Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Bon voyage mon Racaillou <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Bon voyage mon Racaillou <3 Empty
MessageSujet: Bon voyage mon Racaillou <3   Bon voyage mon Racaillou <3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 14:23

Mon petit ange s'est éteint dans mes bras tout à l'heure.

Il était malade depuis un bon bout de temps mais restait vivace, il mangeait peu mais appréciait la blédine et les extras que je lui donnais à côté, ce matin ça n'allait vraiment pas... Je l'ai pris dans mes bras et il a rapidement rendu les armes.
RIP mon ange, va rejoindre les copains sur le nuage de gruyère, va les embêter avec tout tes câlins et en réclamant pleins de bisoux!

Tu as été un rat d'amour, plutôt amoureux de ses copains plutôt que des humains mais qui aimait quand même les câlins. Tu te bataillait pour avoir ta part de nourriture rapidement, tu n'as jamais compris que la blédine, le yahourt ou autre sur un doigt ça se léchait, tu essayais toujours de mordre d'abords. Tu étais si beau mon ange!

Embrasse Gaïa et Apollon pour moi et pour tout tes copains de cage. Ils t'aimaient tous, ils t'ont entouré tout au long de ta maladie, a se blottir contre toi, sur toi!

Au revoir mon trésor! TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
Ewarthynn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 846
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 30/01/2012


Bon voyage mon Racaillou <3 Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage mon Racaillou <3   Bon voyage mon Racaillou <3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 15:04

Courage dans ces moments difficiles... Il a été heureux près de toi et près de ses copains, maintenant il n'a plus à se battre contre la maladie.

RIP à ton loulou et bon voyage à lui sur le nuage de gruyère avec tous nos rats disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Stephi
En sevrage
En sevrage
Stephi

Féminin
Messages : 71
Age : 45
Localisation : Quebec
Inscription : 26/10/2014


Bon voyage mon Racaillou <3 Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage mon Racaillou <3   Bon voyage mon Racaillou <3 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 00:55

Toujours tres triste, mais il est parti dans tes bras, c est bien pour lui. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Bon voyage mon Racaillou <3 Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage mon Racaillou <3   Bon voyage mon Racaillou <3 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 12:05

Merci
Je l'ai enterré sous un bel arbre dans un parc, mon ange. Il sera entouré d'oiseau et de petits insectes.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
Ewarthynn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 846
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 30/01/2012


Bon voyage mon Racaillou <3 Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage mon Racaillou <3   Bon voyage mon Racaillou <3 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 16:26

C'est bien pour lui Smile Il doit sûrement être très content là-haut de voir ce que tu as fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon voyage mon Racaillou <3 Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage mon Racaillou <3   Bon voyage mon Racaillou <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon voyage mon Racaillou <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyage.
» Voyage Voyage !
» Voyage voyage !
» voyage
» Voyage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-