour moï si tu veux j ai un petit malou nue noir qui à 2 moi il et très sociable très calinou il et adorables j habite à stains je peu déplacer sur Paris pas trop loin non plus. Je suis pas vehiculer je le met à 15 euro si vous voulez plus info vous voulez plus informations venez me parlait en mp |
|
sandy2278 Ratoune exploratrice
Messages : 345 Age : 35 Localisation : 78 Inscription : 03/08/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Recherche ratons (F ou M) à adopter Dim 09 Nov 2014, 17:22 | |
| Bonjour J'ai deux loustics irish noir-argentés, dumbo, lisse. Des amours bisouilleurs qui sont manipulés depuis leur naissance Ils sont nés fin août |
|
Mush Nouveau né
Messages : 33 Age : 30 Localisation : bruyères le chatel (91) Inscription : 08/11/2014
| |
flirty78 En sevrage
Messages : 51 Age : 36 Localisation : yvelines Inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Recherche ratons (F ou M) à adopter Dim 23 Nov 2014, 12:04 | |
| http://www.forum-rats.com/t82456-bb-rats-a-reserver-champagne-et-albinos
j'ai encor des loulous qui attendent une familles ils sont super mignon et pas craintif
je me situe dans les Yvelines |
|
Ourat'Gan Apparition du duvet
Messages : 151 Age : 26 Localisation : France Inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Recherche ratons (F ou M) à adopter Sam 29 Nov 2014, 19:11 | |
| Coucou, je suis de Basse-Normandie, j'ai actuellement 2 soeurettes minks hooded et husky qui recherchent une famille. MP si tu es interessée |
|
Mush Nouveau né
| Sujet: Re: Recherche ratons (F ou M) à adopter Ven 19 Déc 2014, 22:56 | |
| Bon ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum donc désolée pour ceux ou celles à qui je n'ai pas répondu. En tout cas j'ai trouvé mon bonheur avec deux petites rattes |
|
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
Contenu sponsorisé
| |